INTRODUCTION AU GUIDE DE PRIÈRE

L'Ordre est un ensemble de personnes ayant des pratiques communes. Leur objectif est de rejoindre les Administrateurs ou Dieu pour contrôler le destin de la Nation et du monde en accédant au PROGRAMME et aux secrets de la racine de l'UNIVERS.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

INTRODUCTION AU GUIDE DE PRIÈRE

Message par Oboiro500 »

ARIGBO Sword 1.jpg
ARIGBO Sword 1.jpg (14.56 Kio) Consulté 4497 fois
La civilisation mondiale s'effondre sous l'épée invisible ; il est décimé par la MALÉDICTION. La civilisation de la liberté et de la paix la remplace : le prochain monde d'existence sera dépourvu d'oppression, là où les pauvres deviendront riches, les faibles forts, les confus deviennent lucides.

PRIÈRE QUOTIDIENNE

Les Administrateurs de l'Univers me défendent, me vengent, m'accordent aujourd'hui et quotidiennement la protection et le soulagement contre les démons, les dieux, les ancêtres et les sacrifices, car tant de mal nous entoure dans ce monde.


Les Administrateurs de l'Univers défendent, protègent, accordent à l'humanité et à moi aujourd'hui et quotidiennement la protection contre la MALÉDICTION, le Coronavirus et le COVID-19 ; accorde-moi le soulagement des dieux, des ancêtres et des sacrifices.

Les Administrateurs de l'Univers me libèrent de l'esclavage : guérissez-moi, rendez-moi riche et puissant.

ARIGBO, donne-nous le pouvoir de vaincre nos ennemis et leurs dieux, et d'atteindre la paix profonde.

ARIGBO et OBOIRO des mystères des Montagne Sainte Vivante, gantent moi de SAGESSE et PUISSANCE pour vaincre mes ennemis et leurs dieux.

Divination en écoutant Oracle, les politiciens ou les scientifiques

Le monde est consommé par la MALÉDICTION comme par le feu. Il s'effondre sous l'épée invisible. Les changements rapides dans son sillage sont déroutants. Nous avons besoin de conseils pour surmonter les incertitudes causées par le coronavirus et COVID-19 sa maladie mortelle.

Qui consultons-nous ? Tous les peuples, y compris les Africains, consultent les oracles pour diverses raisons. Les Africains étant pour la plupart analphabètes ou trop pauvres pour se soucier au-delà de survivre, consultez les oracles traditionnels ou le clergé.

Pour illustrer les rôles des oracles, lorsque les gens voulaient se marier, ils demandaient à l'oracle : ils voulaient prédire si la famille serait bénie avec des enfants. Avant d'entreprendre un énorme investissement, ils consultent l'oracle pour savoir si l'investissement produirait des bénéfices ; les personnes sur le point d'entreprendre un voyage pouvaient consulter l'oracle pour obtenir des conseils sur la sécurité ; une personne sujette au malheur consulterait l'oracle pour démêler les causes diaboliques.

D'autres personnes, dont certain africain bien sûr, consultent ou lisent les scientifiques et les journalistes. En ces temps de COVID-19, le gouvernement a pris en charge les préoccupations de chaque individu, rendant tous les autres déménageurs d'établissements, de religions et de commerce hors de propos. Ils ont, ce faisant, devenir le nouvel oracle.

Les oracles sont traditionnellement affiliés à Dieu ou à une divinité ou à des pouvoirs spirituels en tant qu'administrateurs du destin de l'humanité et du monde qu'ils prédisent : l'oracle essaie de deviner les intentions et de prédire les résultats de leur administration et de leurs actions.

Les scientifiques, les journalistes et les politiciens sont maintenant le nouveau sacerdoce qui essaie d'exorciser le Coronavirus et COVID-19 ou la MALÉDICTION du monde. Mais en attendant, en testant et en ne faisant rien d'autre que le verrouillage, et en gardant les gens à l'écart ou en distanciant la société. Vous devez suivre le PRIEZ ER GUIDE pour combler le vide de dans l'action implique d, et éviter une mort certaine.

En ce qui concerne le problème le plus urgent pour l'humanité à l'heure actuelle, les scientifiques, les journalistes et le gouvernement ont rempli tout l'espace. Pourtant, ces questions devraient inciter les gens à prier : ils ne prient pas, car la décimation par la MALÉDICTION affecte les institutions permettant les pratiques régulières de leurs religions.

De façon plus urgente en ces temps de coronavirus et de COVID-19, qui doit à un maudissent, les gens ne consultent l'oracle sans l'appeler par ce nom : Ils obéissent aux diktats des ministres ou des conseils d'État ou les gouvernements comme autres a fait des oracles et la déité ir.

Ils ont limité leur compréhension ignorante aux hypothèses de coronavirus. Vous devez suivre le GUIDE DE PRIÈRE en plus d'utiliser des masques, en suivant les règles de distanciation sociale et d'hygiène. Vous êtes votre propre oracle lorsque vous chantez et priez tout en suivant le GUIDE DE PRIÈRE.

Après avoir engagé ARIGBO et les ADMINISTRATEURS, vous êtes prêt à prévenir ou à vaincre la MALÉDICTION. Votre d éfense, la protection, la survie, et la prospérité sont garantis.

La beauté est qu'ARIGBO est divinement hyperactif et intelligent : Quand vous chantez « ARIGBO M'AIDE, » ARIGBO sait l'aide nécessaire à l'instance du chant. Si vous dites ARIGBO M'AIDE le matin par exemple, et vous dites ARIGBO M'AIDE à nouveau le soir, ARIGBO rendra l'aide appropriée à chaque fois; le contenu de l'aide pourrait être différent. Il en va de même pour «ARIGBO GUIDE ME», «ARIGBO ME DÉFEND», «ARIGBO ME SAVE» et « ARIGBO ME VENGE », par exemple.

Veuillez faire votre demande dans n'importe quelle langue.

RÉPONDRE À VOTRE PRIÈRE

Vous êtes votre propre oracle lorsque vous suivez le GUIDE DE PRIÈRE. ARIGBO, L'OBOIRO DES MYSTÈRES et les membres de la hiérarchie de l'ORDRE vous guideront sur le chemin de la réalisation des objectifs de votre prière. Les ADMINISTRATEURS invisibles ou «ARIGBO» vous inspireraient des idées supérieures, ou vous donneraient des mots ou des messages dans leur langage arcanique. Vous réussiriez si vous continuiez le chant.En règle générale, si vous chantez intensément, votre problème sera résolu en deux nuits et un jour.


Tout le monde peut et doit prier directement ARIGBO
Énergie ou OGUN dans les chants et la PRIÈRE
Énergie ou OGUN dans les chants et la PRIÈRE
Fire-Prayer1.jpg (27.29 Kio) Consulté 4497 fois
Diffusez dans le monde entier pour chanter les chants ARIGBO et suivez le GUIDE DE PRIÈRE. Dites à vos voisins, jeunes et vieux. Organisez des conférences publiques pour apprendre aux gens à chanter les « chants ARIGBO » et à suivre le GUIDE DE PRIÈRE, tel qu'enseigné par l'ORDRE D' ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES. De cette façon, ARIGBO du ciel ferait avancer et soutiendrait des projets personnels et nationaux.

Écrivez-nous pour avoir une copie du guide de prière
Répondre