PRENEZ LE CONTRÔLE OU AUTREMENT VOUS ÉTEIGNEZ

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

PRENEZ LE CONTRÔLE OU AUTREMENT VOUS ÉTEIGNEZ

Message par Oboiro500 »

Visiteur extraterrestre à Holy Mountain Meditation sur zoom (image 1)
Visiteur extraterrestre à Holy Mountain Meditation sur zoom (image 1)
VisitorAtCOLLOQUY (1).jpg (31.95 Kio) Consulté 541 fois
※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'OBOIRO, Quatre personnes en une, est GUIDE et ORACLE.※

La solution finale d'ET à la sorcellerie africaine - pour y mettre fin sur Terre

Introduction

Au début, les bêtes humaines existaient comme les autres brutes sauvages sur Terre.

Les extraterrestres (ET) descendent sur terre de temps en temps à différents endroits appelés Saintes montagnes (Holy Mountains) pour exécuter des programmes et des projets.

Ils ont imprégné les brutes humaines d'âmes, d'esprits, de volonté et d'intelligence lors de leurs descentes sur Terre. Les brutes humaines sont devenues des êtres humains « renaissants ». Par conséquent, nous nous référons à eux et à leurs descendants aujourd'hui, comme les engendrés. Ils étaient des souverains spirituels avec un destin : Leur destin était d'exécuter le Plan Divin (DP .) de l'ET.

D'autres entités ou démons ont émergé par la suite du sol. Leur objectif était de créer une civilisation africaine de la sorcellerie (AWC). Africain-Sorcellerie ( AW) concerne la mort, les mourants, les morts, les morts-vivants et ceux qui sont sur le point de mourir (à offrir dans le cadre d'un meurtre rituel). (Voir plus ici ). Et aussi, c'est un processus de décomposition, de pourriture, de détérioration, de décomposition et de désintégration.

Ils voulaient réaliser l'AWC aux dépens du DP en inversant la civilisation basée sur le DP de l'ET.

Ils ont élevé et envoyé des Sorcellerie-Prêtres (WP) en mission pour créer l'AWC. WP crée ou élève des populations humaines d'esclaves qui n'ont pas d'âme, d'esprit, d'intelligence ou la capacité d'exercer leur volonté : ce sont des zombies. Les zombies sont la population à travers laquelle ils ont prévu d'établir l'AWC

L'ET a tenté de les anéantir ainsi que leurs créations à diverses occasions. (R e Sodome et Gomorrhe, le déluge)

Les ET exterminent ou éteignent les zombies, car ils sont les porteurs d'AW. ET avait jeté une malédiction d'extermination sur eux avec un serment.

Maintenant notez ceci ! L'AWC est sous la pression de deux forces distinctes d'extinction ou d'extermination. Force a.) Le serment en tant que force de la malédiction d'ET fonctionne comme une "infection" primaire débilitante d'AW, tout en provoquant l'extinction d'AWC. Le serment ne fonctionne pas directement sur AWC Il fonctionne via AW.

Force b.) La force destructrice étant générée selon la nature de l'AW, forçant à pourrir et à mourir comme d'habitude là où il est logé dans l'AWC : un cas d'un agent tueur mortel en voie d'extinction tout en provoquant l'extinction de son hôte. L'agent est atteint d'une maladie en phase terminale tout en restant une maladie à part entière. Par conséquent, l'AWC souffre de deux forces de deux maladies qui se renforcent mutuellement, à savoir, le processus d'AW qui provoque la pourriture ou la dégénérescence en tant qu'infection de l'AWC, et en même temps, l'AWC traverse elle-même la pourriture et tend à cesser d'exister en raison au serment.

Le destin d'AW et de son hôte ne sont pas séparables : l'un ne peut pas disparaître tandis que l'autre continue d'exister. AW est maudit par ET avec extinction. AW est la vie d'AWC Quand AW s'en va, AWC cesse d'avoir la vie, ou d'être en vie.

Les ET ciblent les territoires des populations africaines où les peuples engendrés et créés de WP coexistent.

Le projet de contrôle du destin d'Oboiro (ODCP) consiste, entre autres, à aider les innocents de la population concernée à reprendre le contrôle et à être exemptés du processus d'extermination.

