OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 3

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 3

Message par Oboiro500 »

LAC-ARIGBO Commandants
LAC-ARIGBO Commandants
LAC ARIGBO Interior Commander.jpg (87.6 Kio) Consulté 360 fois
Notre essence spirituelle et la subsistance de notre être et de notre pouvoir

Par l'Oboiro : Les Témoins de la Montagne Sainte ARIGBO-IDAASHA : Fondateurs de « HOLY MOUNTAIN ARIGBO-IDAASHA ENTERPRISE PROJECT » (l'ONG « PROJET D'ENTREPRISE DE LA MONTAGNE SAINTE D'ARIGBO-IDAASHA ».)

Suite de OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 2-fr

OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 2 - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ... hip.info)
À propos de l'auteur : L'Oboiro.

R.Dahra Hargaalga est l'Oboiro de l'ancien royaume du Bénin (d'ascendance IGODOMIGODO) dans le sud du Nigeria. L'ancien royaume du Bénin est universellement reconnu comme le berceau de la civilisation noire. (Par exemple, la « République du Bénin » a été nommée d'après le Royaume.) « OBOIRO » est tel que défini dans cette culture et sur leur site Web : www.newworship.info

Il est anthropologue des religions et « compagnon d'ARIGBO ».

Il est basé aux Saintes Montagnes à DASSA-ZOUME, République du Bénin. (Pour plus de détails, voir son GRAVATAR sur https://secure.gravatar.com/dahrahargaalga


L'objectif de ce blog 3 était à l'origine d'enquêter sur qui ou quelles sont les puissances qui se cachent derrière les incendies cataclysmiques, les inondations et les autres conséquences des forces qui flagellent et dévastent la terre à gaspiller : remodeler le destin du monde et de la civilisation.

C'était avant l'intervention d'Extraterrestrial (ET) ou OSA du ciel. Nous devons maintenant nous concentrer sur "Qui ou ce que je suis : l'essence spirituelle de mon être et de mon pouvoir, et leur subsistance".

Des extraterrestres (ET) parmi les compagnons de l'Oboiro lui ont rendu visite récemment à propos de "The PROJECT" lors d'une session ZOOM. Voir
Visiteur ET à la session Zoom d'Oboiro
Visiteur ET à la session Zoom d'Oboiro
VisitorAtCOLLOQUY (2).jpg (19.13 Kio) Consulté 360 fois
Visiteur ET à la session Zoom d'Oboiro

(3899) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 2 ... mont.org)
Ils sont intervenus pour nous rappeler Le PROJET : The Oboiro Destiny Control Project (ODCP). La présente série de blogs est née en premier lieu, au cours de l'exécution du projet.

Nous allons donc analyser la trajectoire de notre destin individuel d'Africains : qui ou quoi sommes-nous ; c'est-à-dire notre identité spirituelle, compte tenu de la dynamique actuelle de la vie interne de la Race. Alors que les forces de la "lutte pour la libération de l'esclavage spirituel" sont en train de nous libérer des fardeaux de l'esclavage spirituel. Ils nous guérissent des entités de sorcellerie dans nos corps.

L'élevage de ces entités de sorcellerie en nous nous prive des facultés de l'esprit : Empêche l'Africain noir d'exercer les facultés pour la prospérité et le progrès, ainsi que d'atteindre le salut. Comment? Voir les explications ci-dessous.

Conséquences des entités de sorcellerie dans le corps

L' élevage de ces entités de sorcellerie en nous est la zombification. La prêtrise en Afrique développe depuis des millénaires des rituels et des potions, et les applique aux entités de sorcellerie qui se développent dans nos corps : les substituts des âmes ou EHI.

Brève digression

Le concept d'EHI est central dans la cosmologie d'IGODOMIGODO ; la racine primordiale de notre Race est dans Igodomigodo. Igodomigodo est maintenant appelé le royaume du Bénin, "le berceau de la civilisation noire" dans l'ouest du Nigeria.

Selon la cosmologie, l' osa (soi essentiel) d'une personne sur le point d'être conçue, va en présence d'Osanobua (Dieu ?) ou OSA au ciel. Il décréterait ou prononcerait le programme du futur destin sur Terre. EHI « enregistre » chaque détail, y compris le plus infime : l' osa , le moi essentiel, ou « tout ce qui était dans la demeure d'OSA », s'arrête à la source de l'oubli. Il boit de son eau et oublie tout ce qu'il a décrété. La personne naît ensuite dans le monde physique en tant que bébé humain.

