DONC AIDE-MOI OGUN?

Les stations OGUN sont omniprésentes dans les étoiles, les planètes, les artefacts, les êtres vivants et les formes dans tout l'univers
Une station OGUN respire PUISSANCE — Force (i e Ebo) à contraindre ou à se balancer, c'est l'influence dominante exprimée par la création; OGUN soutient également notre force, puissance, force, énergie, pour le changement; et la mort, qui prévaut dans la lutte pour SURPRENDRE nos ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON: dominez votre environnement, et diffusez vos défis et vos succès.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

DONC AIDE-MOI OGUN?

Message par Oboiro500 »

ALORS JE PRENDS LE CONTRÔLE (image 1)
ALORS JE PRENDS LE CONTRÔLE (image 1)
SO I TAKE OVER CONTROL.jpg (34.59 Kio) Consulté 203 fois
DONC JE PRENE LE CONTRÔLE : JE SUIS AUSSI EN CONTRÔLE


※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'Oboiro, accompagné de son compagnon extraterrestre personnel, est en train d'écrire.※

Préface

OGUN est universelle et la force cardinale pour atteindre les objectifs de chaque effort sur Terre : tout le monde compte sur la force ; indépendamment de la religion, de la race ou d’autres attitudes.

OGUN est la force vitale de chaque être humain, qui fait fonctionner les systèmes corporels : Présente dès le début dans le corps physique des bébés sous forme d'énergie et de vie. Les êtres humains héritent de l'OGUN en train de naître ; c'est dans leurs os.


Ogun est de facto à égalité avec Dieu ou Allah dans l’univers et dans l’esprit africain.

L'OGUN de l'univers, dont l'essence est la même que l'Ogun de l'humanité progressiste, est aussi Ogun, l'Ebo de Reprendre le contrôle (TOC). Ils affirment, corroborent , justifient , soutiennent et soutiennent la vie (pas la mort) et le vivant (pas la mort et la décomposition) : leur essence est la force de la « salle des énergie » ou de la « Maison Force » de la création ; la force primordiale qui pousse la vie, la croissance et le progrès de la vie sur Terre. L’ogun de la religion traditionnelle africaine (RTA) est en contradiction avec tous : le but et la force de la TOC les affirme et les soutient, sans les contredire ou les ruiner.

« Donc Aide-Moi OGUN » est une imitation ou une adaptation de « Donc Aide-Moi Dieu » des maîtres coloniaux et de leur religion.

OGUN L'énergie libre sur Terre, l'EBO extraterrestre

Les Africains du monde entier reconnaissent ou croient en Ogun dans un sens ou dans l’autre. Les ethnographes et les touristes qui ont interviewé les gens ordinaires en Afrique dans le passé ont interprété « Ogun » comme « le dieu du fer ».

Les cultes Ogun sont présents dans toutes les communautés d'Afrique. Il n’est pas vrai que toutes les versions d’Ogun ne font qu’une. Une version d'ogun (alphabet minuscule) est celle de la religion traditionnelle africaine (ATR) : cette version est l' ogun dans la sorcellerie africaine (AW).

La société circulaire en Afrique reconnaît désormais l’adoption d’Ogun dans la conduite des affaires officielles. Par exemple, jusqu’à présent, des témoins dans les tribunaux nigérians ne jurent que par Ogun avant de témoigner devant les tribunaux : un chrétien tiendrait un exemplaire de la Bible dans une main, ou un musulman tiendrait un exemplaire du Coran tout en prêtant serment. Si la personne n'est ni chrétienne ni musulmane, l'officier chargé du serment remettra au témoin un morceau de métal à tenir et lui dira : « Dites après moi ; Je jure par Ogun que les preuves que je donnerai devant ce tribunal sont la vérité. . . donc aide-moi Ogun .

On suppose que le témoin craint Ogun comme un chrétien ou un musulman devraient respectivement craindre Dieu ou Allah – ils ne mentiraient pas sous un tel serment. Ogun est donc à égalité de facto avec Dieu ou Allah dans l’univers et dans l’esprit africain.

Autels contre sanctuaires à Ogun

Ogun a des modifications car ogun (alphabet minuscules) a des sanctuaires. Des autels (à Ogun), et non des sanctuaires (à Ogun), se trouvent dans pratiquement tous les bâtiments ou maisons. Donc Aide qu'Ogun est le « dieu du fer », l'ogun du chasseur déifié est l'ogun de la sorcellerie : fétiche ou fétiche, juju et vaudou.

