OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 2

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 2

Message par Oboiro500 »

OGUN L'EBO DU FEU
OGUN L'EBO DU FEU
EZUKU PROPHECY-TREE.jpg (87.99 Kio) Consulté 339 fois
Par The Witnesses Of Holy Mountain ARIGBO-IDAASHA: Fondateurs de "HOLY MOUNTAIN ARIGBO-IDAASHA ENTERPRISE PROJECT" (l'ONG "PROJET D'ENTREPRISE DE LA MONTAGNE SAINTE D'ARIGBO-IDAASHA".)

Suite du blog OGUN DE LA PLANÈTE TERRE 1

OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 1 - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ... ship.info)


À propos de OGUN FORCE MORTIFIER LA CIVILISATION ACTUELLE

OSA (Dieu ?) freine ceux qui entravent l'évolution du plan divin primordial.

EBO- FORCE d' OGUN est apparu après les incendies de forêt aux USA. ( Voir les images 1 et 2 ci-dessous . ) Ces formes féminines ont émergé des
flammes et des nuages de fumée . L'incendie a été signalé comme un incendie de forêt dans l'ouest des États-Unis d'Amérique.

Nous avons observé la présence d' OGUN, comme EBO dans les images féminines des tableaux du feu. Nous avons extrait les images présentées ci-dessous.

Notre connaissance des OGUN en général, et des OGUN sur ces territoires dévastés , nous vient tout droit à travers leurs formes comme celles-ci . La forme des EXTRATERRESTRES (ET) est l'un des canaux par lesquels nous communiquons avec eux. Ils communiquent également avec nous lorsque nous sommes dans des états oniriques et pendant la méditation .

[/url]
La flèche sur EBO-FEU (Image 1)
La flèche sur EBO-FEU (Image 1)
FIRE LADIES IMAGE X.jpg (48.83 Kio) Consulté 339 fois
Ils purifient la terre maintenant, pour libérer ceux dont les esprits, les esprits et les âmes doivent être libérés avant d' établir la LIBERTÉ et la PAIX éternelle.


Le lien causal entre les incendies d'une part, et la libération des esprits, des esprits et des âmes peut ne pas être facilement compris. Comment les incendies cataclysmiques ou apocalyptiques sur terre peuvent-ils purifier le monde ? Comment les incendies libèrent-ils les esprits, les esprits et les âmes ? Cette idée serait déroutante pour les non-instruits ou les non-initiés, parce que leurs esprits ont été gravés dans une logique particulière non adaptée pour démêler les mystères : non adaptée spécialement pour démêler le mystère particulier, en raison de l'ignorance de la PROPHÉTIE prédisant ces événements.

La plupart n'ont même pas entendu parler de la PROPHÉTIE concernant la "fin du monde par le feu". Ou l'aube d'une nouvelle civilisation qui remplacera celle existante. Le discours sur la « fin du monde » est ancien, presque ancien. La fin du monde par le feu n'est peut-être pas nouvelle. Mais, la révélation de certains détails liés aux événements actuels tels que révélés à travers l'Oboiro est nouvelle. Les détails incluent les événements et leur séquence : Événements de feu dévorant la civilisation (l'arbre) : Les agents avec des forces qui se joueront dans le monde physique dont chacun serait témoin : L'« engloutissement » de la volonté, les mythes, et magie; Dieux, lois et prophètes : insuffisance de la science, de la technologie et de la puissance militaire.

Les événements : le feu brûle et réduit l'arbre en cendres dans la PROPHÉTIE. La séquence : le journal tombant dans le processus. Par la suite, l'escargot avalant le serpent derrière la bûche après sa chute.

Nous voyons les agents à la suite de l'Ebo-force sous la forme de visages féminins . (images 1 et 2). Nous pouvons identifier leur présence partout où ils peuvent être. Ils peuvent apparaître sous forme humaine ("gens de l'informatique"); ils sortent parfois de leurs standards comme sur ces images.

Le feu fait rage ici par exemple, ne laissant rien derrière lui ; pourtant il y a cette bulle montante dans son sillage : Le visage féminin est montré dans l' image EBO-FEU (images 1) et EBO-FIRE 1 ( image 2).
EBO-FEU (photo 2)
EBO-FEU (photo 2)
FIRE LADIES IMAGE XX.jpg (41.39 Kio) Consulté 339 fois
En cas de doute, leurs formes plus claires apparaissent plus loin à la base d'un immense arbre illustré ci-dessous . (Voir image 3 ) Il faut souligner ici l'évidence, à savoir qu'il ne s'agit pas d'un tableau d'un artiste. Cet arbre doit figurer parmi leurs centres de coordination aux USA.

