Je suis un témoin de puissance des montagnes saintes

Du livre de R. Dahra Hargaalga (L'Oboiro): TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO (OU ORACLE): Interprétations des expériences sur les Monts sages révèle Hargaalga l'Oboiro
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

Je suis un témoin de puissance des montagnes saintes

Message par Oboiro500 »

Je témoigne du puissance émanant de la sainte montagne et de mon être. Il m'a redonné l'acuité auditive, et m'a guéri.

J'étais du son sur mon oreille droite depuis environ quatre ans. J'ai retrouvé mon audition. Je peux entendre correctement maintenant après avoir prié au saint mont Idacha à DASSA, République du Bénin. Je proclame comme témoin, j'ai retrouvé mon audition et ma guérison dans mon corps. Je sentais la « puissance émanant à travers la montagne et mon être. »

Je n'ai commencé à perdre mes oreilles sur l'oreille droite vers le milieu de 2011. Cela aurait été typique alors que j'avais environ soixante-dix ans. La perte d'acuité auditive est normalement ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON au vieillissement. Mais c'est différent. J'ai commencé à ressentir de la pression dans mon oreille interne comme si elle était bouchée. Il semblait que quelqu'un lui avait poussé un liège. L'oreille a été resserrée comme lorsque l'eau pénètre dans l'oreille de la plongée ou de la natation. Mais, cela a été beaucoup plus difficile et lourd.

J'ai d'abord visité l'hôpital d'enseignement de la ville de Benin (University Of Benin Teaching Hospital-UBTH). Le docteur a examiné mes oreilles. Le docteur a dit que mes oreilles étaient en bonne santé. Ils ont enlevé le cérumen des oreilles. Mon audition a amélioré l'immédiateté et l'ai séjourné pendant un certain temps. Cependant, plus tard, l'oreille a de nouveau été mauvaise.

Je devrais ajouter que je n'étais pas allé au spécialiste de l'oreille du nez et de la gorge (ENT) tous mes soixante-dix ans de vie.
Rétrospectivement, je me suis rappelé que quelqu'un avait mis son doigt dans cette oreille plus tôt, comme si j'avais enlevé de la saleté des lobes de l'oreille. Je ne me rappelle pas combien de temps plus tôt. Je n'ai jamais pensé à ce sujet, jusqu'à ce que l'oreille soit ébranlée et qu'il ait eu une révélation de la guérison.

A entendu des voix d'esclaves dans l'angoisse

J'ai développé l'intérêt pour le sort des victimes de l'esclavage depuis que j'ai survolé l'océan Atlantique vers les États-Unis en 2008. J'ai eu une expérience personnelle de l'état des rêves (vision) dans l'avion lorsque je me suis retiré. J'ai souvent eu des expériences d'état de rêve comme Oboiro à être (Oboiro-to-be) et après être devenu l'Oboiro. Cependant, cela était différent car j'ai été transporté à plusieurs reprises dans le temps. J'étais parmi les esclaves du passage du milieu. J'ai entendu des gémissements et des angoisses des esclaves, dont les os posés dans l'océan soufflaient, et dont l'esprit devait être en communication avec l'avion au-dessus. Certains scénarios de l'esclave ont accompagné les sons. L'expérience est restée gravée dans ma mémoire ou psyché pendant mes mois de séjour et depuis.

Visite de la côte des esclaves

Le souvenir de la vision que j'ai eu dans l'avion m'a incité à visiter la «Côte des esclaves», à savoir la République du Bénin, formellement Dahomey (avant 1975). J'ai appelé à l'Université nationale. Nous ne pouvions pas communiquer correctement car je ne parlais pas le français, et ils ne sont pas anglais. Les professeurs avec qui j'ai parlé m'ont conseillé d'aller étudier français d'abord chez CE BE LA E (CENTRE BENINOIS CES LANGUES ENTRANGUES). J'ai pris leurs conseils et m'inscris en janvier 2015 à Cotonou. J'ai importé un amplificateur auditif. Je n'ai pas prédit d'attaque sur l'amplificateur. Il est devenu inutile, bien que partiellement corrigé.

Ce qui est frappant, c'est que je me suis inscrit là-bas malgré mes difficultés auditives. J'ai prévu d'apprendre une nouvelle langue alors que je n'avais pas entendu correctement. J'étais en transe, sans se rendre compte de l'implication complète.

