OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr

Pour guider chacun de nous d'un droit en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : Alors que l'ESCARGOT avale le serpent - OGUN N'EBO ERHEN, la force du FEU DE LA TERRE consume les forces des magiciens, des spiritualistes, des cultistes, des ritualistes et des esclavagistes .
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr

Message par Oboiro500 »

Yeux : OGUN LAKE-ARIGBO (image 1)
Yeux : OGUN LAKE-ARIGBO (image 1)
Eyes OGUN L-ARIGBO-Web.jpg (24.58 Kio) Consulté 399 fois
Ils nous ont arrachés à OGUN : ont brûlé le centre de communication à l'intérieur de notre être individuel ! Nous identifions les problèmes découlant du centre de communication Bunt Up, dans ce blog 4-1a.

Suite de OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 3-fr

(4029) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 3 ... mont.org)
Tout le monde aurait été dans une relation et une communication continues avec les Fondateurs du monde sur Terre, n'eut été de la ZOMBIFICATION, de la Race Noire coupant la continuité. L'endroit d'où sont venus les fondateurs du monde sur Terre, après tout, est toujours là. Nous sommes ici comme leurs extensions, ou leurs formes miniatures - leurs "engendrés, enfants" et TÉMOINS. Les leurs ont visité l'Oboiro le lundi 5 septembre 2022 sur Zoom - Une occasion d'intervention. (Voir les détails dans le précédent Blog 3.

L'Africain noir a eu un sacerdoce méchant et maléfique comme ikor sur Terre : sorciers, grands prêtres, babalawos, houngan, pasteurs, imams, vaudous, démons, entités maléfiques, sorcières, sorciers, dieux, hommes et femmes de Dieu, et certains les ancêtres.

Les adversaires qui sont damnés, les ont arrachés à leurs racines et source d'OGUN, l'EBO=FORCE. Les démons ont interrompu le processus par leur processus de zombification : Brûlant le centre de communication à l'intérieur de l'être de chaque Race Noire ! Nous devrons rétablir le centre de communication à l'intérieur de ces victimes.

Dans cette partie 4-1a, nous identifions d'abord les PROBLÈMES consécutifs résultant d'un centre de communication en panne.

Le problème à l'intérieur de l'individu noir africain

L'interférence avec les racines de L'homme noir et de la femme noire à la source commence par les ennemis qui les arrachent aux fondateurs du monde, et les relient à eux-mêmes à la place. Les ennemis en feraient ce qui est compatible avec eux-mêmes pour y parvenir. Ce qui est compatible avec la "Sorcellerie et autres entités maléfiques".

Le processus de fabrication de la "sorcellerie et autres entités maléfiques" pour se manifester dans les corps de la race noire est la ZOMBIFICATION.

La ZOMBIFICATION de la Race Noire, c'est la priver des facultés de l'esprit : Empêcher l'Africain Noir d'exercer les facultés des Outils (re l'homme le fabricant d'outils), l'ingéniosité scientifique - l'ingénierie et la technologie, et surtout, d'inventer l'Ecriture comme l'ont fait les autres races .

Notez que l'écriture est plus qu'une simple représentation de pensées et d'idées ; il comprend MAGIC: MAGIC of RUNES, et KIWU of IGODOMIGODO, par exemple, sont des clés essentielles pour influencer l'environnement humain et le destin du monde.

Le but de l'interférence aurait pu être la zombification, le résultat est néanmoins toujours resté l'hybridation ! L'hybride est de la combinaison des essences de l'être humain, des bêtes, des démons et des entités africaines de sorcellerie.

(En attendant, vivre de tels hybrides dans des expériences d'état de rêve est un indice utile pour faire la distinction entre les esprits divins d'une part, et les entités africaines de sorcellerie, d'autre part.)

L'Oboiro (un Africain noir) a observé que les Noirs américains avec lesquels il a interagi pendant qu'il était aux États-Unis, « n'ont pas médité sur ce qu'il fallait faire de leur vie . Ils vivent un jour à la fois. Ils n'avaient aucune notion de planification d' ensemble mois, et encore moins pendant une année entière, parle moins de toute une vie. Ce n'est pas la pire des choses. Le pire est que certains ne sont même pas conscients de leur existence.

“. . . Penser aux conséquences possibles de leurs actes n'était pas leur affaire.

. . . Ils n'avaient aucune conception de la vie : Ne partageaient pas le rêve américain. Ils ont simplement existe éd . » (ibid.)

Cela a été le résultat de leur zombification ou hybridation.

La souche raciale parentale en Afrique est confondue. Cela est dû à l'interruption du lien avec les Fondateurs du monde et les Chefs des Montagnes Sacrées. Par conséquent, ils ne sont pas différents des Afro-Américains.