Certaines personnes innocentes peuvent ne pas être mentalement en mesure de « prendre le contrôle » par elles-mêmes. Ceux-ci ont besoin d'aide et nous pouvons les aider. De plus, si vous connaissez des personnes qui ont avoué ou sont accusées de sorcellerie, veuillez partager leurs coordonnées avec nous via l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Vous pouvez également partager avec eux, leurs relations ou leurs gestionnaires, notre adresse e-mail indiquée ci-dessous.




La sorcellerie et votre trempe

Il y a LA SORCELLERIE (WITCHCRAFT) et il y a Africain-Sorcellerie (African-Witchcraft (AW)). AW concerne la mort, les mourants, les morts, les morts-vivants, ceux qui sont sur le point de mourir (à offrir en meurtre rituel) (Voir plus ici ) ; et comme le processus de décomposition, de pourriture, de détérioration, de décomposition et de désintégration. Les porteurs humains comptent parmi eux des cannibales.

Le projet d'extermination implique spécifiquement des mesures contre AW. Notez que le projet vise à exterminer AW, où qu'ils soient ; que ce soit à l'intérieur des gens ou non. Par conséquent, chacun dans l'environnement d'AW subira la dévastation, car AW est un processus qui affecte le germe, l'essence ou l'esprit ; qui ne sont pas nécessairement contenus dans le corps humain ; tant qu'ils partagent le destin. En d'autres termes, AW peut contaminer des objets dans un environnement à travers l'espace physique.

Le projet d'extermination d'ET cible AW dans des environnements spécifiques : zones, régions ou territoires sur la planète terre. Les zones, régions ou territoires de la planète Terre où AW est dominant s'avèrent être l'Afrique au sud du Sahara. Les Africains noirs propagent l'AW où qu'ils soient par des potions de sorcellerie, des rituels, des sons et des émanations . Par conséquent, AW s'est maintenant propagé à travers le monde suite à la propagation des Africains noirs. Ainsi, les non-Africains parmi lesquels vivent les porteurs de l'AW risquent d'être exterminés en dommages collatéraux !

Tout le monde dans l'environnement affecté qui comprend des zones, des zones ou des territoires sur la planète Terre pourrait éventuellement être exterminé.

Le processus d'extermination est cohérent avec l'extermination par des moyens naturels ou des phénomènes comme les fléaux, et la mort causée par des virus. Cela implique que, même si tout le monde ne meurt pas le même jour, ils pourraient tous finir par mourir.

Comme toujours, ceux qui ont l'immunité survivraient. Sinon, ceux qui ont les antidotes ou le traitement survivraient. Il en serait de même pour ceux qui se sont protégés avec succès par d'autres moyens et contre-mesures spirituels et Ebo .

Dans le même ordre d'idées, vous allez sûrement vous éteindre, à moins que vous ne remplissiez certaines conditions qui incluent les suivantes : avoir une immunité, un antidote, un remède contre l'AW ou des contre-mesures contre les Africain-Sorcellerie (Witchcraft-Priests (WP)) et leur mission. La méditation des monts sacrés (HMM) est une guérison, une défense et une protection efficaces. ET vous guérirait et veillerait sur vous. La contre-mesure consiste à PRENDRE LE CONTRÔLE.

Tout le monde face au jugement

Tout le monde doit faire face au jugement; après le jugement suivra l'exécution du jugement. Toute personne reconnue coupable ou qui échouerait en portant une entité de sorcellerie dans son corps souffrirait et mourrait après le jugement. La souffrance peut inclure la perte de contrôle en devenant fou ; tuant et ruinant leurs familles, devant avouer ou être accusés de sorcellerie.

La méditation sur les monts sacrés (HMM) comprend la "puissante prière de l'Oboiro".

Vous devez commencer maintenant. ARIGBO (comme on appelle les ET sur les montagnes d'Arigbo) a un projet en cours d'éradication de l'AW. Le projet de contrôle du destin d'Oboiro (ODCP) et le projet ET d'éradication de l'AW sont interdépendants. L'ODCP est basé au LAC-ARIGBO, Dassa-Zoumé, République du Bénin.