L'EHI a un rôle au-delà de celui d'un enregistreur passif. Le rôle supplémentaire d'Ehi est de gérer ou de diriger l'exécution du programme depuis le berceau, et tout au long de la période d'existence sur Terre. L'Ehi rappellerait à la personne aux «jonctions» de la vie ce qu'elle avait décrété, afin que la personne suive la bonne route, fasse les bons virages ou les virages compatibles avec la réalisation du programme.

Cependant, le sacerdoce maléfique, les intrus spirituels ou les malfaiteurs peuvent se tenir dans la position d'Ehi et tromper la personne après sa naissance dans ce monde. Ils pourraient le faire en donnant à l'enfant ou au bébé une potion de sorcellerie à avaler. Une entité de sorcellerie, un être astral ou une personnalité de sorcière grandirait dans le bébé. Le bébé grandirait pour devenir un membre de son sanctuaire, de sa famille de sorcellerie, de son culte ou de son clan. La personne reçoit des idoles, des dieux, des ancêtres, des rites et des rituels en grandissant. Ils subissent un lavage de cerveau en tant que victimes pour croire et accomplir les rites et rituels ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON sans condition. Les idoles, les dieux et les ancêtres prendraient la place d'EHI.

C'est donc EHI, dont le rôle sera usurpé dans la vie de l'individu par les dieux, et les ancêtres, d'une part, et leurs agents d'autre part. C'est dans le monde entier dans diverses religions. Fin de digression.

Les Dieux, les ancêtres et leurs agents ont voulu que les Africains noirs leur servent comme les volailles et les vaches laitières servent leurs propriétaires : pondre des œufs ou produire du lait.

La conséquence empiriquement vérifiable de la zombification de la Race a conduit David Hume, par exemple, à écrire ce qui suit : « Les Nègres d'Afrique n'ont reçu de la nature aucune intelligence qui s'élève au-dessus de l'insensée. . . . parmi les centaines de milliers de Noirs qui ont été séduits loin de leur propre pays, bien qu'un très grand nombre d'entre eux aient été libérés, on n'en a jamais trouvé un seul qui ait accompli quelque chose de grand, que ce soit dans l'art ou la science ou dans tout autre domaine louable. matière; mais chez les blancs, les gens s'élèvent constamment de la plus basse populace et acquièrent de l'estime par leurs dons supérieurs. La différence entre ces deux races d'hommes est donc substantielle : elle paraît aussi grande pour les facultés de l'esprit que pour la couleur. {5691(Baker: Race)} (Prendre le contrôle--TOC [ Dahra Hargaalga Snr., "Prenez le contrôle sans violence physique" (TOC): https://www.amazon.com/Take-Over-Contro ... 1438946554 ]page 8)

Les ancêtres de la population noire africaine en Amérique qui a attiré l'attention de David Hume ont traversé le processus de zombification avant d'être exportés à travers l'océan Atlantique comme esclaves vers l'Amérique du Nord : leurs corps sans âme ont traversé le voyage. Les Noirs d'Amérique d'aujourd'hui ont hérité d'être sans âme : Et d'être sans Ehi en même temps.

Leurs corps ont été émancipés de l'esclavage. Cependant, l'esclavage de leurs esprits et de leurs âmes continue : soit cela, soit ils subissent une zombification. En d'autres termes, les corps de la génération de leurs descendants en Amérique seraient partis de rien. Mais, pour la potion de sorcellerie qu'ils ont reçue lorsqu'ils étaient bébés, et le suivi ultérieur avec des initiations. Par conséquent, ce sont maintenant des gens sans esprit, des gens sans facultés mentales.

Bien qu'elles aient été élevées en Amérique, leurs générations n'ont pas évolué comme d'autres races en Amérique, mais en tant que «peuple noir»; parce qu'ils suivent les pratiques rituelles de leurs ancêtres. Ils propagent les rituels qui avaient été écrits dans leur psyché pendant le processus de zombification.

Pendant ce temps, la population africaine dont ils ont été « séduits » a soit subi le processus de remplacement des âmes dans leur corps, soit l'élevage de nouvelles générations avec des entités de sorcellerie au lieu d'âmes ou d'EHI : le processus est en cours ! C'est le point que nous essayons de faire valoir, à savoir que nous devons arrêter les effets dans notre vie actuelle, le processus qui s'est poursuivi pendant des millénaires. Nous pouvons annuler les conséquences dans notre vie actuelle. Nous, les Témoins des Montagnes Saintes ARIGBO-IDAASHA sommes là pour vous guider et vous aider : Dans le Nouveau Culte.

