Être guéri de tous les maladies et Délivré Malédictions--Isusu-Ancestral Malédictions, Malédictions de Sorcellerie, etc.

Nous accueillons les publications de la communauté ARIGBON à travers le monde.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

Être guéri de tous les maladies et Délivré Malédictions--Isusu-Ancestral Malédictions, Malédictions de Sorcellerie, etc.

Message par Oboiro500 »

image A
image A
mount-face-Idacha-te.jpg (27.5 Kio) Consulté 7785 fois
[/attachment]
image B
image B
IMG-20160-ARIGBON3A.jpg (45.2 Kio) Consulté 7785 fois
Lorsqu'il est guéri par les pouvoirs des Oboiro et des compagnons sur les montagnes saintes, tous les méfaits de ta vie vont étouffer et disparaître pour toujours. Votre créativité surgira et grandira pour toujours.

"Plus important encore, ils ont révélé la connaissance de la façon de nettoyer les barrières au seuil des Monts Saints. Les barrières séparaient l'humanité en général et les Africains en particulier des Monts Saints. . . . (D'où vient la guérison, la prospérité et le salut.)" (TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO) Au moment où vous étiez séparé, vous êtes devenu une proie facile. Tel est le secret : l'inné doté d'Ogun (énergie) vous déchaîner ; Vous serez guéri et libéré de vos souffrances et tribulations. Cela suivrait le moment où vous avez commencé à prier avec l'Oboiro.

Certaines des victimes de l'ISUSU (Ancestral Malédictions, Malédictions de Sorcellerie, etc.) ont souvent raconté à l'Oboiro : "Vous ne comprenez pas la vraie nature et la source de mes problèmes". Vous résistez à l'appel d'Oboiro parce qu'ils sont fascinés ou spirituellement «bâillonnés». La vraie nature et la source de leurs Les problèmes étaient des conséquences de leur initiation à la sorcellerie, à l'appartenance à des sociétés secrètes et à la participation à des activités de culte. Lisez la persécution d'Oboiro à partir de laquelle ses compagnons sur les Monts sages l'ont protégé ou l'ont guéri : "D'autres mesures, les personnes diaboliques prises pour empêcher les victimes de protester, ont inclus leur implantation, par exemple, ils ont essayé de" bâillonner "l'Oboiro ; Un membre d'un culte, il connaissait des cure-dents stock dans son pénis dans le monde astral. Ils passèrent crochets invisibles dans son corps (appelé utagba à Edo) aussi dans l'astral. . . .

"L'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON n'était pas toujours spirituel ou au niveau astral. Les membres de certaines sociétés secrètes ou des cultes de sorcellerie ont ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON des personnes pour surveiller son "Centre Oba Erediauwa", l'OGUA ARUOKUN OKE N 'ANUBODE (Cour ou Saint sanctuaire), le quartier général officiel de la communauté ancestrale d'ARUOKUN (AAC). Lorsque les clients ont visité le Centre pour des consultations, quelqu'un les a chassés et les a avertis de ne pas revenir. En outre, un propriétaire dans la rue a informé l'Oboiro qu'ils ont renvoyé les clients, avec un avertissement de ne pas répéter un appel. " (De cette façon, ils ont essayé de l'empêcher de gagner sa vie: il les a vaincus tous!)

"En tant qu' Oboiro à être (Oboiro-to-be), ils m'ont persécuté en essayant de me casser et de me faire abandonner le MANDAT des gardiens du plan divin pour la race et l'humanité, et chercher à devenir membres de sociétés secrètes ou de culte. La lutte a donné le contenu des TÉMOIGNAGES. Ils m'ont donc inspiré à travers leurs persécutions ; Cela m'a donné les expériences. ". . . Son peuple a tenté, de diverses manières, de l'engager dans l'initiation (félicitation, diabolisme etc.) cultisme. Ils lui ont donné des passions sorcellerie à plusieurs reprises, à partir de son enfance, à l’âge de 12 ans . . . . Mais son immunité a prévalu. Ils l’ont persécuté lui essayant de vache à se joindre à des sociétés secrètes ou cultisme. » (Communiqué de presse de PUBLIER DES NATIONS.)

Nos compagnons sur les montures saines sont réels

Les photos ci-jointes proviennent d'un des ensembles saints. Celui qui ressemble à une tête humaine (image A) n'est pas le travail de la sculpture humaine : il est apparu sur le Saint-Mont Idacha, le même Mont où un habitant a mandaté l'Oboiro avec une mission.

Attention, ce n'était pas le début du MANDAT de l'Oboiro : nous avons montré sur www.hargaalga.com qu'il avait été conçu et né pour une mission. Par conséquent, le mandat de Saint-Mont Idacha n'est qu'un cas particulier qui a eu lieu lors d'une rencontre (l'une des nombreuses décennies). La colonie du Saint-Mont Idacha a convoqué avec l'Oboiro à travers les univers et l'un d'eux a parlé au nom de toute la colonie.

Il est important de noter que nous sommes chanceux de voir une image de certains des habitants du corps de la formation rocheuse qui ressemble à un navire au lac d'Arigbon. Nous ne voyons pas un, mais deux portraits dans l'image "B" : cela confirme qu'il y avait une colonie de nombreux habitants. L'Oboiro a vu des parties du corps de celui qui l'a approché : l'une des deux images sur la photo "B" pourrait bien être celle-là. Qu'il s'agisse ou non, il montre qu'ils sont réels, plus d'un, et sont toujours avec Oboiro et notre communauté.

Les gens doivent résister à l'idolâtreriez des images, ARIGBON (le lac a été nommé après lui) n'a jamais demandé à être adoré. Les interactions avec les membres des colonies sur les monts sacrés n'étaient pas religieuses en tant que telles. Par exemple, nous ne faisons pas confiance, ou ne touchons pas le sol avec nos têtes : nous n'avons offert aucune offre de sang ou des animaux d'abattage. Ils sont avec nous toujours qui prieront comme Oboiro l'a toujours fait - et sans sang.

Comme le Oboiro célébré dans un blog plus tôt (Voir http://temoindemont.org/phpBB3/viewtopi ... 424b1f5#p2 ), ARIGBON rétabli son acuité auditive, Et l'a soigné complètement. Vous aussi, vous seriez guéri si vous avez prié comme Oboiro et priez avec lui. Ce point est important : vous serez guéri sans contact physique - pas de prise de main par exemple. La distance n'est pas une limitation, le genre ou la foi n'est pas une limitation. Vous ne devez pas être convertis ou impliqués dans un rituel formel, ni engagement ni insistance à renoncer à votre église, culte, religion ou mode de culte.

C'est le pouvoir de la Libération dans la voie de la «prière» et de la guérison grâce à la coopération avec nos compagnons sur les Monts Saints. Pour en savoir plus en collant vos questions ici : http://temoindemont.org/phpBB3/viewforum.php?f=7
Répondre