À propos de Oboiro En Présentations

Qui ou ce qui est OBOIRO, et ce qui sot ses fonctions?
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

À propos de Oboiro En Présentations

Message par Oboiro500 »

PENDENTIF L'OBOIRO
PENDENTIF L'OBOIRO
OboiroPendant.jpg (165.8 Kio) Consulté 5636 fois
Le mot Oboiro vient de Igodomigodo, la archaïque langue d' où Edo Langue évolué: des langues est à partir du Saint- Monts.

Le Oboiro que Oboiro est l' Oracle, révélateur, et médiateur de mystères. Un Oboiro que l' Oracle raisons ou analyse les questions dans le mystique langue de les chansons, les fondateurs du monde a chanté( à gagner de vue et un aperçu).

Oboiro, comme un oracle, interprète les informations en provenance et à ancêtres de l' humanité, y compris archétype ancêtres que ceux de Saint- Mount Idacha; il les comprendre entre les êtres divins, l' un à l' autre. Il interprète entre les gens, d' une part, et divers esprits de destin( Ehi), d' autre part.

Rôles de l' Oboiro sont au cœur de la réalisation de l' expiation et l' absolution.( p 12) et Site Web : http://hargaalga.com/

Il diffère en cardinal façons de devins, prêtres, sorciers, chamans, Babalawos, etc.:

Premièrement, il est l' oracle, ce qui signifie qu'il comprend, et peut parler dans le spirituel langue de l' habitants du Saint- Monts, entre autres êtres divins.

Deuxièmement, il n'a jamais conseille les clients à sacrifier le sang- divinités et nos compagnons sur sainte montures ne pas en direct sur les régimes alimentaires des êtres humains pourrait approvisionnement.

Troisièmement, il, étant l' oracle, ne pas interpréter les autres entités comme morts ancêtres, spiritueux de la terre, les forêts, ou d' autres objets de culte des idolâtres, à travers les intermédiaires.

Quatrièmement, il n'est pas un ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON, ce qui signifie, il ne projet entités de l' intérieur lui pour ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à sabbats ou la bande des sorciéres.

Méthode

« Je découvrirais, dans la conscience éveillée, ce que j'avais vécu dans une expérience de dans conditions oniriques (expérience onirique). Je vois quelque chose sur la Montagne Sainte Idacha dans un état de rêve il y a longtemps, sans me rendre compte de l'endroit où je me trouvais avant le Montagne Sainte Idacha. Les êtres sur la zone de la carte du paysage semblaient bouger quand je l'ai regardé les premières fois ; c'était attirer mon attention. Plus tard, j'observerais quelque chose dans un état de rêve, et quand j'ai regardé l'image plus tard, ce serait là. La scène est dynamique. »

Nous savons que les scènes observables varient de temps à autre lorsqu'on visite une montagne sainte : c'est leur nature. Ce qui est nouveau pour moi, c'est que le paysage de l'image est également dynamique, évolue en de nouvelles images.
Répondre