SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE II

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICAINE PARTIE II

Message par Oboiro500 »

Compagnon extraterrestre (ET) de l'Oboiro (image 1)
Compagnon extraterrestre (ET) de l'Oboiro (image 1)
VisitorAtCOLLOQUY (2).jpg (19.13 Kio) Consulté 280 fois
Damnation et rétribution (ET) vis-à-vis de la délivrance avec restauration (ODCP)

Suite de la PARTIE I (261) SOLUTION FINALE À LA SORCELLERIE ... hip.info)
Abstrait

Introduction : L'Oboiro est un compagnon des Extraterrestres ( ET). Nous sommes les témoins des montagnes sacrées (WoHM). Nous rassemblons des chercheurs au LAC-ARIGBO pour la délivrance, la restauration, la guérison, la paix et la prospérité. ET condamné sous serment LA SORCELLERIE AFRICAINE (AFRICAN-WITCHCRAFT). Ils sont descendus sur Terre pour exécuter la SOLUTION FINALE. Les prêtres de la sorcellerie sont Ikor ; c'est-à-

dire de faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON en termes de besoins spirituels et psychologiques. La damnation et la rétribution sont sur terre dans ce monde. Tous les habitants du territoire sont exposés à subir le même sort de damnation. Rétribution d'ET vis à vis de la Délivrance Par LA SORCELLERIE AFRICAINE (ODCP) : Votre choix est entre Rétribution (Punition) d'une part, et Délivrance avec Restauration, d'autre part. La rétribution est réservée aux initiés. Le sacerdoce de Tribu de la sorcellerie (WT) le sait. Cependant, ils ont pris des mesures qui n'incluent pas la délivrance. Le sacerdoce de Tribu de la sorcellerie (WT)ne s'adresse pas aux non-initiés, aux non-sorciers, et aux non-membres de la tribu. L'ODCP est de répondre aux besoins des non-membres entre autres dans la servitude spirituelle et l'esclavage : la délivrance.


Introduction

Nous sommes les témoins des montagnes sacrées (WoHM). Nous rassemblons les chercheurs au LAC-ARIGBO pour la délivrance avec restauration, guérison, paix et prospérité. Nous promouvons la recherche sur les Montagnes Sacrées ARIGBO et IDAASHA. Nous sommes en communication constante avec les habitants extraterrestres (ET) des Montagnes Sacrées du monde entier. Nous communiquons avec ARIGBO et les habitants des Montagnes Sacrées par la méditation. Nous promouvons le projet de contrôle du destin d'Oboiro (ODCP) dont le programme est centré sur la délivrance avec restauration, rétribution et vengeance. L'Oboiro est un compagnon d'ET. (Voir image 1)

Le compagnon un de ses liens vers OGHODUA Au paradis. Les mystères de l'Oboiro s'étendent jusqu'aux cieux au-delà des Montagnes Sacrées et de la terre. L'Oboiro étant un compagnon d'ET, fait de lui plus qu'un être humain : c'est un être humain plus quelque chose de plus élevé en même temps.

On peut donc aussi faire appel à OGHODUA en période de certaines émergences. Nous encourageons les autres (qu'ils soient WoHM) à faire de même dans des situations similaires.

EXTRATERRESTRES (ET)

Nous, le WoHM, les appelons EXTRATERRESTRES (ET). Ils incluent certains, mais pas tous, de ce que d'autres appellent l'un des éléments suivants : OVNIS, extraterrestres, Dieu ou Dieu tout-puissant, Vierge Marie, Osanobua, OSA, etc.

Ils sont descendus pour fonder le MONDE sur Terre une première fois. ET (et bien sûr les Montagnes Sacrées) sont les sources de TOUTES les Religions Messianiques sur Terre. Toutes les religions sont de la terre -- terrestres, qu'elles soient ou non messianiques.

Ils sont descendus par la suite sur Terre à plusieurs endroits et à différentes époques. Ils ont administré le monde.

