UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE I

Les stations OGUN sont omniprésentes dans les étoiles, les planètes, les artefacts, les êtres vivants et les formes dans tout l'univers
Une station OGUN respire PUISSANCE — Force (i e Ebo) à contraindre ou à se balancer, c'est l'influence dominante exprimée par la création; OGUN soutient également notre force, puissance, force, énergie, pour le changement; et la mort, qui prévaut dans la lutte pour SURPRENDRE nos ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON: dominez votre environnement, et diffusez vos défis et vos succès.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE I

Message par Oboiro500 »

UHUNAGHO dérivé des EXTRATERRESTRES (ET) D'Arigbo Montagnes Saintes de DASSA-ZOUME

※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'Oboiro, accompagné de son compagnon extraterrestre personnel, est en train d'écrire. ※

UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE I – TÉMOIGNAGES DE TÉMOINS (wordpress.com) :
UHUNAGHO (“HEAD-WORSHIP”) PART I – TEST ... press.com)


Abstrait

Uhunmwun stocke l'OGUN de la personne. Uhunmwun est le lien entre les Uhunmwun de l'être humain d'une part, et les têtes des Montagnes Saintes, d'autre part : l' OGUN de uhunmwun et l' OGUN des Montagnes Saintes . Uhunagho est à lui seul le bastion et le garant : Uhunmwun est le garant de la sécurité de sa vie sur Terre. Uhunmwun dirige sa vie dans la bonne direction, sous protection, et nous soutient sur le chemin approprié. Par Uhunagho, vous engagez l'OGUN d'Uhunmwun.

Préface

L' UHUNMWUN d'une personne fait référence à l'ensemble des parties indestructibles de la personne. Ce sont les squelettes, les ongles des doigts et des pieds, ainsi que les cheveux du corps physique. Uhunmwun stocke l'OGUN de la personne. OGUN comme EBO=FORCE est la connexion entre l'Uhunmwun de l'être humain d'une part, et les têtes des Montagnes Saintes, d'autre part : OGUN de uhunmwun et l'OGUN des Montagnes Saintes.

L'image de l' Uhunmwun représente l'Uhunmwun dans toutes ses ramifications dans une culture qui n'a pas encore inventé ni développé de caractères ou d'alphabets pour les mots et les idées.

Les premiers explorateurs, ethnologues et anthropologues ont reconnu la position cardinale de l'Uhunmwun dans les attitudes religieuses du peuple Edo. Ils ont appelé à tort cette relation « adoration ».

Ce blog est enraciné dans le projet des EXTRATERRESTRES (ET) sur Terre avec une relation particulière avec les Montagnes Saintes d'Arigbo de DASSA-ZOUME, République du Bénin.

Nous avons appris que l'OSA a d'abord tenu un conclave au cours duquel ils ont conclu à étendre leur domaine par ce monde : Ce monde s'étend d'eux.

Une équipe d'OSA est donc descendue sur Terre au début de l'exécution du projet PRÉVU. Ils ont fondé le monde sur Terre.

Ils arrivent encore comme en témoigne à ce jour les Montagnes Saintes d'Arigbo de Dassa-Zoumé. (photo 4)

image 4 ET HABITANTS saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME.
image 4 ET HABITANTS saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME.
image 4 ET HABITANTS saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME.
Protruding ET DWELLERS.jpg (98.95 Kio) Consulté 123 fois
Ils interagissent toujours avec le monde à travers leurs compagnons comme les Oboiro. (photo 2)
image 2 Visiteur par Oboiro ET-Companion on 5th September 2022.
image 2 Visiteur par Oboiro ET-Companion on 5th September 2022.
Visitor ET-Companion edited 5th September 2022.jpg (19.26 Kio) Consulté 123 fois
Chaque événement sur Terre est conforme à ce plan : Le Plan Divin. Par exemple, lorsqu'une feuille crie depuis un arbre, qu'un oiseau tombe du ciel ou qu'une personne naît ou meurt, cela se conforme à ce plan. Il n’y a pas de coïncidences ni d’événements aléatoires : « Dieu n’agit pas par des dés » ; » souligna Einstein.

Le projet d'ET D'Arigbo Montagnes Saintes de DASSA-ZOUME s'inscrit dans la continuité. La publication de ce blog et des blogs ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON d'Oboiro est en accomplissement du plan divin.

OSA offre des indices sous forme de PROPHÉTIES pour guider : Pour diriger l’humanité dans la bonne direction . Les prophéties sont des feuilles de route décrivant certaines parties du plan divin. Nous nous appuyons sur la Prophétie d' UZUKU , révélée à travers l'Oboiro telle qu'enregistrée dans l'image 1 ci-dessous. (Voir les détails ici1 et ici2 )


Les fausses prophéties, les activités des faux prophètes, provoquent souffrance , douleur, agonie, tourment, et la mort , menant à l'anéantissement . Ceux qui suivent fermement la véritable prophétie ne souffrent ni de douleur, ni d’agonie, ni de tourment, ni de mort , ni d’anéantissement . L'Oboiro écrit en connaissance de la véritable Prophétie révélée. UHUNAGHO se conforme à la véritable Prophétie.

Les Oboiro ne sont pas un prophète parce que les Arigbo ne sont pas Dieu : ils n'ont pas soif d'adoration.

UHUNAGHO

UHUNMWUN-AGHO est parlé comme « UHUNAGHO » dans les conversations.

Uhunagho affirme qu'Uhunmwun est un bastion et un garant. Uhunmwun est le garant, à travers son OGUN, d'EBO-FORCE. Uhunmwun garantit la sécurité de la vie sur Terre. Uhunmwun oriente la vie dans la bonne direction, sous protection, et nous soutient sur le bon chemin. Par Uhunagho, vous engagez OGUN , l'EBO=FORCE d' Uhunmwun .