Ogun, le dieu du fer, est issu de la cosmologie de l'ethnie Edo au niveau national : les Edo du sud-ouest du Nigeria descendent de la race Igodomigodo (la même source que le concept d'« Oboiro »).

Ogun d'Igodomigodo et donc Edo n'a jamais été un être humain ; par conséquent, l'informatique est non mortelle : l'idée de mortalité ou d'immortalité ne s'applique pas à elle. Cette distinction est essentielle à la réussite du chercheur qui souhaite prendre le contrôle.

De nombreux fidèles d’ogun ne sont pas conscients de cette différence fondamentale : ils sont confus et condamnés s’ils ne reconnaissent pas la différence. Ils devraient suivre la voie d'Ogun, le dieu du fer (s'ils doivent pratiquer l'ATR), et éviter les rituels de sorcellerie africaine ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à Ogun, le chasseur de sorcellerie déifié. L'ogun est mortel et sujet à la manipulation des prêtres de sorcellerie africaine, des babalawos et des grands prêtres d'ATR .

Les sanctuaires d'Ogun et les autels d'Ogun sont différents. Le sanctuaire dédié à Ogun, le chasseur déifié, est un pot en argile rempli de feuilles et d'eau avec une feuille de palmier nouée autour du cou.

Les autels d'Ogun, le dieu du fer, sont une plate-forme : la plate-forme est l'autel affichant des pièces d'outils métalliques périmés comme un coutelas rouillé, une hache, une truelle, une houe et un maillet qui appartenaient autrefois à des artisans.

Leur culte est également différent. Des offrandes d'animaux sont faites à l'ogun en train d'adorer ogun le chasseur déifié ; avec le pot en argile mis au feu. Le prêtre draine le sang de l'animal. Ceci est utilisé en conjonction avec l’huile de palme et la consommation de gin et d’autres substances intoxicantes.

En revanche, les offrandes à Ogun ou dieu du fer comprennent des escargots accompagnés de vin de palme ; aucune effusion de sang. Ils ont choisi l’escargot parce que le liquide des escargots n’est pas du sang ; le vin de palme n’est pas une substance intoxicante : il n’est pas utilisé dans l’intention de les enivrer.

Il y a des modifications à Ogun dans les commissariats de police, par exemple. Les suspects pourraient ne jurer que par l'Ogun. Les autels présentent entre autres des morceaux de fer que l'on trouve ailleurs sur les autels d'Ogun. Ceci est conforme à l'usage du fer, sans sang, dans les tribunaux.

Vous trouveriez des altérations Ogun dans les ateliers, les usines et autres lieux de travail ; l'apprentissage et les entreprises. Certains industriels ignorants ou confus abattent des animaux, et enduisent leurs machines du sang de l'animal abattu !

De plus, un autel Ogun séparé (et non un sanctuaire Ogun) se trouve à côté du piédestal ancestral dans les maisons. L'autel d'Ogun se trouve par exemple à l'avant ou sur le côté de chaque bâtiment de Benin City ; la ville natale de cet auteur.

Chaque fils d’Africains a un alter Ogun personnel. La plupart des hommes adultes portent avec eux la force Ebo d'Ogun à travers des anneaux, des porte-clés, des ouvre-bouteilles ou un trousseau de clés.

Chaque objet en métal, en vol ou en bronze représente Ogun ou la présence d'Ogun en tant que force d'Ebo.

Lumières sur le véritable OGUN

Certains de nos lecteurs peuvent être handicapés par la confusion née de la propagande du sacerdoce de sorcellerie africaine et des babalawos. Par conséquent, il est nécessaire de fournir ici des éclaircissements à ceux-ci sur le véritable OGUN. De cette façon, nous espérons les préparer au TOC en les libérant de la confusion cardinale résultant de la projection et de la promotion des ogun mortels des chasseurs déifiés comme de faux OGUN.

Fondamentalement, OGUN est universelle et la force cardinale pour atteindre les objectifs de chaque effort sur Terre : tout le monde utilise la force au cours de sa vie normale ; indépendamment de la religion, de la race ou d’autres attitudes. C'est encore plus vrai lorsque l'on travaille sur la table des matières.

OGUN L'Énergie Libre Sur Terre ou EBO=FORCE

La traduction de « Ogun » comme dieu du fer est trompeuse. OGUN est « l’essence de la vie ». La « vie » s’étend ici comme l’essence de l’énergie de l’ingénierie, de la science et de la technologie qui fait fonctionner leurs créations.