Ils ont condamné sous serment la SORCELLERIE AFRICAINE, et maudit ceux qui la commettent. Ils ont mis la MALÉDICTION sur eux, dont nous avons discuté dans la PARTIE I. (Voir SOLUTION FINALE A LA SORCELLERIE AFRICA ... emont.org)

Les devoirs des prêtres de la sorcellerie (WP) incluent de lier, de tourmenter et de corrompre complètement le corps humain par des polluants spirituels; rendre spirituellement pourri. Leurs agents et les membres de leurs sanctuaires, familles ou Tribu de la sorcellerie (WT) sont les instruments de la servitude; corruption par la zombification, les initiations à la sorcellerie africaine, le culte et la religion.

Les prêtres de la sorcellerie (WP) sont des Ikor - de faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON

Les prêtres de la sorcellerie (WP) sont des Ikor ; c'est-à-dire les faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON en général ; mais plus particulièrement en termes de besoins spirituels et psychologiques.

Ils sont les ennemis de ceux pour qui ils se font passer pour des amis et des aides ; causant des problèmes dans la vie de leurs amis, relations et personnes à charge sous prétexte d'aider et de guérir.

Ils incluent essentiellement les méchants; mais sont parmi d'autres dont les devoirs officiels dans la société sont de répondre aux besoins spirituels et psychologiques des citoyens ordinaires. Ils comprennent les sorciers, les grands prêtres, les babalawos, les houngan, les pasteurs, les imams, les « bons » sorciers et sorcières, les dieux, les hommes et les femmes de Dieu et certains ancêtres ; prêtres vaudou, houngan, magiciens, spiritualistes, cultistes, ritualistes, démons, entités maléfiques et esclavagistes spirituels.

WP engendre des entités de sorcellerie chez ceux qu'ils prétendent aider : des entités de sorcellerie qui sont des polluants. Il convient de souligner que les polluants n'agissent que sur le mortel, le mondain ou l'astral ; pas sur le non-mortel, È bo , ou divin.

Ils réussissent dans leur méchanceté parce qu'ils exploitent les entités de sorcellerie à l'intérieur des corps de leurs victimes : les entités de sorcellerie que le WP engendre sur les victimes.

Ils sont les ennemis jurés de l'humanité en général, et des Africains noirs en particulier ; opérant parmi la population superstitieuse.

Ils sont destinés à lier les esprits, les osa et les âmes de toute la race : neutralisant ou tuant l'essence unique de créativité, de vitalité et de conscience de l'individu séparé par laquelle les gens normaux identifient les vivants.

Leur monde est celui des corps morts ou sans âme. Ils entravent chaque étape progressive du développement vers l'excellence.

Nous avons vu des échantillons des ramifications dans la psyché de divers adhérents de leurs différentes institutions et cultures religieuses : la sorcellerie, le vaudou et les pratiques spirituelles dans le blog, "LE JOUR DU JUGEMENT DANS LA VIE ACTUELLE" (4664) LE JOUR DU JUGEMENT DANS LA VIE ... mont.org))

Il convient de souligner qu'ils n'auraient pas réussi si les victimes n'étaient pas membres de leur église, sanctuaire, WT ou d'autres institutions religieuses et spirituelles. Cela en dit long sur le fait de permettre à de telles institutions de prospérer sur Terre dans la société humaine.

Nous, la WoHM, sommes engagés dans la non-violence en débarrassant la société de ces éléments.

Nous aurions été justifiés de solliciter et d'invoquer l'intervention d'ET et d'autres. Cependant, nous sommes épargnés de la peine et des coûts de le faire : ceux que WoHM aurait invoqués interviennent déjà de leur propre chef. Ils sont descendus sur Terre pour exécuter la SOLUTION FINALE.

Vous vous demandez peut-être comment l'ET concerné est capable de localiser le WT dans le vaste univers sans être invoqué. C'est simple : Les pratiques des Sorcellerie-Prêtres et WT déclenchent les réponses des ET. En d'autres termes, les emplacements des prêtres de la sorcellerie africaine dégagent une énergie OGUN unique qui agit comme un phare. De plus, les lamentations de leurs victimes imprègnent l'univers afin qu'elles soient « entendues », enregistrées et qu'on y réponde. WT ne restera jamais impuni, échappera aux représailles et ses victimes seront vengées.

La damnation couvre un territoire sur terre

La damnation est dans ce monde sur Terre, dans l'astral et sur une zone ou un territoire. Tous les habitants du territoire sont exposés à subir le même sort de damnation et de châtiment. La totalité de la Race dans la région est prise parmi les damnés. Les zombies de WT vivent parmi eux : Donnez l'aura de la mort et des morts à la région.

