LA PROPHÉTIE

Nous souhaitons que les gens rapportent toutes les expériences et observations concernant les événements mystérieux au lac ARIGBO, sur ce forum. Celles-ci peuvent être des expériences personnelles ou l'expérience des autres. Nous accueillons les légendes et les mythes ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à la montagne Idaacha et aux collines de DASSA-ZOUMÉ.
Nous voulons ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux événements mystérieux du lac, en particulier aux guérisons. Nous nous félicitons des rapports d'observations d'êtres, entités ou formes qui proviennent de MONTAGNE DAACHA ou d'autres.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres ; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

LA PROPHÉTIE

Message par Oboiro500 »

La preuve de la prophétie pour notre époque est accomplie : UNE PROPHETIE Révélé à travers l'Oboiro est un événement voulu par des êtres divins dirigeant le destin de l'univers.

Il entendit le bruit d'aspiration d'une ESCARGOT avalant un SERPENT: Saw t - il à mi - chemin serpent était pour l'escargot. La Prophétie est l'avenir de la course et dans le monde. Il a fait une plaque de l'événement et l'a gardé dans une ARCHE scellée.
Il a délivré le message. Les gens d' EZUKU ont suivi en envoyant des gens pour lui rendre visite à Benin City. Un propriétaire de sa rue lui a dit qu'ils ont renvoyé les visiteurs et leur ont interdit de lui rendre visite à nouveau. Ils l' ont fait pour la vache lui comme Oboiro en le privant de clients et revenus: De cette façon, il renoncerait à être le Oboiro et les supplier de l'initier à leur culte secret.
Les cultistes sont entrés dans le sanctuaire à travers le toit et ont fait irruption dans L'ARCHE. Les canailles ont détruit certains des objets fabriqués par Ebo et en ont volé d'autres en bronze. Ils lâcher donc ed les pouvoirs jusque - là confinés à L'ARCHE.

Détails

L'Oboiro, pour le bénéfice des nouveaux venus, est un confiant avec des êtres spirituels et transcendants . Le s émanation d'information des êtres et des entités spirituelles transcendantes, du fait constamment à se produisent sa présence où h e va, comme des plantes, des paysages vierges, collines, montagnes, les forêts, les lacs, les sources, les rivières, la terre et les animaux. "

Il y a quelques décennies, le Ciel a ouvert et partagé son secret avec l'Oboiro ; la prophétie pour notre âge.

Comme h e marché i n la savane du nord du Nigéria entre autres, h e a l'horizon , une apparition gargantuesque s'étendait sur la terre et le ciel : deux branches d'une image se déployaient dans une forêt épaisse comme si elles étaient plantées dans le feuillage des arbres : elles étendu au ciel. C'était génial. H e a enregistré une esquisse de celui - ci. H e inclus dans la plaque que e h plus tard fait. (Voir l'image sur ce blog )

Dans la nuit suivant le jour, h e entendu le bruit d'aspiration ; h e vu et a observé une ESCARGOT avalant un SERPENT: Le serpent était à mi-chemin de l'escargot. (Voir le bas de l'image ci-jointe.)

L'escargot et le serpent se sont réunis derrière la bûche d'un arbre de chêne énorme tombé qui avait été tiré vers le bas par une tempête. H e enregistré le croquis de la paire et le tronc d'arbre : Il les inclus dans la plaque.

Il a étudié le symbolisme quand h e est retourné au Benin Ville dans le sud du Nigeria. Il FOU n d que l'image dont les branches en éventail dans le ciel était la marque d'EZUKU d'Ogan. EZUKU a vécu au cours de la re i gn de Oba Ewuare au 15 e siècle. Il était si puissant que la mort h e défiait et est entré dans la forêt représentée dans la plaque. Son peuple le divinisa à Ogan ; Ogan est situé sur une colline à environ 60 kilomètres sur la route d'Asaba; la route qui a rejoint l'état d'Edo et l'état d'Anambra.

EZUKU lui a révélé à que lui EZUKU voulait offrir un certain message au peuple de EZUKU. La tradition veut que lorsque Dieu ou des êtres spirituels divins cherchent l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON d'une personne, la divinité offre quelque chose en échange. Par conséquent, EZUKU aide d lui de créer un puissant Ebo. Son composé a été transformé .

Il poi mée vers EZUKU qu'il est pas originaire de Ogan, donc pas connu à son peuple. EZUKU a répondu en révélant le nom secret de son sanctuaire à l'Oboiro : Il lui montra le contenu de l'autel aussi : Seuls les initiés avancés du culte de EZUKU avaient accès à ceux - ci. (Voir le bas de la plaque). " Montrez-les à vous et ils vous croiront " , a- t- il dit. EZUKU conc luded en lui disant le message. Deux des éléments du message étaient a) Il devrait dire à son peuple que le sang des animaux qu'ils sacrifient en son nom ne lui appartenait pas. Il n'a pas reçu, comme h e Ne commandez jamais les prêtres ed sacrifier du sang pour lui ou pour lui. b) EZUKU lui a montré une bouillie jaunâtre comme si elle était faite en mélangeant de l'huile de palme et de la purée d'igname. Il a dit qu'ils devraient cesser d'en faire part à leurs citoyennes dans le cadre des rituels - c'était la cause de la infertilité prédominante.

