LE JOUR DU JUGEMENT DANS LA VIE ACTUELLE

Pour exécuter le PROJET DE CONTRÔLE DE LA DESTINÉE D'OBOIRO (ODCP) : Pour libérer les hommes, les femmes, leurs esprits, leurs âmes et leurs esprits : Pour décharger les esclaves dans l'esprit, le corps, l'esprit et l'âme. Vous devez faire de votre mieux à votre niveau individuel pour contribuer à la suppression des charges et à la réalisation de chaque composante de l'ODCP.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

LE JOUR DU JUGEMENT DANS LA VIE ACTUELLE

Message par Oboiro500 »

Extrait:
Les Extraterrestres (ETS) avaient conclu le Jugement de la Race : les sorciers africains sont damnés ; le sacerdoce, leurs agents et les membres de leurs sanctuaires ; familles ou tribus sont parmi les damnés. Le sacerdoce le sait.
Leurs rituels funéraires foisonnent dès lors que le sacerdoce de la sorcellerie africaine a développé pour éviter la damnation ou « expurger » les malédictions. Leurs rituels ne fonctionnent pas ; en raison des raisons plus profondes pour lesquelles la sorcellerie africaine doit être éradiquée : la zombification et les effets néfastes sur la race humaine doivent cesser d'exister et être empêchés de réapparaître ou de se manifester. Ce n'est pas la mission ou le projet de la Oboiro d'ailleurs.
L'OBO (image 1)
L'OBO (image 1)
OBO ERHEN.jpg (31.53 Kio) Consulté 656 fois
La vie, le jugement, la mort , l'exécution du jugement

Révélations aux affres de la mort

Chaque personne naît avec un osa ou soi, celui qui peut dire : « Je vis . . ” en lui ou en elle.

OSAGBAYE est l'univers de conscience d'osa, la vie- vitalité organisatrice du sanctuaire intérieur ( IntSanct ) à OSAGBAYE. osa (toujours en minuscule) survit à la mort de le physique corps.

osa commence à la naissance, vit et est présent au Jugement dans les derniers jours. L'exécution du jugement suit après la mort du corps physique. C'est la loi : la séquence n'est pas la vie, la mort et le jugement APRÈS la mort ; plutôt le jugement est AVANT la mort.

L' osa ou l'identité personnelle devrait être le « je suis » qui vit et doit être jugé. Cependant, l'osa chez l'Africain noir est "désactivé" dans le processus appelé ZOMBIFICATION. Des entités de sorcellerie les remplacent dans le corps des Africains noirs. (Voir les détails dans OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr (261) OGUN DE LA PLANÈTE TERRE Blog 4-1a -fr - ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON DES TÉMOINS DES MONTAGNES SAINTES (newworship.info) )

Le sacerdoce crée les entités de sorcellerie, les entités de sorcellerie créées par le sacerdoce usurpent le rôle de l'osa : Le noir africain est par conséquent une personne sans âme. Le corps physique qui aurait été l'hôte d'osa est plutôt l'hôte d'entités de sorcellerie. C'est devenu la vie et le destin des Africains noirs. Il convient de noter que, quels qu'ils soient, ceux qui vivent et jugent les Africains noirs sont de fausses entités artificielles de sorcellerie se faisant passer pour des âmes.

La sorcellerie africaine avec des rituels sanguins apparentés pèse ou détermine le destin à travers des entités de sorcellerie qui ont pris le relais à la place de l'osa chez les Noirs-Africains. En d'autres termes, les rituels du sang sont les causes des actions pour lesquelles les entités de sorcellerie en tant que faux substituts d'osa seront jugées. Les entités de sorcellerie qui ont subi des rituels de sang, plutôt que les osa, sont les porteurs de vie et de vie chez les Africains noirs : Ils se tiennent au jugement.

D'autres, qui ne sont peut-être pas des Africains noirs, subiraient également un jugement, mais les détails différeraient en fonction des rituels qu'ils accomplissaient dans la vie.

A quand le jugement ?

Vous serez jugé dans cette vie avant de mourir. Vos actions et vos victimes, en particulier les victimes de sorcellerie, dans cette vie seront vos accusateurs. Ils apparaîtront devant vous dans votre conscience et vous accuseront de vos crimes contre eux. (Ceci est dans la perception eidétique .)