Les régions du territoire des damnés sur Terre s'étendent également aux royaumes infernaux ou démoniaques sous la terre: le monde astral de la sorcellerie, le monde souterrain des morts et des morts-vivants. Ceci est connu même des prêtres et des prophètes non africains qui reflètent la connaissance dans leurs doctrines : ils appellent ces royaumes Hadès , Enfer , Scheol , région infernale et monde souterrain .

Il faut reconnaître que la descente sur Terre par ET, et la localisation du siège de leur EMPIRE à DASSA-ZOUME fait partie d'une stratégie dans le processus global d'exécution de la MALÉDICTION. Cela se produit déjà et découle du passé. En tant que tel, il ne peut pas être annulé. En d'autres termes, l'ODCP n'essaie pas de défaire l'exécution du projet d'ET : punir et venger.

Les tentatives de WP sont vaines : Essayer de changer le cours du serment à travers l'Oboiro, comme le manipuler avec des sorts de sorcellerie. Ou s'attaquer à sa personne. E g WP a tenté de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON par intoxication alimentaire; croyant qu'ils pourraient arrêter le châtiment ou venger leurs victimes. (Voir sa persécution dans THE TESTIMONIES OF THE OBOIRO (Or Oracle) TEOBR Bk I.)

Rétribution d'ET vis-à-vis de Délivrance de l'ODCP

Votre choix est entre Damnation et châtiment (punition) de Sorcellerie-Tribu (WT) d'une part, et Délivrance avec Restauration de l'ODCP, d'autre part.

L'Oboiro a l'autorité parce qu'il est un compagnon d'ET. Il reçoit régulièrement de leur part des révélations faisant autorité. Les révélations incluent un jugement autorisé sur la justice de la rétribution ainsi : Certains des habitants sont des membres volontaires du WT : Ils ont demandé l'initiation à la sorcellerie, et sont les membres volontaires de la tribu en vertu de l'initiation à la sorcellerie africaine.

Ils vivent des pratiques religieuses qui dérivent des initiations. Ils sont les piliers de la culture et de l'industrie de la sorcellerie. Cependant, cette population du territoire comprend en même temps les victimes de la tromperie.

C'est-à-dire que les familles de personnes innocentes, les non-initiés, les non-sorciers, les non-sorciers et les non-membres de la tribu qui ne fréquentent pas leurs covens ; qui font partie de ceux qui subissent le châtiment ne méritent pas de châtiment. Parce qu'ils ne se sont pas enrôlés volontairement. Ils ont été trompés, soumis à un chantage, ensorcelés et/ou liés par des sorts. Par conséquent, ils font partie de ceux qui devraient, pourraient et voudraient être délivrés. Ce sont eux qui se lamentent : Ceux dont les lamentations ont déclenché l'intervention de l'ET en premier lieu.

La rétribution est pour les initiés seulement

Le sacerdoce le sait, sa récompense est la damnation et la rétribution dans l'ère actuelle ; qu'eux-mêmes, leurs familles et leur clan sont damnés. Ils anticipent une punition méritée.

Par conséquent, ils ont pris des mesures, qui incluent des rituels de culte ou de culte de la terre : Fondés pour empêcher de gagner la damnation et la rétribution, attirer la damnation, ou pour y échapper. Ils échouent et sont condamnés.

Tout le monde n'appartient pas à sa tribu ou à ses adorateurs de la terre. Les non-initiés, les non-adhérents au culte de la terre, les innocents et tout le monde seront délivrés s'ils remplissent certaines conditions. Les conditions comprennent une hygiène de base : mentale, spirituelle et physique. Commencez par garder leur corps et leur environnement spirituellement et physiquement propres. Cesser les rituels de sang et maintenir un espace exempt de saleté, de chair pourrie et de sang. Maintenir un esprit libre de pensées qui corrompent. Éviter les rituels qui corrompent l'âme.

