Irrésistible LA FORCE, PUISSANCE, SPIRITUEUX, ET AGENTS À LA RACINE DE LA PANDÉMIE, SOIS PRÊT ?

Nous souhaitons que les gens rapportent toutes les expériences et observations concernant les événements mystérieux au lac ARIGBO, sur ce forum. Celles-ci peuvent être des expériences personnelles ou l'expérience des autres. Nous accueillons les légendes et les mythes ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à la montagne Idaacha et aux collines de DASSA-ZOUMÉ.
Nous voulons ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON aux événements mystérieux du lac, en particulier aux guérisons. Nous nous félicitons des rapports d'observations d'êtres, entités ou formes qui proviennent de MONTAGNE DAACHA ou d'autres.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres ; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

Irrésistible LA FORCE, PUISSANCE, SPIRITUEUX, ET AGENTS À LA RACINE DE LA PANDÉMIE, SOIS PRÊT ?

Message par Oboiro500 »

OGUN IDAACHA LAC-ARIGBO avec « des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent» Surplombant la vallée du LAC »
OGUN IDAACHA LAC-ARIGBO avec « des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent» Surplombant la vallée du LAC »
Eyes OGUN L-ARIGBO-Web.jpg (24.58 Kio) Consulté 1903 fois
Surmontez les mauvais esprits et les ennemis qui ont provoqué la pandémie et pourraient vous anéantir à moins que vous n'agissiez correctement. Es-tu prêt ?

L'univers comme utérus

Nous sommes dans l'univers comme à côté d'un ventre.

L'univers subit un processus analogue à ce qui se passe dans l'utérus lorsqu'une nouvelle vie est conçue par l'introduction d'une essence dans l'utérus ; un phénomène se produit sur le chemin par lequel l'essence se développe du non- être à l'être ; ou se développe du non-être au néant - disparaît avant de devenir quelque chose.

Les choses dans cet environnement répondent à l'introduction de l'essence, agissent les unes sur les autres, réagissent les unes aux autres et produisent quelque chose de nouveau et d' unique. De la même manière, l'univers de l'introduction de la Corona virus rendement éd un processus par lequel le virus agissant seul ou en combinaison avec d'autres essence s (qui peut comprendre des vaccins) résulte de l'univers changer fondamentalement. Nous appelons cela le CHANGEMENT.

Ce qui suit est l'idée du passage: tout dans l'existence restent de même dans la structure que: le changement s en VALEUR, FONCTIONS, POUVOIRS EXERCER UNE FOIS, ET BUTS. Les corps peuvent rester mais sans sens ni perceptions; les pyramides resteront mais sans pharaons et sujets; les stades et les tableaux de bord restent mais sans matchs; des sanctuaires et des temples avec des autels restent, mais pas de prêtres, les fidèles , ou des offrandes; les méga- églises restent mais pas de culte ni de services; le Kaaba reste mais pas de pèlerins; les jardins restent pleins de roses sans appréciateurs; les parcs et les plages restent mais pas de visiteurs; les colisée restent mais pas de gladiateurs; il serait rester palais et châteaux sans rois ou princes; il restera des universités et des centres d'apprentissage mais sans étudiants ni études; les hôtels d'un million de lits continueraient de l'être, mais sans clients; Les missiles balistiques intercontinentaux resteraient sur leurs rampes de lancement, mais pas de guerres; les routes ne restent pas , mais les véhicules les sillonnent ; aéroports ne restent pas , mais les voyageurs ; des prisons resteraient, mais pas de détenus; potence resterait, mais pas de prisonniers condamnés . . . .

L'architecture du monde après le basculement reste la même qu'avant le basculement. Les valeurs et les objectifs restent mais pas d'événements : les usines resteront, comme avant le passage à l'euro, mais sans production. S certains choses (par exemple, les espèces, races, porteurs de cultures avec leurs cultures, la science, les armées et les ramifications des civilisations spécifiques) qui existaient avant le passage ne cessera d'exister; en tant que choses au-dessus de l'imagination humaine, celles que nous ne pouvons pas commencer à imaginer maintenant, viennent à l'existence. De nouvelles situations émergerait comme la fin à la souffrance et l'esclavage en tant que membres de la noire course les expérimentés : c'est quand le succès pour vaincre nos ennemis n'ont prévaloir éd.