De plus, ils n'ont aucun sens de la valeur de la vie, en particulier de la vie humaine ! Par exemple, les parents répandraient le sang de leur propre enfant capricieux sur l'autel d'ogun comme offrande pour le dynamiser. Ceci malgré le fait que l'offrande de sang ne peut pas être une offrande normale à Ogun : OGUN étant EBO = FORCE ou FIRE-ENERGY.

La race noire ou les Africains noirs sont acculturés à la magie de la sorcellerie africaine ; non pas comme la magie des Grecs, des Teutons, des Aryens, etc. par exemple, mais la magie dépourvue de profondeur, d'excellence et d'harmonie.

Ceux qui ont des rôles sacerdotaux et spirituels sont préoccupés par la création des problèmes qui rendraient le sacrifice du sang normal : apaiser les ancêtres vexatoires et combattre les sorcières, les sorciers et les mauvais esprits toute leur vie. Par conséquent, la population est obsédée par l'apaisement des ancêtres vexatoires, la lutte contre les sorcières, les sorciers et les mauvais esprits dans leur vie.

Il faut aussi retenir ici, les enseignements de leurs critiques. « Les nègres d'Afrique n'ont reçu de la nature aucune intelligence qui s'élève au-dessus de la folie (David Hume a vécu de 1711 à 1776). Il invitait quiconque à citer un seul exemple d'un nègre qui avait montré des talents. Il a affirmé que « parmi les centaines de milliers de Noirs qui ont été séduits loin de leur pays, bien qu'un très grand nombre d'entre eux aient été libérés, on n'en a jamais trouvé un seul qui ait accompli quelque chose de grand, que ce soit dans l'art, la science ou dans tout autre sujet louable ; chez les blancs, les gens s'élèvent constamment de la plus basse populace et acquièrent de l'estime par leurs dons supérieurs. . . . (ibid.).

Les Africains noirs ne sont pas capables de penser et d'identifier les véritables responsables ou causes de ce que d'autres appellent la stupidité africaine (Hegel), l'idiotie (Watson) et le fait d'être privé de l'usage de la faculté de l'esprit (Hume cité ci-dessus). Ces attributs négatifs sont tels que d'autres les évaluent en fonction de leurs valeurs culturelles (et non du système de valeurs des Africains noirs). Par conséquent, pas nécessaire ce que les Africains noirs sont intrinsèquement. En d'autres termes, ces attributs ne sont pas héréditaires chez les Noirs Africains -- pas dans leurs gènes.

Les Africains noirs sont incapables d'identifier ceux qui ont planté des entités en eux, ou ont fait développer des entités dans leur corps. Ou plus important encore, les empêcher de contribuer de manière significative à la civilisation humaine.

Que doivent-ils faire des méchants ? Les maîtriser, les exterminer, les faire exploser ou s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre ?
Oeil dans la vallée du LAC-ARIGBO (image 2)
Oeil dans la vallée du LAC-ARIGBO (image 2)
itel desk 1A.jpg (53.7 Kio) Consulté 399 fois
La solution, comme nous le montrerons, est de réparer les dommages que les méchants avaient causés à la Black Race : Rétablir le lien avec l'OGUN des Fondateurs du monde. (Blog 4-1b) Ils se sont efforcés de promouvoir cela à travers leurs yeux comme on le voit dans la vallée du LAC-ARIGBO. (Voir image 2).

Histoire de fond

La population noire africaine a été victime du projet singulier de ZOMBIFICATION : chacun d'entre eux a subi l'une ou l'ensemble des situations suivantes :

1.Leurs âmes et leurs esprits étant évacués ou vidés de leurs corps : les laissant « sans âme ». Le centre en eux pour la communication, l'écriture et la MAGIE est brûlé.

EHI dans la métaphysique d'IGODOMIGODO est défini comme la totalité combinée des âmes, des esprits, de l'esprit, de la volonté et de l'EBO (en tant que médium métaphysique ou FORCE) d'une personne. Nous nous souvenons que Igodomigodo est la langue racine et la MAGIE de la race. (Voir Blog 3-- (261) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 3 - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON DES TÉMOINS DES MONTAGNES SAINTES (newworship.info) , " Brève digression" pour le sens complet de EHI.)

On ne peut pas dire que la race noire ait des âmes, des esprits et des esprits : osa et EHI manquent, tout comme ce qui pourrait être fait avec eux ou à travers eux.

2.Leurs âmes, esprits, osa et EHI étant "remplacés" dans leurs corps :

La tentative de remplacement s'est faite par la transformation ou la transmutation de leurs âmes, esprits, osa ou esprits en appliquant de la magie "négative", des rituels maléfiques ou des KIWU maléfiques, et de la sorcellerie. Les entités de sorcellerie devaient remplir l'espace destiné aux âmes, aux esprits, aux esprits et à EHI en les remplaçant.