OGUN est également la vie ou la force vitale de chaque être humain qui fait fonctionner les systèmes corporels et l'esprit : depuis le début dans le corps physique des bébés sous forme d'énergie et de vie. Les êtres humains héritent de l'OGUN en train de naître ; cela reste dans leurs os.

OGUN est l'agence qui définit - établit ou détermine l'existence : distingue comme essence, ce qui est engendré, vivant et existant éternellement d'une part, de ceux qui sont créés et mortels - éphémères d'autre part. Le créé doit devenir mort et inexistant « à la fin ».

Certaines personnes ne réalisent pas ce que signifie réellement être un dieu MORTEL ! Cela signifie que le dieu mortel ne vivra pas ou n'existera pas éternellement : il mourra lorsque le reste d'Ogun en eux cessera. Ou bien le dieu mortel pourrait mourir subitement en étant tué. Les croyants ne sauraient pas quand la mort survient. Que feriez-vous si, ou quand, vous découvriez que votre dieu mortel était mort ? Il est peut-être déjà mort au moment où vous lisez ! C'est pourquoi il est stupide de dépendre des dieux mortels, ou ogun .

Ceux qui sont créés ont l'ogun mortel : ils ont l'ogun mortel des sorciers mortels déifiés, qui sont devenus des demi-dieux et des démons. Cet Ogun mortel est un ATR fondé sur la sorcellerie africaine (AW).

Être mortel signifie qu'ogun mourra certainement ; peut-être qu'il est prêt à mourir. S'il était déjà mort, qui aurait pu entendre vos prières ? C'est comme si vos prières semblaient avoir été exaucées, malgré la mort d'Ogun. Si tel était le cas, qui vous manipulait alors ? vous faisant sentir qu'Ogun était celui qui répondait à vos prières ? Les prêtres sorciers africains ou babalawos bien sûr ; Des prêtres de sorcellerie africaine et des babalawos simulant des dieux mortels.

OGUN Dans, "Donc Aide-Moi Ogun"

OGUN dans « Donc Aide-Moi Ogun » ne rentre pas dans l'idée d'OGUN l'EBO=FORCE. « Donc Aide-Moi OGUN » est une imitation du « Donc Aide-Moi Dieu » des maîtres coloniaux.

Ogun dans « Donc Aide-Moi OGUN » est une invocation d'ogun, peut-être par inadvertance, d'ogun de la sorcellerie pour être le garant de l'atteinte d'un objectif affiché. C'est une attente stupide, dérivée de la confusion entre ogun et OGUN.

Le but de TOC est de prendre le contrôle : prendre le contrôle de ceux qui le contrôlent jusqu'à présent à travers ogun le chasseur déifié - l'ogun de la sorcellerie africaine. Comment pourrait-on jamais prendre le contrôle grâce à cet ogun ? l'instrument même des esclavagistes ? Je réfléchis : l'ogun des prêtres-sorciers qui en tiennent un en esclavage spirituel par l'intermédiaire d'ogun le chasseur déifié. Jamais! Nous vous révélons ici un secret cardinal des prêtres sorciers africains (AWP) et la racine de l’esclavage spirituel.

OGUN dans TOC est transcendantal – extraterrestre, au-delà de cet univers d'êtres humains, de sorcières, de sorciers, de dieux ou de démons et de sociétés secrètes ou de « familles ». L'ogun est le lien entre les victimes des esclavagistes spirituels d'une part, et les chasseurs déifiés en tant que dieu, ou démons d'ATR, d'autre part. Le lien est la sorcellerie-- astral . OGUN dans TOC n’est rien de tout cela. Nous ne comptons pas sur la foi ou la tromperie pour réussir à prendre le contrôle.

Il faut toujours garder cela à l'esprit, qu'ARIGBO ne s'appuyant pas sur des Prophètes ou des prêtres indique par là qu'il n'y a pas d'intermédiaires, entre eux et les quêteurs. Par conséquent, on peut et doit communiquer directement avec eux : demandez-leur directement ce que vous voulez. Par exemple, dites ce qui suit : Je (plus votre nom) prends le contrôle ; Arigbo aide-moi (plus ton nom). En me prenant comme exemple : « Moi, Oboiro Dahra Hargaalga, je prends le contrôle ; Arigbo aide-moi Oboiro Dahra Hargaalga. Vous pouvez dire : « Arigbo délivre-moi. . .» « Arigbo sauve-moi. . .» « Arigbo, venge-moi. . .» Essayez ceci en privé et tout de suite.