Les sorciers maléfiques avec leurs alliés en particulier, et les moyens de lier les gens avec des sorts, de la tromperie, de sorte que la raillerie, la tricherie et le harcèlement seront dévastés, exterminés, ruinés, confondus, tués, péris et anéantis - ancêtres, mère, juju, prêtres et leurs dieux avec eux. Êtes-vous l'un des méchants ?

La pandémie n'est qu'un prélude

Le monde est verrouillé et obligé de jouer et de travailler différemment par la pandémie. La pandémie a un but - précipité un retournement ou une annihilation des maux de nos vies qui avaient frappé l'humanité. C'est le prélude au passage de la civilisation actuelle à la suivante. Le verrouillage est l'aiguillon de la pandémie. C'est la MALÉDICTION.

De plus, cela indique la victoire sur tout le mal qui nous entoure dans ce monde - SURPRENSIFICATION DE LA FORCE, DE LA PUISSANCE et DE L'ESPRIT DE NOS ENNEMIS qui avaient dominé les individus à différents niveaux.

L'extinction des agents est la troisième possibilité souvent négligée, autre que rester et devenir. Nous devons prier afin que nous pâtirait, blessé, éliminèrent ou lors du passage : S étains êtres (physiques, spirituelles et transcendantes) vont perdre l'identité, la conscience, ou leurs essences.

Notre prière actuelle est que «ceux qui ont des yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais» doivent nous protéger, nous guider et nous soutenir pendant que le changement est en cours : Ne faiblissons pas ou ne disparaissons pas: faisons prévaloir l'ORDRE.

Puissions-nous mériter, pendant le changement, OGUN IDAASHA et les puissances des monts et des collines de LAC-ARIGBO, nous soutenant pour vaincre les maux qui nous entouraient dans nos vies, les maux qui tourmentaient l'humanité avant la pandémie.

La pandémie a un but divin

Le monde est sous verrou vers le bas et obligé de jouer et travailler différemment par la pandémie. La pandémie est un but à précipiter le traitement, et l'anéantissement des maux dans nos vies que ha d l'humanité pestiférée.

Les prières à l'ancienne n'ont ni conséquences ni effets. Une autorité supérieure, une autorité supérieure à celle de Dieu, les prophètes, les magiciens et les sorciers excluent Dieu. Ils privent Dieu de rencontrer les machinations des méchants qui ont manipulé leurs victimes - les liant avec des sorts, tromperie, sorcellerie, tricherie, harcèlement et menaces : tous les maux qui nous entourent au nom de Dieu ou de l'adoration. Il n'y a jamais eu de rôle divin émanant de Dieu; seuls les rôles évoqués par les prêtres et les imposteurs.

La civilisation de bout en bout avait longtemps été révélée

Le « ORDRE DES TÉMOINS DE ARIGBO ET OBOIRO DES MYSTÈRES » reçu la prophétie que la civilisation des lois et les prophètes seront remplacés.

La prédiction du changement w tel que révélé par métaphore comme escargot avaler le serpent. L'événement s'est produit derrière un journal d'un arbre tombé.

Le processus peut être divisé en segments comme suit : a) la chute de l' arbre; b) la ESCARGOT avaler SERPENT, c) l' émergence d' un très différent dépourvu de civilisation des valeurs, des objectifs, et règle s du serpent .

Le LOG est de l'arbre de vie tombé de la civilisation actuelle : la civilisation qui est sortie du serpent - ses lois et les prophètes. La civilisation actuelle se termine : c'est la définition du CHANGEMENT - la déglutition.

Nous ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON au processus de déglutition alors que le coronavirus et le COVID-19 «engloutissent» le mode de fonctionnement actuel et le mode de vie de la civilisation et des imposteurs jouant à Dieu : le verrouillage est sa piqûre. C'est la MALÉDICTION. Cependant, il transmet l'espoir d'une victoire sur le mal tous les maux qui nous entourent dans ce monde - SURPRENSIFICATION DE LA FORCE, DE LA PUISSANCE, DE L'ESPRIT et DE LA VOLONTÉ DE NOS exploiteurs, oppresseurs et «maîtres» qui possédaient et dominaient les âmes et les esprits des gens.