ARIGBO commencerait à vous guider conformément à la puissante prière d'Oboiro, au moment où vous prononcez l'ordre : « Je prends le contrôle ; ARIGBO me guide.” Ils vous guériraient et vous protégeraient.

Vous auriez en outre accès aux contre-mesures requises ou aux moyens d'exclusion du processus d'extermination. Epargnez-vous de la souffrance et du processus d'extermination en prenant le contrôle par HMM.

L'éducation est la clé universelle de la vie

L'éducation à tous les niveaux est la clé de la survie et du progrès dans la vie de la race à l'âge actuel ; à partir du berceau dans la famille; avant l'âge scolaire.

Les Sorcellerie-Prêtres (WP) introduisent régulièrement dans le corps de chaque bébé, la potion de sorcellerie interférant avec la capacité d'apprendre et de se développer. Cela rend l'apprentissage impossible; dès le berceau ! C'est la stratégie racine de la zombification .

Il est peu probable que le WP abandonne la tradition d'attaquer avec une potion de sorcellerie. Ils ne peuvent pas changer même s'ils le souhaitent. Leurs émanations échappent à leur contrôle. La mort seule peut y mettre fin. D'où l'intervention de ET .

L'étape intermédiaire flagrante avant l'extermination définitive de la race par l'extinction des individus est que les Africains deviennent inéducables . Mettez-les dans des écoles, ils ne peuvent pas ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ce que les enseignants essayaient de leur inculquer. Cela dure depuis plusieurs générations : A partir du moment où les enseignants actuels étaient élèves, et les générations précédentes avant eux étaient élèves et les générations précédentes avant les générations précédentes. . . avant eux étaient des élèves. Cette incapacité se manifeste maintenant comme si elle était dans les gènes.

Il est important de noter que l'incapacité d'apprendre va au-delà de l'éducation formelle. Apprendre, c'est passer de l'inférieur au supérieur, s'améliorer et s'adapter : Pouvoir se convertir, apprendre de nouvelles voies qui feraient progresser la race.

On aurait dû apprendre de ses parents et de la société. Cependant, même les parents africains n'ont pas pu apprendre de leurs propres parents quand ils étaient enfants et la société n'a pas pu apprendre de leurs ancêtres qui n'avaient rien à offrir de toute façon.

Si l'on ne peut pas s'améliorer, se convertir, acquérir des moyens de vie scientifiques modernes et testés meilleurs et plus adéquats, alors on s'éteindrait : à moins qu'on ne puisse être converti au bien, ou inclus dans le progrès. La sorcellerie africaine mène à la direction opposée, à savoir la décomposition, la conversion du vivant au pourrissement, du chemin de la rédemption au chemin de la damnation, de l'inclusion dans le progrès à l'exclusion du progrès mondial. Reprendre le contrôle; et inverser la direction de votre propre vie.

Centre de traitement de l'information dans le corps humain

Le processus de zombification est un processus par lequel WP attaque la race à la base de sa survie. L'Oboiro a décrit cela dans un blog précédent comme les Prêtres-Sorcellerie déchirant la Race de ses racines et source d'OGUN : Endommager le centre ou la capacité héritée de se pencher et d'exercer sa volonté.

Ce point de contact de l'attaque se situe dans le centre ou l'organe, le "processeur" du corps humain. Normalement, les informations qu'une personne reçoit régulièrement y sont traitées et converties en acquisition de connaissances. Notre préoccupation dans ODCP en général, ou dans ce blog en particulier, est l'incapacité de tirer parti des informations reçues ; de convertir l'information en gain d'expérience supplémentaire. Lorsque vous apprenez à nager par exemple, vous gagnez en capacité à propulser votre corps dans l'eau sans vous noyer. Le gain de compétence est fonction de ce qui s'est passé dans ce centre.

Les prêtres de la sorcellerie attaquent ce centre avec des potions et des rituels de sorcellerie, neutralisant la fonction de l'organe à l'intérieur du corps.

De plus, les conséquences ne se limitent pas au corps physique. Au contraire, ils s'étendent au-delà pour impliquer l'ensemble de la vie et de l'environnement d'une personne. Cela comprend être tourmenté; devenir ensorcelé , souffrir profondément de malchance et devenir porteur d'esprits impurs .