C'était peut-être l'intention des démons. L'intention ne s'est jamais concrétisée. Le résultat a été, et est toujours, l'hybridation. En outre, la tentative endommagerait ou corromprait toujours les esprits, les esprits, les osa et les âmes, qu'ils réussissent ou non !

Les méchants devaient être conscients qu'ils avaient échoué : parce qu'ils avaient tenté de se substituer aux âmes, esprits, EHI, etc. perdus. Les entités de divers mondes, comme le monde végétal ou le règne animal - les reptiles, par exemple : serpents, crocodiles et alligators. Alternativement, ils ont impliqué dans leurs tentatives des mammifères - cochon, vache, chien, singe et rongeurs. Ils ont essayé les oiseaux - vautours, hiboux et autres. Ils ont essayé des poissons entre autres. Ils introduiraient des entités du royaume des esprits et des démons. Les remplacements auraient pu être des esprits de rivière ou d'eau, des esprits de la forêt ou de la CURSE OF OGUN THE EBO-FIRE BE ON ORUNMILA ELOGON vierge et des esprits des collines.

Notamment, non seulement ceux dont les fonctions officielles étaient alignées sur le sacerdoce, corrompent la progéniture en administrant des potions de sorcellerie. Les parents ou les voisins ont donné des potions aux enfants en bas âge pour produire les entités de sorcellerie sur la liste ci-dessus. Les conséquences sont restées les mêmes. Par exemple, une entité sorcière qui était un crocodile ou un cochon se développerait à la place de l'âme ou de l'esprit ou de l'osa, ou EHI de l'enfant quand il grandirait.

Les tentatives de remplacement n'ont jamais pu aboutir à des entités spécifiques propres à l'espèce. Par conséquent, l'essence spirituelle de l'homme et de la femme noirs est un hybride spirituel : l'hybride est la combinaison des essences de l'être humain, des bêtes, des démons et des entités africaines de sorcellerie.

3.L'élevage de générations de Noirs en Afrique et dans la diaspora avec des entités de sorcellerie au lieu d'âmes, d'esprits, d'osa, de bébé OSA ou d'EHI :

Le point de ce que nous révélons est le suivant : Que les Fondateurs du monde sont descendus sur Terre dans le cadre de l'exécution de leurs propres plans divins. Les Fondateurs étaient venus pour exécuter leurs plans divins. Ces plans divins n'incluaient pas l'esclavage ou l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON des êtres humains aux démons et aux entités de sorcellerie : Pas l'IDOLÂTRIE - le culte des dieux, des divinités, des ancêtres et des juju.

Des êtres ou des entités spirituelles voyous, des démons ou des DAMNÉS ont émergé sur Terre avec des plans étrangers égoïstes : ils ont cherché à exploiter, à ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON et à être idolâtrés.

Ils n'avaient pas le pouvoir d'engendrer des adorateurs : En créant des adorateurs à partir de rien. Ils ont donc abouti à la source pour les fidèles. Elles ont abouti à la zombification d'êtres « engendrés », ou prolongements humains ou enfants des Fondateurs du monde. Cela a un coût !

4.ZOMBIFICATION portant ISUSU ou MALÉDICTION comme COÛT :

La malédiction sur la création des DAMNÉS ainsi que des damnés : Une conséquence de la réaction des Fondateurs du monde.

Des tentatives ont été faites pour résoudre ce problème depuis le début. Ils ont commencé à sacrifier : Offrir du sang d'apaisement aux Fondateurs qu'ils pensaient à tort être des Dieux. Nous devons nous impliquer au niveau individuel avec les actions appropriées - MAGIE et application correcte d'OGUN qui nous excluraient de la malédiction.

Nous devons prendre le contrôle des méchants, des dieux, des ancêtres ou des démons. Ainsi, nous ne deviendrons pas les héritiers de la malédiction et de la damnation. Nous deviendrions les exécutants des plans originaux des Fondateurs et les co-administrateurs de l'univers.

Méditation sur ZOOM

Nous organisez régulièrement des méditations sur Zoom.

Nous répétons pour réparer les dommages de la zombification qui pourraient être en nous. Nous acquérons de la vitalité, de la CRÉATIVITÉ, du PROGRÈS, de la PROSPÉRITÉ et de la RICHESSE dans cette vie.

Rejoignez-nous à la réunion de méditation sur ZOOM. Envoyez votre demande de plus d'informations , et le lien vers les sessions zoom à arigbo-oboiro@newworship.info .

Suite dans OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1b
Répondre