Par exemple, si vous sacrifiiez un bébé lors de rituels, le bébé apparaîtrait maintenant devant vous pour jouer les rituels et vos crimes contre lui. Si vous avez corrompu quelqu'un par la sodomie, vous seriez désormais accusé : les événements ou les actions prendront désormais vie d'eux-mêmes ; lève-toi et t'accuse. Ce processus attend tous ceux qui ont vécu, à la révélation qu'ils étaient sur le point de mourir.

La révélation qu'on était sur le point de mourir peut proviennent d' un personnel médical de la santé. Voici quelques des exemples de ceux qui étaient en phase terminale et étaient sur le point de mourir . (La liste est tirée du journal d'une infirmière de l'Université pédagogique du Bénin (UBTH) Nigeria).

La liste est la suivante :

a)Insuffisance rénale chronique (femme) - s'agenouille vers le bas que " ELLE N'ÉTAIT PAS PARMI " et que le médecin l'aide à mendier pour le pardon . (L'osa qui était "désactivé" avait continué d'exister en arrière-plan. Il est maintenant libre de l'entité de sorcellerie qui l'avait obstrué dans la vie. C'est la "personnalité" qui affirme qu'elle n'était pas PARMI.)
osa n'aurait pas pu apprendre les leçons pour lesquelles il est venu dans ce monde. Il est venu dans ce monde pour apprendre et développer certaines capacités qu'il transporterait dans l'au-delà. Ce thème de l'apprentissage, et de la transfiguration de l'osa, est traité ailleurs.

b)Séropositive (femme) - pleure et parle fort, mais les mots ne pouvaient pas être compris jusqu'à sa mort. Son osa parlait la langue des habitants ( erinmwin ) de la destination dans l'au-delà.

c)Séropositif (femme) - inconscient pendant long : se réveille soudainement et répond verbalement aux questions, mais meurt en quelques minutes après la récupération. ( L'autorité d'osa a été restaurée pour ce moment.)

d)Cancer du col de l'utérus ( femme) - accepte qu'elle va mourir, passe des cassettes religieuses, et est très calme. (Cela démontre la paix relativement, mais a-t-elle de l'espoir ? Cela serait passé par osa.)

e)VIH positif et tuberculose (femme) - elle ne veut pas voir sa mère, croire que c'est elle qui veut la tue et refuse la nourriture de la mère.

f)Insuffisance cardiaque (homme) - Il a demandé à être déchargé afin qu'IL PUISSE ALLER AU SACRIFICE LA CHÈVRE QU'IL N'ÉTAIT « PLUS PARMI EUX ». (C'est aussi une réaction révélatrice de une personne qui appartient à des sociétés secrètes : vaudou _ basé religion, fétichisme et sociétés secrètes ou cultes de sorcellerie : ceux-ci usurpent le rôle d'osa dans la vie du patient. (Plus d'informations à ce sujet ci-dessous.)

g)Insuffisance rénale chronique, tuberculose et hypertension (homme) - Il pleurait que le personnel devrait l' aider qu'il ne veut pas mourir ; et il a dit qu'il était « empoisonné ».

R e analyse du comportement du patient en « g) » ci-dessus : Premièrement, il a pleuré parce qu'il s'est rendu compte que son osa n'avait pas atteint le but de la vie. Deuxièmement, le mot « empoisonné » dans la mentalité africaine traditionnelle dans ce contexte , signifie qu'il est victime de quelqu'un agrémenter son repas d' une potion -- potion de sorcellerie . Généralement , les Africains croient aussi qu'on pourrait être empoisonné à distance par son entité de sorcellerie étant empoisonné dans le monde de la sorcellerie ou au sabbat. J'ai une expérience personnelle de cela. je hérité l'antidote à cela de mon père.

La personne qui mange pendant son sommeil ou les rêves par exemple pourraient être une victime en ce sens . Victimes de sorts ou les attaques psychiques appellent cela "empoisonnement" aussi.

h)Insuffisance rénale chronique (homme) - Il nie qu'il peut mourir, puis devient agressif, ne veut voir personne et plus tard refusé le traitement.

i)Occlusion intestinale et diabète (homme) - Il était debout avant l'opération, après l'opération, il est devenu calme et se retire et refuse de parler à qui que ce soit. Cette opération réussit mais il mourut deux jours plus tard. ( L' opération a été réussi mais le patient est décédé ! Quelques succès. ) Il a dû entendre une expérience eidétique : réalité perçue à travers son osa sous anesthésie . C'est courant. Tel les expériences incluent souvent des aperçus d'un réalité séparée de l' univers adjacent ou de l'au-delà. Vos victimes passées pourraient apparaître devant vous dans votre conscience et vous accuser de vos crimes contre elles.

j)Insuffisance rénale chronique et hypertension (masculin): - Demandes pour un prêtre pour lequel prier lui pour le pardon des péchés.

k)Hématome cérébral (homme) - semi-conscient , LUTTE AVEC DES FORCES INCONNUES, épouses ont apporté le charme de se frotter sur lui et il décédé quelques heures plus tard.