Par exemple, on peut trouver un emploi, aussi bas et insatisfaisant qu'il puisse paraître ; on reçoit quelque chose avec quoi se débrouiller. Une personne tourmentée est incapable de gérer; il ou elle ne peut pas utiliser les salaires subalternes de manière constructive. Il ou elle peut dépenser son salaire misérable en patronnant le WP (qui cause sa souffrance en premier lieu) et en faisant des sacrifices pour servir leurs dieux, fétiches, idoles, juju, etc. En outre, on pourrait contaminer l'espace de travail avec des émanations AW, attirant ainsi la colère et la haine des collègues, en particulier de la direction.

C'est déjà ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON grave, mais ce n'est pas le pire qui puisse arriver aux victimes ; pire que tout cela, c'est qu'ils ne sont peut-être pas en mesure de dire où va leur argent; ils ont le sentiment qu'il est volé ; » ils sont confus. Parfois, leur argent peut disparaître! De plus, ils perdent amis et connaissances à cause de leur émanation annonciatrice du mal : tout le monde les évite.

Si vous êtes déjà confus, tourmenté ou ensorcelé; votre richesse est volée, et vous pourrissez, ou vous éteignez, tout le monde vous évite parce que vous répandez le mal ; vous pouvez inverser la tendance en prenant le contrôle.

Nous connaissons les secrets de l'ennemi

Nous connaissons les secrets de WP qui vous tourmentent. Nous allons vous le révéler ici : Le secret est qu'ils le font soit a.) en neutralisant ou en endommageant l'organe ou le centre de "traitement" à l'intérieur de votre corps, ou b.) en implantant dans votre corps un "magnat" des mauvais esprits. (Nous nous concentrons sur la première alternative dans ce blog.) Ils l'ont d'abord remplacée dans votre corps par l'entité de sorcellerie ; suivi ensuite du baptême et des initiations.

Ils vont généralement plus loin pour aller à l'encontre de vos progrès, de votre succès et de votre prospérité dans la vie. Ils volent ou drainent votre richesse à travers cela. C'est le secret de leur amour EPISTEME pour vous. C'est ainsi que le WP vous ruine avec son "amour" en tant que votre IKOR -- de faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON spirituels qui vous offrent "l'amour" et vous offrent des services "gratuits".

Nous avons défini le PM pour inclure les sorciers, les grands prêtres, les babalawos, les houngan, les pasteurs, les imams, les « bons » sorciers et sorciers, les dieux, les hommes et les femmes de Dieu et certains ancêtres ; prêtres vaudou, houngan, magiciens, spiritualistes, cultistes, ritualistes, démons, entités maléfiques et esclavagistes spirituels. Ce sont les personnes vers lesquelles les victimes se tournent régulièrement pour chercher de l'aide -- une aide gratuite !

En conclusion, avant que les prêtres de la sorcellerie puissent vous lier et vous vaincre, ils doivent d'abord interrompre votre faculté ou vos moyens d'apprentissage et de compréhension ; capacité à faire la distinction entre le bien et le mal. Ils ont également neutralisé votre capacité de contrôle. Vous pouvez maintenant retrouver votre volonté ou votre capacité de contrôle en faisant ce que nous vous avons dit.

Enfants-sorciers

La potion de sorcellerie ne fonctionne pas chez certaines personnes. Cela aurait été une bénédiction dans le sens où une nouvelle génération exempte de sorcellerie évoluerait. Au lieu d'être une bénédiction, les méchants ou WP renversent les bénédictions potentielles et classent ces personnes dans la catégorie des enfants-sorciers maléfiques. Notez l'inversion; transformer une bénédiction potentielle à l'envers en une malédiction.

Voici comment : Les méchants sont les prêtres de la sorcellerie avec leurs agents ; ils incluent toute la tribu de la sorcellerie ou la «famille» de la sorcellerie faisant le mal; en répandant la mauvaise sorcellerie africaine. Les enfants innocents ne font aucun mal ; ils grandiraient pour devenir les futurs leaders qui feraient avancer la réalisation du plan divin : Apporter la bénédiction. Pourtant, WP projette les enfants innocents comme mauvais en ne devenant pas des sorcières ; en d'autres termes, ils inversent les bénédictions des enfants qui ne deviennent pas des sorcières, en une malédiction !