Faites une pause maintenant pendant que vous lisez ; et essayez-le. Lorsque vous réussirez, comme vous le ferez certainement, partagez la méthode avec votre famille et vos amis. Rejoignez l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON des Témoins des Saintes Montagnes, à Dassa-Zoumé si possible. Sinon, contactez-nous pour des suggestions.

Vous pouvez rejoindre les Méditations des Montagnes Saintes (HMM). Rejoignez l'Oboiro sur Zoom. Cliquez sur le lien à la fin de ce blog.

Par quel « Ogun » prendre le contrôle ?

L'ogun d'ATR ne peut pas constituer la base de TOC car, la sorcellerie des Africains ou l'artisanat des sorciers et sorcières africains, ou AW, la sorcellerie des ou babalawos, car il était autrefois un être humain mortel et est resté mortel. Les êtres humains – les sorcières et les sorciers – l’ont déifié ; l'a transformé en un dieu, ou un démon des morts, des mourants et de ceux qui perdent le contrôle - en voie d'extinction. Le sens du trajet de l'ogun d'ATR est à l'opposé de celui de l'OGUN l'EBO=FORCE. L’ATR contredit tous les processus affirmés par l’humanité progressiste.

L'OGUN de l'univers, dont l'essence est la même que l'Ogun de l'humanité progressiste, est aussi Ogun l'Ebo de TOC. Ils affirment, corroborent, justifient, soutiennent la vie (pas la mort) et le vivant (pas la mort ni la décomposition) : leur essence est la force de la « salle des énergie» ou de la « centrale force» de la création ; la force primordiale qui pousse la vie, la croissance et l'avancement de la vie (et non la mort) sur Terre. L’ogun d’ATR est en contradiction avec tout le monde : le but et la force de TOC les affirme et les soutient, sans les contredire ou les ruiner.

Pour TOC, il faut se concentrer sur la maîtrise de l'OGUN, sans se concentrer sur l'apaisement des ancêtres vexatoires et des dieux mortels et des prêtres d'AW. Celui qui reçoit la révélation pour découvrir la Maîtrise d'OGUN doit avoir renoncé à l'ATR : au moment de commencer les Méditations des Montagnes Sacrées (HMM) et de remplir les conditions spécifiques décrites ci-dessous.

Les conditions comprennent une hygiène de base : mentale, spirituelle et physique. Commencez par garder votre corps et votre environnement spirituellement et physiquement propres. Arrêtez les rituels de sang. Vous devez maintenir un domaine exempt de saleté, de chair pourrie et de sang ; maintenir un esprit libre de pensées qui corrompent. Éviter les rituels qui corrompent l'âme de vos victimes.

Vous devez renoncer aux affiliations avec les voies des idolâtres et à tout objet de culte et de sacrifice : Arrêtez de prendre part à des pratiques qui souillent le corps ; par exemple la sodomie, la bestialité, la nécrophilie, le sacrifice humain ou le meurtre rituel, en particulier de bébés et de femmes enceintes, et l'utilisation de parties du corps humain pour le juju, les mojos et la magie rituelle.

Arrêtez de souiller et de polluer les autres, de corrompre leur corps, leur esprit et leur âme.

Remplir les conditions énumérées ci-dessus, ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à la méditation à la manière du HMM, est déjà un exercice de contrôle : vous devez avoir atteint un certain contrôle. Continuer sur cette voie mène à la maîtrise de la canalisation OGUN.

Ne restez pas ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON passivement ou sans rien faire en disant : « Alors aide-moi, OGUN. » Vous devez prendre le contrôle en prenant le contrôle, plutôt qu’en le souhaitant. « Alors je prends le contrôle » apparaîtra comme un mantra alternatif approprié lorsque vous pratiquez le HMM.

Fait important, une station OGUN est identifiable dans la vallée du lac Arigbo. (Voir image 2)
Station OGUN dans la vallée du Lac Arigbo (image 2)
Station OGUN dans la vallée du Lac Arigbo (image 2)
Eyes on surface.jpg (25.16 Kio) Consulté 203 fois
Vous le verrez lors de votre tournée. Choisissez LAC-ARIGBO, EN TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUMÉ comme prochaine destination de voyage et de vacances.

Gardez le contrôle en disant DONC PRENEZ LE CONTRÔLE ». "Aussi suis-je en contrôle."


Pour plus d'informations et de conseils envoyer un email à odhargaalga@gmail.com Ou hargaalga@temoidemont.org
Connectez-vous à Oboiro le dimanche sur Zoom à 15 heures WAT.\; 14 heures GMT. Connectez-vous en cliquant sur ce lien : [url]https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... rZ0p1U2FqY S 21zMVBpazM5dz09
Répondre