À la fin du cours, j'ai fait des visites au palais Abomey. Il s'agit d'un site patrimonial inscrit sur l'UNESCO. Un guide touristique nous a traversé. L'échec de mon amplificateur auditif a marqué le voyage.

Au cours de la tournée, les références aux guerres et à l'esclavage couplées à mes expériences sur Mont Anubode (Oke n Anubode --ARUOKUN) m'ont amené à me renseigner sur les Mont Saintes en République du Bénin. Le conservateur m'a parlé de Mont Santé à Dassa. Il n'a jamais mentionné le nom du mont, car cela ne semblait pas important.

J'ai passé une courte visite à Dassa où j'ai appris le nom du Mont Saint-Montagne pour Montagne Idacha. La visite d'une nuit a été payée plus tard, car
j'ai découvert que j'avais repris l'audience en partie.

Regagner l'audition

Je me suis toujours arrêté une nuit à Lagos en allant ou revenant de Cotonou. Au cours de la matinée pendant le retour, je pouvais entendre du bruit de la douche courante. J'ai encore mis mon amplificateur auditif plus tard en voyageant à Benin City.

Je vis en face d'une église typiquement bruyante dans la ville de Benin. Le dimanche, j'ai réduit l'amplificateur quand le culte bruyant a commencé. Le bruit entrait encore. Je continuais à diminuer le volume de l'amplificateur, car le bruit ne semblait pas diminué. Je l'ai finalement supprimé. J'ai découvert que le bruit était encore trop fort. Il m'est apparu alors, je pouvais entendre sans l'amplificateur de l'oreille. J'ai découvert plus tard que l'audience n'était que partielle.

Je suis allé à Dassa à nouveau dans une autre occasion. Je suis resté pendant plus de jours car je voulais étudier la ville et obtenir des impressions. J'ai visité le «lac» au pied du Mont Sainte. J'ai prié deux fois avant de retourner à Cotonou.

En allant à Cotonou, j'ai commencé à entendre la radio jouer dans le bus 50-places. C'était en avril 2016. Mon audition est maintenant normale.

Guérison plus que l'expérience regagner l'audition

Regagner l'ouïe n'était que le début de la guérison dans d'autres parties de mon corps et de ma vie. Je l'ai perçu de nouvelles révélations comme conséquence de la puissance émanant à travers sainte montagne et mon être et la communication entre la présence sur le Mont Sainte et moi.

Je reçois régulièrement des révélations d'images chaque fois que je vis un Mont Sainte. J'ai perçu des images sur Oke (Mount) n Anubode à Ughoton, Edo Royaume, Nigeria. J'ai enregistré ces images et fabriquées en bronze. P eurs émanant à travers sainte montagne et mon être les infusé. Ils sont devenus Ebo Artefacts. Vous pouvez en consulter certains sur mon site. (Moyens à AAC: http://oboirodestinyresources.com/artif ... -ogun.html)

La différence entre ceux et ce qui m'a été révélé sur le mont Idacha est que ceux d'Idacha sont personnels. Je n'avais aucune impression avec eux qu'ils seraient ebo. Au lieu de cela, j'ai appris à prier différemment. Ebo ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON avec eux sont de la PUISSANCE émanant de la sainte montagne et de nos êtres. Les mêmes pouvoirs passent à travers eux. Les puissances qui se manifestent à travers les monts et nos êtres ont ainsi ouvert un nouveau canal (rappelle l'un des canaux ouverts par ARUOKUN) d'Oke n Anubode.

Comme témoin, je suis transformé et équipé pour conduire Délivrance différemment à partir de maintenant.

Moi, comme Oboiro, a guidé les autres auparavant, à libérer des pouvoirs qui restent inactifs. Maintenant, ils m'ont montré la source, comme la puissance qui traverse les montagnes et nos êtres. Il imprègne nos os qui les font un ebo personnel. Même si je savais, les pouvoirs étaient en sommeil en nous qui devaient être déchaînés, mais la révélation est que ces pouvoirs sont des extensions d'une puissance ou d'une puissance qui émane continuellement des monts et de notre être. Il ne s'arrête ni ne se sépare. Les grandes guérisons, la délivrance et les travaux suivent. Le monde sera délivré de la stupidité et de la malédiction de la rage.
Pièces jointes
mount-face-Idacha-Frm.jpg
mount-face-Idacha-Frm.jpg (27.5 Kio) Consulté 5930 fois
Répondre