Ils doivent renoncer aux affiliations avec les voies des idolâtres et tout objet de culte et de sacrifices : Cesser de participer à des pratiques qui souillent le corps ; par exemple la sodomie, la bestialité, la nécrophilie, le meurtre rituel, en particulier de bébés et de femmes enceintes ; sacrifier du sang dans la zone OSAGBAYE (dont crucifier des pigeons sur des perches), et cannibalisme. Et le plus important, ils doivent demander la délivrance par la méditation ODCP ; et travailler pour l'atteindre.

Les victimes vivant parmi les damnés WT qui ont été trompés ou escroqués pour effectuer les rituels d'initiation de l'esclavage menant à la damnation sont donc naturellement incluses dans la cible de la délivrance de l'ODCP.

WP maintient des mesures pour sauver ou protéger leurs initiés et les membres de leur tribu exclusivement. Ils ont même institué un culte ou une religion de culte de la terre entre autres : Fondée pour prévenir la damnation et la rétribution : Pour repousser les malédictions liées à la damnation, avec des rituels d'initiation et funéraires raffinés.

Le sacerdoce de WT ne s'adresse pas aux non-membres

La prêtrise de WT ne s'adresse pas aux innocents, aux non-initiés, aux non-sorciers, aux non-sorciers et aux non-membres de la tribu : qui ne fréquentent pas tous leurs covens. Les besoins à satisfaire doivent commencer par la délivrance ; la restauration doit suivre la délivrance, et ainsi de suite. Ils n'incluent pas la délivrance et la restauration dans leurs formules.

Même dans la mort, le sacerdoce suit des rites funéraires spéciaux et des rituels qui sont étrangers à la délivrance ; leurs membres ne sont par conséquent pas délivrés.

Leurs rituels funéraires suggèrent qu'ils ont connaissance de la malédiction et du châtiment : Le sacerdoce de WT sait que, leur récompense est la damnation et le châtiment ; qu'eux-mêmes et leur tribu sont damnés ; ils semblent anticiper la punition et l'extermination. Pourtant, ils ne cherchent pas la délivrance ! C'est là que nos chemins divergent : nous cherchons la délivrance et ils ne le font pas.

Au lieu de cela, ils ont développé l'artisanat, l'EPISTEME, les rituels et les potions dans leur tentative malavisée de surmonter l'ISUSU de la malédiction.

Cependant, leur artisanat, leurs rituels et leurs potions ne fonctionneront jamais. Cela est dû aux mystères plus profonds sur pourquoi et comment la sorcellerie africaine est exterminée. Non seulement être exterminé, mais aussi être empêché de se manifester à nouveau. Ces mystères ne sont révélés qu'à quelques-uns comme les Oboiro.

Votre seule chance de délivrance est le choix de méditer avec l'Oboiro, de renoncer aux affiliations avec les voies des idolâtres et à tout objet de culte et de sacrifices. Efforcez-vous de bénéficier de sa puissante prière lors de la méditation. Vous devez méditer avec l'Oboiro.


L'ODCP répond aux besoins : la délivrance

Tout le monde n'appartient pas aux adorateurs de la terre. Ils seraient délivrés s'ils demandaient la délivrance et travaillaient pour l'obtenir. Ils sont dans la cible de la délivrance de l'ODCP.

Ceux parmi les maudits WT qui ont été trompés, escroqués ou forcés d'accomplir les rituels d'initiation qui ont conduit à la servitude et à la damnation sont toujours inclus dans la cible de la délivrance de l'ODCP.

Vous pouvez et devez être parmi les délivrés et sauvés. Prenez le contrôle et choisissez le chemin de la délivrance loin de la servitude de WT. Choisissez de méditer avec l'Oboiro et profitez de sa puissante prière. Vous devez méditer avec l'Oboiro.

De plus, rassemblez-vous avec le WoHM, chantez et priez pour être délivré du mal et des tentateurs. Apprenez la PRIÈRE DES PÈLERINS.

Non seulement vous tournez votre attention vers la délivrance par la méditation, mais vous devez également dire et guider les autres à se tourner vers la méditation ; en particulier ceux qui ne peuvent pas lire, écrire ou accéder aux programmes sur Internet ; centré autour de la méditation Zoom avec l'Oboiro, (R e Zoom méditation à https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... pazM5dz09
Pour plus d'informations et de conseils, envoyez un e-mail à arigbo-oboiro@newworship.info
Répondre