Il est allé en compagnie d'autres

L'Oboiro a invité les membres de sa famille biologiques : les deux branches du père et de la mère. Le les membres réunis de sa famille biologique, d' autres propriétaires sur sa rue, et quelques voisins l'ont accompagné sur le pèlerinage. Il livré le message dans le ir présence aux anciens d'Ogan, membres du culte d'Ezuku , et autres. Il portait avec lui la plaque comme la scène de la rencontre avec EZUKU. Il fut agréablement surpris quand ils reconnurent la forêt ; sur e fait remarquer que le chemin EZUKU a sorti du monde a été fidèlement représenté. Une femme s'exclama tristement, qu'ils l'avaient ruinée par des demandes d'offrandes de chèvres. Quelle était plus ; les gens pouvaient observer certains êtres se déplacer dans la forêt : ils comprenaient les enfants de l'Oboiro qui regardaient la plaque à la maison.

Révélation du régime secret des cultistes contre l'oboiro

Les gens d' EZUKU ont continué sa visite en envoyant des gens pour lui rendre visite à Benin City. Un propriétaire sur sa rue, un de ceux qui le suivaient à Ogan pour transmettre le message de EZUKU, lui a dit que ils ont envoyé les visiteurs et interdit de visiter encore lui. Ils l' ont fait dans le cadre d'un régime plus large de la vache lui comme Oboiro en le privant de clients et revenus : De cette façon, il renoncerait à être le Oboiro et les supplier de l'initier à leur culte secret. Il stocké la plaque et autre artefact s dans un scellé ARCHE.

Scoundrels cassé dans L'ARCHE

Il fait la recherche à l'Université d'Abomey-Calavi en République du Bénin: Voici le projet du lac Arigbo ( "LAC ARIGBO PROJET. ") Cela a gardé lui pendant des mois. Il était absent d'octobre à décembre 2017. Il a découvert à son retour que des toitures avaient été enlevées du toit de son toit. Des cultistes et des canailles désespérés sont entrés dans le sanctuaire et ont pénétré par effraction dans l' ARCHE contenant la plaque et les autres artefacts ; certains étaient moulés, d'autres étaient en bronze. Les scélérats ont détruit quelques - uns des objets Ebo qu'ils pensaient l' a SOUTENU ; ils espéraient que h e serait crumble, et mourir, ou être paralysé et incapable de continuer à jouer le rôle qui distingue la Oboiro d'autres personnes « normales ». Ils Stol un objet de l' e bronze particulier croire que, tout en le privant de la puissance de l'EBO-artefact, ils leur exposer des affaires avec le pouvoir à leur avantage en même temps.

Il était sur une mission particulière dans le Novembre qui était cardinal pour la succès du projet du lac Arigbo . Le moment du CURSE OF OGUN THE EBO-FIRE BE ON ORUNMILA ELOGON et de la profanation a coïncidé avec la période de sa percée dans la mission sur les Monts Saintes concernant "LAC ARIGBO PROJET" Le timing et la nature des objets qu'ils ont détruits ou volés ont suggéré qu'ils étaient désespérés. Cependant, il y a une raison plus profonde pour leur acte ignoble. Les scélérats ne savaient pas que leur mission à cette occasion servait à l'accomplissement de la PROPHÉTIE. L e puissance de la Prophétie les a poussés à libérer les entités restreintes par L'ARCHE. Ils unleash donc ed les pouvoirs jusque - là confinés à L'ARCHE .

Prophétie indépendante

La prophétie n'était pas une révélation d' EZUKU , mais elle s'est plutôt déroulée avec son contact avec l'Oboiro : un canal s'est ouvert et d'autres événements cosmiques se sont produits. T il est PROPHÉTIE sur l'avenir de la race et du monde qui ne sont pas nécessairement liés au message d' EZUKU .

Prenez garde à la PROPHÉTIE : La fin de la religion, des cultes et du monde du serpent a commencé il y a LONGTEMPS ; cependant, maintenant que c'est ouvert, plus sa conclusion est profonde et accélérée. Contactez l'Oboiro pour plus d'informations et de conseils.

Nous avons aussi une PROMESSE de la part des habitants des Monts Saints qui prévalent à cet âge . TÊTES se manifestent au lac Arigbo à l'observation des personnes non scolarisées ou communes. En attendant, il y a beaucoup d'autres traitements qui sont distribués aux autres et lui pour les vouer à la soumission : Il y a beaucoup d'exemples du programme par les sectes partout en Afrique, pour éclipser la civilisation non basée sur le serpent. R. Dahra Hargaalga les enregistre dans LES TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO (Ou Oracle), livre I. (Les versions Hardcover et EBook sont disponibles chez Kindle: https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_no ... the+oboiro

Alternativement, chez Lulu (pour les personnes hors du marché américain) : http://www.lulu.com/shop/r-dahra-hargaa ... cle-book-i -interprétations-d'expériences-sur-les-saints-supports / livre de poche / produit-23123214.html
Pièces jointes
PROPHECY-Web.jpg
PROPHECY-Web.jpg (35.33 Kio) Consulté 5539 fois
Répondre