Ceci est un exemple classique d'occultiste, membre des cultes de sorcellerie du vaudouisme et sacerdoce de la sorcellerie africaine . Les "forces inconnues" étaient les "Seigneurs, Mesdames, municipalités et pouvoirs de la vallées des ombres de la mort ». L' osa du patient était aux prises avec des entités de sorcellerie IN SIDE lui . Ces entités de sorcellerie s'étaient tenues entre lui et sa vie d'osa. Le sorcier ou le prêtre avait implanté en lui les entités de sorcellerie. Ces entités font n'appartiennent pas naturellement à l'IntSanct. Que tout ce qui lutte est le vrai soi, le "je vis . . . .” l' osa ; organiser la vitalité de la IntSanct qui devrait survivre à la mort de le corps physique ; la personnalité qui se serait poursuivie dans son altérité à travers son osa , (c'est-à-dire que l'osa a été transfiguré dans l' univers suivant ; si le sacerdoce de la sorcellerie africaine ne l' avait pas soumis à des initiations rituelles mondaines . )

Délivrance avant le jour du jugement


Il est un exemple de victime des rituels d'initiation à la sorcellerie africaine et du sacerdoce.

Il était éprouver la MALÉDICTION sur son culte ou sa tribu dans son ensemble ; il avait partagé la damnation avec le membres d'une secte ou d'une caste . Il n'a peut-être pas été maudit personnellement. (Par exemple la MALÉDICTION d'OSAGBAYE sur Shango est par extension sur tous les fidèles de Shango. I e ceux qui continuent à crucifier des pigeons vivants sur des perches de bambou dans les zones OSAGBAYE. )

Un autre groupe de malédictions sont les malédictions qui avaient été empêchées de prendre effet. Les méchants, les voleurs, les scélérats, les méchants de la sorcellerie et les prêtres prennent des mesures délibérées pour se protéger contre les malédictions et les juju ; ils se font initier à divers sanctuaires comme ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON contre les forces de représailles des victimes. Ils acquièrent du juju, divers charmes et du mojo pour pouvoir opérer en toute impunité. Ils portent dans leur corps diverses entités de sorcellerie aux mêmes fins ; ils sont en alliance avec de nombreux esprits et des dieux de divers sanctuaires comme ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. Tous ceux-ci les abandonneraient maintenant au jugement. Le méchant de la sorcellerie qui avait violé et tourmenté ses victimes en toute impunité est maintenant seul et nu pour rendre des comptes.

C'est pourquoi ils tenteraient de renoncer à leur appartenance, « ELLE N'ÉTAIT PAS PARMI » « a) » ou demander pardon à quiconque tel que le médecin. Ou aller sacrifier une chèvre pour démissionner du sanctuaire ou du culte, alors " IL POURRAIT ALLER AU SACRIFICE LA CHÈVRE QU'IL N'ÉTAIT « PLUS PARMI EUX ». "f)" ci-dessus.

Vous pouvez démissionner, être délivré ou libéré maintenant avant le jour du jugement. Comme il est prononcé lors de la "PUISSANTE PRIÈRE" de l'Oboiro à la méditation, "ARIGBO-IDAASHA, ceux dont les yeux ne s'éteignent ni ne clignent jamais, nous arment individuellement de révélations sur les secrets du jour du jugement : comment se préparer au jugement. Vivifie-nous pour vaincre les tentateurs et leurs tentations qui entraîneraient notre damnation au Jugement.

Soyez délivré en méditant avec l'Oboiro sur Zoom : Méditation des Monts Sacrés pour la DÉLIVRANCE et la GUÉRISON, la PAIX et la PROSPÉRITÉ. Comme l'Oboiro priera : « ARIGBO-IDAASHA, ceux dont les yeux ne s'éteignent ni ne clignotent jamais, délivrez-nous lors de la prochaine rencontre physique d'extraterrestres dans la vraie vie.