Avec leurs fausses accusations, WP place les victimes (parfois des bébés) dans la catégorie qui doit être GUÉRIE, exorcisée ou tuée. Ils les accusent d'héberger des démons dans leur corps. Le traitement pour cela, selon le WP, consiste à extorquer des aveux aux victimes. Maintenant notez ça ! Extorquer des aveux à des bébés et des jeunes innocents !

Les parents des enfants (souvent eux-mêmes des sorciers) en collaboration avec WP torturent les enfants et les jeunes pour qu'ils « avouent ». Leurs méthodes consistent à mettre du fer à repasser chaud sur leurs paumes, à les baigner avec de l'acide sulfurique,

se baigner avec de l'acide (image 2)
se baigner avec de l'acide sulfurique (image 2)
se baigner avec de l'acide sulfurique (image 2)
TOBRCL (Bk1).jpg (26.63 Kio) Consulté 541 fois
ou mettre le feu à leurs cheveux imbibés de kérosène ! (photo 3)
ou mettre le feu à leurs cheveux imbibés de kérosène ! photo 3
ou mettre le feu à leurs cheveux imbibés de kérosène ! photo 3
Witchcraft-blinded.jpg (9.49 Kio) Consulté 541 fois
Ils peuvent essayer de faire vomir la « sorcellerie », l'entité sorcière ou l'esprit maléfique. Ils leur font boire des concoctions pour les faire vomir. (La tribu de la sorcellerie croit que la « sorcellerie » est un oiseau-sorcier ou une entité qui « vole » hors du corps.) Les accusés meurent souvent de la toxicité de la concoction.

Cette capacité à « voler » est à la base des capacités ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON au fait d'être une sorcière ou un sorcier. Faire en sorte que de telles entités se développent ou grandissent dans le corps des Africains est l'objectif fondamental de la zombification. Et les porteurs des entités sorcières ne peuvent pas apprendre la science, l'ingénierie, la technologie, les mathématiques ou toute nouvelle langue . En termes clairs : vous ne pouvez pas souffrir de sorcellerie africaine, ou être un sorcier africain sur le sol africain, ou ailleurs, qui est un membre pratiquant de la tribu de la sorcellerie d'une part, et un mathématicien en même temps. Être membre pratiquant de la sorcellerie africaine et être mathématicien s'excluent mutuellement. La même règle s'applique au fait d'être un scientifique, un ingénieur de bonne foi, un spécialiste des TIC, etc.

Le Projet d'Et Sur Terre

Les interventions ET inhibent les effets pervers sur la race humaine. Ils font en sorte que la sorcellerie cesse d'exister en Afrique, parmi leurs descendants de la diaspora, et partout où ils pourraient se propager dans le monde. Les ET empêchent l'AW de réapparaître ou de se manifester là où elle est éradiquée. AW, vous vous en souvenez, est un processus de pourriture, de mort et de décomposition ; les gens deviennent progressivement mentalement plus faibles, progressivement moins intelligents, ou de plus en plus stupides et confus : De plus en plus incapables de faire la distinction entre le bien et le mal.

ET réussissent avec leurs interventions provoquant des puissances décroissantes observables du WP. Les indications de pouvoirs décroissants du WP dans le maintien de leur sorcellerie et de leur démonologie incluent que la plupart des sorts ne fonctionnent plus. La folie et d'autres maux spirituels sont de plus en plus répandus parmi leurs initiés.

Aussi, les enfants résistants se multiplient. De nombreux enfants résistants manifestent des pouvoirs que nous appelons IDUNNA. Mais que les laïcs et WP confondent malheureusement à tort comme de la sorcellerie ou des pouvoirs de possession démoniaque - ils les ont par conséquent persécutés en tant qu'enfants-sorciers.