Un énorme monticule de cendres s'est accumulé à sa base : Idem dans le cadre des détails dévoilés . Les images des EBO-OGUN sont également visibles COMME LE FEU ou « EBO ERHEN DAMES : » T il y sont les braises au tronc de l'arbre. Notez que nous déclarons que les DAMES "SONT" les braises, pas À L'INTÉRIEUR des braises. Notez également qu'il y a beaucoup de dames, pas une.
OGUN image3
OGUN image3
EMBER OF BURNING TREE OF LIFE-r.jpg (15.69 Kio) Consulté 339 fois
Vous devez lire attentivement l'image, car elle donne l'impression d'une tête féminine au premier coup d'œil. Vous découvrirez en y regardant de plus près qu'il existe de nombreux visages féminins. Agrandissez l'image pour voir ce qu'elle est vraiment : plusieurs visages entrelacés. (Si vous souhaitez imprimer les images , veuillez imprimer en couleur et pas moins que la taille A 3 )

Les DAMES ne sont pas A L’INTÉRIEUR du feu, (ce serait le cas si elles étaient séparées de la braise elles SONT plutôt le feu manifeste ( EBO ERHEN) : Elles ont pris la forme humaine pour que nous puissions les regarder, les contempler ce qu'ils sont, et réaliser les messages de leur présence : il serait alors plus facile de communiquer et de s'affilier à eux. Peut-être résoudre les problèmes du feu apocalyptique.

Ils apparaissent comme des visages entrelacés. Apparaissant comme des visages entrelacés est cohérent avec la façon dont les entités de leur univers apparaissent aux terriens : Ce sont des extraterrestres (ET). Ceux de la Montagne Sainte ARIGBO-IDAASHA, par exemple (Voir image 4 ), apparaissent également de cette façon. Ils sont liés et appartiennent au même univers. L'univers n'a pas d'espaces ou d'atmosphère comme nous en avons sur Terre : c'est dans l'univers sans espace. (En savoir plus à ce sujet sur notre FORUM sur Zoom - demandez le lien vers Zoom et d'autres détails à arigbo-oboiro@newworship.info
Têtes au Mont ARIGBO-IDAASHA , DASSA-ZOUME (image 4 )
Têtes au Mont ARIGBO-IDAASHA , DASSA-ZOUME (image 4 )
HEADS MOUNTAIN IDACHA-r-Web.jpg (36.88 Kio) Consulté 339 fois
Il en est ainsi parce qu'il n'y a pas d'atmosphère dans leur univers qui soit similaire à l'atmosphère sur Terre. Il n'y a pas d'espace entre les entités ou les formulaires. C'est pourquoi nous appelons leur univers un univers « sans espace » .

Un des mystères sur les montagnes sacrées en général, et sur les Montagnes Saintes de ces régions doit être souligné : Elles sont visibles à l'œil nu, et sur la montagne sacrée ARIGBO-IDAASHA en particulier. Vous pouvez voir les têtes sur les Montagnes Saintes à DASSA-ZOUME, République du Bénin. Ils sont en deux (ou plus) univers simultanément. Les têtes visibles sur la Montagne ARIGBO-IDAASHA font saillie dans notre univers à partir d' un univers adjacent ! Les deux univers, l'univers du LAC-ARIGBO et l'univers de notre Domaine terrestre se croisent à la montagne sacrée.

Une montagne sacrée, selon l'une des définitions d'Oboiro, est l'endroit où deux ou plusieurs univers se croisent – ce sont des « univers croisés », comme dans carrefour. Les images examinées sont de la même nature - étant d'un univers différent mais se manifestant sous une forme visible à l'œil humain.

Nous avons copié les autres images de l'incendie du reportage sur Internet, sur les incendies qui ravagent les buissons et les communautés aux États-Unis . Nous avons photographié ceux sur les Montagnes Saintes à DASSA-ZOUME.

On a lu dans les infos que les zones dévastées par le feu étaient plus grandes que certains pays européens ! (Voir image 5 )
Feux de brousse en Arizona (image 5 )
Feux de brousse en Arizona (image 5 )
Arizona Fires.png (126.25 Kio) Consulté 339 fois
J'ai ensuite découvert sur Internet que le feu s'étendait dans tout l'ouest des États-Unis : Nouveau-Mexique, Arizona, Los Angeles, Californie et ailleurs le long des côtes de l'océan Pacifique. De nombreux citoyens ont été évacués, tandis que certains ont péri.

De telles dévastations s'étendent à de nombreux empires au-delà de l'Afrique du Nord. . . sur Terre alors que l'accomplissement de la PROPHÉTIE se déroule. (Lire "LA PROPHÉTIE S'ACCOMPLISSANT"[url] http://www.newworship.info/phpBB3/viewtopic.php?f=40&t=99&sid=bf98a60533f2cdb7874d27fa2268fc22)[/url]

Suite dans OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4

Méditations sur ZOOM

Nous , les Témoins de la Montagne Sainte ARIGBO-IDAASHA, tenons régulièrement des méditations sur Zoom.

Nous répétons aussi pour la vitalité, la CRÉATIVITÉ, le PROGRÈS, la PROSPÉRITÉ et la RICHESSE dans cette vie.

Rejoignez-nous à la réunion de méditation sur ZOOM. Envoyez votre demande de plus d'informations , et le lien vers les réunions à [url]arigbo-oboiro@newworship.info .
Répondre