L'esprit du SERPENT est désormais perdu à l'intérieur de l'ESCARGOT : L a VOLONTÉ et puissance d'ARIGBO, «ceux aux yeux visibles qui ne s'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ni ne clignotent jamais» remplace l'esprit de l'ancienne civilisation ; remplace l'ESPRIT et la VOLONTÉ qui avaient soutenu la fin de la civilisation. Le besoin mondial est de se joindre dans la prière afin de ne pas obtenir los t dans le passage.

Es-tu prêt ?

Nous sommes à L'HEURE DU TÉMOIN - L'HEURE DU CHANGEMENT qui peut durer des siècles. Des événements passés se sont produits, notamment le Débarquement des collines, des montagnes, du lac et de la vallée du LAC-ARIGBO que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de DASSA-ZOUMÉ. Que deviendraient-ils lorsque le changement de divers aspects est dû ? FEU SUR NOTRE DAME a défié toutes les précautions. OGUN IDAASHA ARIGBO peut devenir ou causer quelque chose de nouveau, de transcendant et d'inconnu jusqu'ici pendant ce CHANGEMENT. Les événements se produisent selon leur PROGRAMME intérieur et les secrets de racine de l'Univers - des secrets de racine contrôlant le destin des Nations et de l'UNIVERS. Ceux-ci sont transcendants : signifiant au-delà et en dehors de la gamme ordinaire de l'expérience humaine ou de la compréhension.

Le moment où cela se produira peut ne pas être prévisible, mais l'événement SUIVANT est inévitable. Cela a commencé avec la pandémie et le début du processus de déglutition. Es-tu prêt ?

LA PRIÈRE reste une partie distincte de la solution. La session de prière en tête-à-tête avec l'Oboiro est différente de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à l'ancienne comme une multitude pour chanter des louanges et idolâtrer. Les anciennes ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ont chanté des louanges en tant que multitude et idolâtrées sans concentration ni conséquence - sans affronter et défier les ennemis. Nous nous engageons à SURPRENDRE LA FORCE, LA PUISSANCE, LA VOLONTÉ et L'ESPRIT de nos ENNEMIS individuels, ennemis de la race et de l'humanité ; ceux-ci avaient tourmenté et menacé l'individu à son niveau respectif. Nous portons la puissance, la FORCE ET l'énergie maintenant, comme l'OGUN en chacun de nous. Avec cette énergie, vous maîtriseriez les mauvais esprits et leurs agents humains dans votre vie personnelle.

L'ORDRE héritera de l'univers changé

Toute personne vivant est maintenant un témoin des phénomènes de la Coronavirus pandémie, son agent Covid-19, verrouillages, et la ruine économique, la dévastation de, et l'anéantissement du mal. Ce sont les manifestations visibles de la source invisible - le PROGRAMME et les secrets racines de l'Univers contrôlant le destin des Nations et de l'UNIVERS.

La pandémie et la catastrophe économique sont les conséquences visibles de la MALÉDICTION invisible d'une autorité supérieure ; à savoir, OGUN IDAACHA ARIGBO qui est l'autorité supérieure à DIEU, aux prophètes, aux magiciens et aux sorciers.

L'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON du mal écrasant

ARIGBO, « t il les yeux avec visibles que jamais faible ou clignotement, » garantissent votre succès grâce à leur présence, les sons, et Visible Le regard qui ne sombre ou clignotent. Ils continuent à vous guider un droit de manière tangible au moment où vous commencez à prier de la manière que nous vous montrons, et tout au long de l'accomplissement de LA PROPHÉTIE - le changement de civilisation.

Vous devez ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON avec ceux de LAC-ARIGBO et OGUN IDAACHA ARIGBO.

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous à la réunion ZOOM pour une réunion de prière individuelle avec l'Oboiro. Envoyez votre demande d'invitation à arigbo-oboiro@newworship.info. Faites cela maintenant, en ce moment même. Car, les ennemis qui confondent ces paresseux dans l'action, font tout pour empêcher le basculement.

Personne ne sait à quel moment un grave bouleversement peut vous submerger si vous avez tardé. Demande d'invitation maintenant, immédiatement, pas plus tard ni demain.
Répondre