Les gens opprimée

La Race Noire est opprimée par les esclavagistes spirituels ; Dieux, ancêtres et leurs agents, ce qui empêche la Race en général, et nous en particulier, d'atteindre ou de se connecter avec notre EHI ou OSA. Les élites, en particulier la prêtrise, ont trouvé des moyens d'isoler la Race du progrès au sens de David Hume et d'autres.

Par conséquent, que nous avons échoué à bien des égards à cause de la « stupidité africaine » (selon GWF Hegel) « la nature ou nos gènes ne sont pas à blâmer, mais le sacerdoce ; sinon Dieu, les dieux et les ancêtres sont à blâmer, qui ont nommé les prêtres ou leur ont permis de nous empoisonner ou de continuer à détourner notre créativité : conséquences des plans de nos élites, le sacerdoce, les chefs spirituels et nos dirigeants. Le sacerdoce en particulier ne fait pas que détourner notre créativité, il l'étouffe et rend la faculté concernée incapable de fonctionner. (ibid.)

Ils ne sont pas sur le point de changer leur programme de notre vivant. Nous devons nous libérer par « la lutte » ; en rétablissant le lien entre nos CHEFS individuellement, et les chefs des Saintes Montagnes et de l'OSA.

L'esclavage spirituel

Les bergers et les surveillants des églises spirituelles me consultent souvent, quoique secrètement, que Satan ou "le diable" utilisait leurs membres pour empêcher le Saint-Esprit de travailler dans leurs églises. Les grands prêtres se sont plaints que des personnes malfaisantes ou des sorcières empêchaient le sang qu'ils offraient d'atteindre leurs dieux et leurs ancêtres. D'autres se sont plaints que des ennemis empêchaient le progrès de leurs affaires. Les femmes jinxed se sont plaintes que chaque fois que les hommes voulaient les épouser, les hommes souffraient de malheurs ou mouraient. Les employeurs potentiels détestaient la vue des autres comme candidats.

Les ennemis qui ont causé les problèmes ci-dessus dans la vie comprennent des personnes méchantes, ainsi que d'autres : sorciers, chefs-prêtres, babalawos, houngan, pasteurs, imams, vaudous, démons, entités maléfiques, sorcières, sorciers, dieux, hommes et femmes de Dieu. , et quelques ancêtres. Ils réussissent dans leur méchanceté parce qu'ils utilisent les entités de sorcellerie à l'intérieur des corps de leurs victimes : Ils n'auraient pas réussi si les entités de sorcellerie n'étaient pas dans les corps de leurs victimes : Supprimez les entités de sorcellerie, et ils échoueraient.

Les problèmes qu'ils créent illustrent l'esclavage spirituel. Nous pouvons et allons les maîtriser dans le NewWorship suivant l'ODCP. OSA interviendrait pour vous guider et vous défendre comme ils l'ont fait avec l'Oboiro lors de la session Zoom mentionnée ci-dessus.

Vous n'auriez pas à plaider comme suit : « Homme de Dieu, priez pour moi, les mauvais esprits m'inquiètent. Parce que nous recevrons des artefacts EBO pour l'Autodéfense Psychique (PSD) en plus : Couplé avec le traitement du NewWorship, à savoir, OGUN MANAGEMENT --OGUN du SOLEIL et de la planète TERRE ; et EHI I NTERCOMMUNICATION . (Voir les détails dans le Blog 4 suivant.)

En conclusion, nous pouvons inverser vos malheurs dans cette vie ; ensemble, nous pouvons vaincre nos ennemis et leurs dieux mortels, et mettre fin à ce qui est à nous qu'ils nous ont volé ou pris par la tromperie, la sorcellerie, la tromperie ou le chantage. La fortune, les bénédictions et la paix dont ils nous empêchaient de jouir auparavant redeviendraient nôtres.

Retrouvez tous vos pouvoirs : VITAL ITÉ, CRÉATIVITÉ, PROGRÈS, PROSPÉRITÉ et RICHESSE dans cette vie.

Méditation sur ZOOM

Nous , les Témoins des Saintes Montagnes organisons régulièrement des méditations sur Zoom.

Nous répétons l'AUTODÉFENSE PSYCHIQUE (PSD), et aussi pour la VITALITÉ, la CRÉATIVITÉ, le PROGRÈS, la PROSPÉRITÉ et la RICHESSE dans cette vie.

Rejoignez-nous à la réunion de méditation sur ZOOM. Envoyez votre demande de plus d'informations , et le lien vers les réunions à arigbo-oboiro@newworship.info . Ce est gratuit.

Suite dans OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4
Répondre