MALÉDICTION ANCESTRALES : LA VÉRITÉ, LES MENSONGES, LES CONSPIRATIONS, ET LES SECRETS

Soutien spécialisé pour les Africains à la maison et dans la diaspora dans les zones où la sorcellerie, les malédictions et le culte africain prévalent
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

MALÉDICTION ANCESTRALES : LA VÉRITÉ, LES MENSONGES, LES CONSPIRATIONS, ET LES SECRETS

Message par Oboiro500 »

Mount_Idacha_Web.jpg
Mount_Idacha_Web.jpg (31.08 Kio) Consulté 8018 fois
"Les malédictions ancestrales sont projetées de nos jours comme le mal qui afflige les Africains et leurs descendants. Divers guérisseurs, consultants et charlatans offrent une livraison à des frais exorbitants. Avant d'avoir épuisé vos économies, votre temps et d'autres ressources en traitement, lisez ce livre et découvrez la vérité, les secrets, les mensonges et les conspirations derrière les bagarres ancestrales et le culte des ancêtres. "(TESTIMONIES DE L'OBOIRE" Introduction ")

But du culte des ancêtres

Le culte des ancêtres était une forte indication de la valeur que les Bénin peuples et les Africains ont placés sur le ménage et des liens forts qui existaient entre le passé et le présent. Les croyances et les pratiques liées au culte ancien original ont contribué à intégrer la famille biologique, à sanctionner la structure politique traditionnelle et à encourager le respect des aînés vivants. Cependant, l'inverse est devenu le cas en tant que religion de sorcellerie et Cultisme pris en charge parmi les Africains. Le culte a désintégré la famille tel qu'il a été compris par la structure politique traditionnelle africaine détournée et a encouragé le manque de respect pour les aînés.

"Dans le culte des ancêtres," véritable culte des ancêtres ", la compréhension entre les parents morts et les vivants était", vous me nourrissez pendant que je vous ai soigné. "Ce n'était pas", vous me nourrissez pour que je vous soigne. "( Adoration) Alternativement, "nourrir les hommes" afin que je puisse vous pardonner. "( Apaisant) Alternativement," Alimentez-moi ou bien, je vous harcèle sans relâche, et continuellement. "( Apaisant).

Du culte des ancêtres au cultiste aux malédictions ancestrales

Le véritable culte des ancêtres était la révérence accordée aux parents morts par leurs descendants. Les gens croyaient qu'ils devinrent des êtres spirituels puissants, ou qu'ils avaient atteint le statut de dieux. C'est basé sur la conviction que les ancêtres étaient des membres actifs de la société et s'intéressaient toujours aux affaires de leurs proches vivants. Ils n'étaient pas vexés; Ils n'existaient pas seulement pour être apaisés comme les faux ancêtres des étrangers étaient.

La protection de la famille biologique était l'une des principales préoccupations des ancêtres. Les descendants les considéraient comme des intermédiaires entre le "Dieu suprême" ou les dieux et les gens. Ils ont communiqué avec les vivants, à travers les rêves. Oracles de cultisme et Sorcellerie se commutées entre les deux, de telle sorte que les idolâtres confus plus tard communiqué avec les ancêtres des étrangers qu'ils ancêtres biologiques pour mal conçue. Les sorcelleries, les babalawos et les principaux prêtres ont remplacé la communion avec les ancêtres biologiques, la possession démoniste, la divination par les listes oratoires, les visions par les missionnaires et les devanciers.

L'attitude envers eux était une crainte et un vénérable sentiment. Il ne reste que la peur sans respect, grâce à des activités de direction dans le culte et la sorcellerie. Une fois, les gens croyaient, si négligés, que les ancêtres risquaient de causer des maladies et d'autres malheurs. «Les sorts et l'ISUSU» («ISUSU» désigne la malédiction de la confusion, de la bêtise et de la dépravation: la confusion et la dépravation ont été la tige de l'ISUSU) par les vivants, l'ont également remplacé.

Le culte religieux entre les Africains et leurs descendants en Amérique latine, aux Antilles, aux Caraïbes, aux États-Unis et ailleurs, est devenu un processus pour répondre aux exigences persistantes pour apaiser les dieux sadiques, les ancêtres vexatoires et les démons malins de sorcellerie. Toutes ces activités étaient mal placées sous le couvert du culte des ancêtres, qu'ils ont mal compris à « apaiser les ancêtres. » Ce n'était pas au début. Le véritable culte des ancêtres chez les personnes d'Edo Race, par exemple, était le culte religieux avant que d'autres le transforment en religion sorcellerie, apaisant les ancêtres en réaction à des malédictions ancestrales, ou à la religion traditionnelle africaine (ATR).

La responsabilité du sang et l'ISUSU sont confus pour les malédictions ancestrales

Le véritable culte des ancêtres n'avait rien à voir avec les ancêtres apaisants et n'avait rien à voir avec la délivrance des malédictions ancestrales. (Chapitre 2) Les victimes ont maudit ceux qui leur ont infligé des douleurs et des angoisses, surtout pendant l'ère TAST (La traite des esclaves transatlantique); Cette punition est devenue une partie de l'ISUSU; L'ISUSU a été méconnu pour faire partie des malédictions ancestrales.
Une autre source de Isusu était rituels de sang ou en sacrifiant des animaux dans les zones interdites, telles que les zones où les gens ont planté des poteaux OSAGBAYE par exemple; Les rituels sanguins sont de telles zones attirées par des malédictions; Ceux-ci ont rejoint l'ISUSU qui souffre des gens. La libération ou l'apaisement des ancêtres dans de telles circonstances était malhonnête, philistin et hypocrite.

Les «délivrances» devraient être de l'ISUSU, de la responsabilité du sang, des prêtres en chef et des conseillers spirituels plutôt que des ancêtres vexatoires. Cela peut être accompli uniquement en libérant les pouvoirs dotés avec vous (Selon la puissance émanant des montagnes et de nos êtres); Non par une intervention de l'extérieur comme par la prise de mains, la thérapie de Reiki et la flagellation ou l'exorcisme.
Oboiro guide pour libérer le pouvoir de supprimer ISUSU, la responsabilité du sang mal compris être malédictions ancestrales.
Élevé de TESTIMONIES OF THE OBOIRO, chapitre 5

Vous pouvez télécharger tout le livre icihttp://www.lulu.com/shop/r-dahra-hargaa ... 23214.html :
(Diffusez vos demandes de renseignements, préoccupations et commentaires sur Isusu ou Malédictions ancestrales comme sujet ici:http://temoindemont.org/phpBB3/viewforum.php?f=8 Lire aussi les problèmes spirituels et connexes que les autres ont. Aérer vos suggestions sur la façon dont certains d'entre eux pourraient être résolus.)
Répondre