De plus, les rituels funéraires abondent que le PM a développés. Ils développent des formules pour "expurger" les malédictions. Leurs rituels ne fonctionnent pas ; à cause des raisons plus profondes pour lesquelles la sorcellerie africaine doit être éradiquée : la zombification et les effets pervers sur la race humaine doivent cesser d'exister ; et empêchés de ré-émerger ou de se re-manifester là où ils avaient été éteints. Les raisons ont été révélées à l'Oboiro.

La civilisation africaine de la sorcellerie meurt de l'intérieur

Toute personne née d'Africains en Afrique ou dans la diaspora reçoit la potion de sorcellerie : C'est la formule qui fait de la sorcellerie l'entité, la "sorcière" à développer dans le corps de chacun : On présume donc que chaque membre de la société est un sorcier.

Les démons et les entités qui ont envoyé WP sur la zombification visaient à établir une civilisation africaine de la sorcellerie (AWC) . De plus, des gens sont pointés du doigt et accusés de sorcellerie dans leur tribu de sorcellerie. Cela se produit lorsque des membres d'une tribu de sorcières sont soupçonnés d'avoir tué des membres de leur famille avec de la sorcellerie : une question de sorcières respectant leur type et accomplissant leur nature telle qu'elle est définie - s'entre-tuant, causant des ravages et causant une dégradation de leur environnement qui inclut le tribu et race.

Ils sont accusés de ruiner les autres financièrement, de rendre leurs femmes stériles et de provoquer des catastrophes. Les catastrophes qui peuvent inclure l'échec des récoltes, la sécheresse ou d'autres changements climatiques «naturels». Notez cependant que c'est une infraction pénale d'accuser quelqu'un de sorcellerie dans de nombreux pays.

Il est à noter que certaines personnes se présentent pour avouer être des sorcières : bien qu'elles connaissent les répercussions possibles de l'épreuve par l'épreuve et qu'elles subissent un « traitement ».

Ils sont envoyés, en réaction à leurs aveux, chez des sorciers, des WP ou des hôpitaux psychiatriques pour y être soignés. Ces « patients » sont souvent des personnes incapables de contrôler leur sorcellerie. Il s'agit principalement de personnes passionnément religieuses, de mystiques, de sorciers et de sorciers autoproclamés (ceux qui s'en vantent parmi les sorciers), de cultistes, de fétichistes, de "la famille (c'est-à-dire de sociétés secrètes)" et de spiritualistes (personnes qui communiquent avec les morts) .

Ce sont des preuves que l'AWC est en train de mourir. Souffrant sous deux forces distinctes d'extinction ou de pourriture. La force a.) est la force de la malédiction d'ET sur l'AW à l'intérieur de l'AWC ; mettre AW et son hôte inséparable hors de l'existence. La force b.) est la force générée en fonction des urgences internes de AW ; par sa propre nature de force interne de pourriture et de mort. AWC souffre d'AW en tant que processus inhérent. Il s'endommage lui-même ; succombant à ses propres forces de décomposition et de mort.

AW est maudit par ET avec extinction. AW est la vie d'AWC Quand AW s'en va, AWC cesse d'avoir la vie, ou d'être en vie. Dans le même ordre d'idées, si vous portez l'entité sorcière, si l'entité de sorcellerie africaine est identique à votre corps astral, la vie en vous, si elle cesse d'avoir la vie, ou d'être en vie, vous cessez également d'être en vie ; quand ça va, tu y vas aussi.

Nous pouvons aider

Il est évident que ceux qui sont à juste titre accusés d'être des sorciers, ou qui ont volontairement avoué être des sorciers, ne sont pas en position de « prendre le contrôle » par eux-mêmes. Ils ont besoin d'aide et nous pouvons les aider. De plus, si vous connaissez des personnes accusées ou si vous avez leurs contacts, veuillez nous en faire part via l'adresse e-mail indiquée ci-dessous.

Pour plus d'informations, des conseils ou de l'aide pour les personnes qui confessent ou sont accusées d'être des sorcières, envoyez un e-mail à control.witch_craft@yahoo.com.

Reprendre le contrôle.

(Voir aussi PROFILAGE DE LA SORCELLERIE AFRICAINE A ... press.com)
(Voir aussi le prochain Blog sur l'EXORCISME)


Rejoignez-nous à HMM sur Zoom à https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09Heure : 15 heures WAT (14H GMT)
Répondre