Grâce à l'initiation à la Sainte Montagne (différente de l'initiation mondaine à la sorcellerie), vous bénéficiez d'une protection complète et d'un accès à un POUVOIR de contrôle continu en compagnie des habitants des Saintes Montagnes et du Ciel.

Le jugement peut-il être influencé ou empêché ?

méchants des sectes réussissent parfois à bloquer la punition pour leurs transgressions à court terme . Ils le font en sacrifiant des victimes ou en transférant la malédiction à des boucs émissaires. (Le transférer à "l'agneau qui enlève les péchés du monde" est une sorte de chose.) Le verrouillage b échoue toujours à long terme.

Le succès apparent pourrait être toute la vie jusqu'au jour du jugement aux affres de la mort. Dans tous les cas, l'homme de l'exemple sous revue doit continuer à exister dans un cauchemar conscience longtemps après « traverser . » En d'autres termes, la lutte se poursuivrait au-delà de la tombe.

Jugement et exécution


Les Extraterrestres (ETS) avaient conclu le Jugement de la Race : les sorciers africains sont damnés ; le sacerdoce, leurs agents et les membres de leurs sanctuaires ; familles ou tribus sont parmi les damnés. Le sacerdoce le sait.

Leurs rituels funéraires foisonnent dès lors que le sacerdoce de la sorcellerie africaine a développé pour éviter la damnation ou « expurger » les malédictions. Leurs rituels ne fonctionnent pas ; en raison des raisons plus profondes pour lesquelles la sorcellerie africaine doit être éradiquée : la zombification et les effets néfastes sur la race humaine doivent cesser d'exister et être empêchés de réapparaître ou de se manifester. Ce n'est pas la mission ou le projet de la Oboiro d'ailleurs.

Le PROJET ET ou ARIGBO-IDAASHA que nous connaissons aujourd'hui est en place depuis des milliers d'années pour appliquer le plan original de fondation du monde sur Terre. Leur projet comprend l'administration de la destinée humaine et la lutte contre les démons, les sorcières, les sorciers, les vaudous, les nécromanciens, les cannibales, les démonologues et leurs semblables. Ils sont descendus sur Terre à DASSA-ZOUME en République du Bénin pour guérir l'humanité de la sorcellerie africaine et des ramifications de la zombification. Vous pouvez communier avec eux là-bas et être livré. L'Oboiro qui vit désormais parmi eux vous recevra et vous accueillera.

AGISSEZ MAINTENANT, N'ATTENDEZ PAS LES DERNIERS JOURS ET HEURES DE VOTRE VIE SUR TERRE - AU JUGEMENT ? Rejoignez-nous dimanche prochain sur Zoom à 15H heure d'Afrique de l'Ouest (GMT +01 heure) Cliquez sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09

Ce blog est extrait du chapitre 12, "Prenez le contrôle sans violence physique".
Dahra Hargaalga Snr., "Prenez le contrôle sans violence physique" (TOC): http://www.barnesandnoble.com/w/take-over-control-r-dahra-hargaalga-snr-the-oboiro/1016172626?ean=9781438946559



Prendre le contrôle : sans physique…

https://www.amazon.com/Take-Over-Control-Physic

WebMars 27, 2009 · Prendre le contrôle : sans violence physique Format Kindle de R. Dahra Hargaalga Snr. (Auteur)Format : …
Prix Kindle : 3,99 $ Économisez 13,74 $ (77 %)
Prix catalogue imprimé : 17,73 $

Prendre le contrôle : sans violence physique par R. Dahra …
https://www.goodreads.com/book/show/650 ... er-control

WebMars 1, 2009 · Preview — Take Over Controlpar R. Dahra Hargaalga Snr. Prendre le contrôle : sans violence physique par R. Dahra Hargaalga Snr. (Auteur Goodreads) 0.00 · Évaluation …
Pages : 164
Format : Broché

Prendre le contrôle : sans violence physique par R. Dahra …
https://play.google.com/store/books/details/Take...

Méditation sur ZOOM

Nous organisons régulièrement des méditations sur Zoom.
Nous avons notamment des répétitions pour réparer les dégâts de zombification qui pourraient être en nous. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la préparation pour le jour du jugement.

Voici le lien vers les séances de méditation : https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09 Cliquez simplement dessus. Ce est gratuit.
Nous organisons également des séances de conseil individuelles pour les clients individuels. Des périodes convenables pour les clients individuels pourraient être établies. Envoyez vos demandes à arigbo-oboiro@newworship.info
Répondre