L'idée d' Uhunagho vient d' IGODOMIGODO . Igodomigodo a été la première communauté de mémoire qui a vécu en connaissant notre origine en OSA. Race Edo (la race des Oboiro) descendante d'Igodomigodo ; ils sont donc des descendants directs de l’OSA.

OSA sont les fondateurs d'Igodomigodo. Ils sont arrivés d'ERINMWIN, le paradis. Ils émanaient de l'atmosphère ou de la terre comme le font de nos jours les habitants des Montagnes Saintes d'Arigbo à DASSA-ZOUME, République du Bénin : Vous pouvez les voir lorsque vous venez en tournée.

UHUNAGHO accomplissant LA PROPHÉTIE

Le monde traverse un changement selon la PROPHÉTIE ; lorsque la SOLUTION FINALE sera pleinement en vigueur. Diriger chaque individu dans la bonne direction, sous protection et subsistance est une condition sine qua non pour survivre pendant que le processus de changement prévaut : c'est-à-dire survivre sans perte d' identité , de conscience, d'essence ou être consommé pendant le changement. . Uhunmwun à lui seul fournit des conseils, une protection et une subsistance inébranlables.

La séparation est la loi en ces temps d' accomplissement de LA PROPHÉTIE (image 1).

image 1
image 1
image 1
PROPHECY-MM.jpg (35.87 Kio) Consulté 123 fois
Le processus est en cours : les exécutants du plan divin séparent le bon grain de l'ivraie, les morts ou les morts vivants ou les morts-vivants des vivants. Ils séparent les « idiots stupides », qui sont les abîmés et les inéducables, des intelligents et des éducables ; les dépravés ou les pervers sont séparés des gens appropriés, normaux et acceptables.

En outre, les sorcières, les sorciers, les véhicules et les instruments de la sorcellerie africaine , qui comprennent les prêtres de la sorcellerie africaine, les babalawos et les esclavagistes spirituels d'une part, sont séparés des normaux, qui sont les défenseurs de la liberté spirituelle et du contrôle de leur destin. de l'autre : les tueurs des guérisseurs.

Ils séparent également les funérailles et les rituels de la sorcellerie africaine de la mort et de l'agonie de la science, de la technologie et des disciplines qui renforcent l'affirmation de la vie, de la vie, de la croissance et de l'évolution : les disciplines qui soutiennent la médecine, l'ingénierie, la science et la technologie. .

Ils séparent les victimes de la sorcellerie africaine qui sont incapables de reprendre le contrôle de celles qui sont sur le point de reprendre le contrôle ou qui ont pris le contrôle. Ceux qui ne peuvent pas distinguer le bien du mal sont séparés de ceux qui le peuvent. Ceux qui ignorent la Règle d’Or Universelle (UGR) et donc condamnés et damnés, sont séparés de ceux qui vivent selon l’UGR. (Voir les détails de l'UGR ci-dessous.)

Règle d'or universelle (UGR) dit : « Faites uniquement les choses qui, si tout le monde se joignait à vous, feraient progresser la sécurité, la paix, l'espoir, le caractère sacré et la prospérité. » Alternativement, « Ne faites jamais rien qui, si d’autres devaient suivre, conduirait à l’épreuve de la souffrance pour tous. » Sinon, « n’adoptez que de tels comportements qui , si tout le monde s’y engageait en gros, augmenteraient le maximum de BIEN du nombre maximum. » D'un autre côté . « Ne vous engagez pas dans des actes qui, si tout le monde devait les imiter, augmenteraient la souffrance ou la mort de tous. »

Les condamnés et les damnés qui sont anéantis au fur et à mesure que la séparation se poursuit comprennent les suivants : la « balle », les morts ou les morts vivants et les morts-vivants ; des « idiots stupides » et inéducables. Ils incluent les dépravés ou les pervers : y compris ceux qui ne peuvent pas faire la distinction entre le bien et le mal. D’autres sont des sorcières, des magiciens, des sorciers et des esclavagistes spirituels – des véhicules et des vaisseaux de la sorcellerie africaine.

Les victimes de la sorcellerie africaine qui sont incapables de reprendre le contrôle sont anéanties au moment où j'écris : Ceux qui ignorent l'UGR aussi. Tous ceux qui sont inconscients et damnés sont envoyés dans l'oubli, le vide ou la non-existence – se perdent pour toujours ou disparaissent.

Chacun sera jugé à son tour

Un point crucial souvent négligé est que l’anéantissement des damnés est déjà en cours. Il n’est pas question que tout le monde soit jugé en même temps. Chacun est jugé à tour de rôle le jour de son jugement. Chaque condamné est immédiatement anéanti ; (pas nécessairement leur corps physique). Les autres survivent : Ceux qui n’ont pas encore été jugés et ceux qui ne sont pas condamnés survivent.

Ne célébrez donc pas encore, simplement parce que vous n’avez pas été anéantis. Ne soyez pas complaisant. Le jour de votre jugement viendra certainement. Préparez-vous pour le jour de votre jugement ; engagez-vous dans la méditation des Montagnes Saintes (HMM).

L'Oboiro a diffusé une émission invitant les gens à se préparer pour le jour de leur jugement. Il propose une méditation sur Zoom tous les dimanches à 15 heures, heure d'Afrique de l'Ouest (14 heures GMT). Cliquez sur le lien à la fin de ce blog pour rejoindre la session.

Pendant ce temps, la libération des esclaves spirituels, la délivrance des possédés ou victimes de zombification, se concluent. Ils sont également vengés. Votre Uhunmwun, et votre Uhunmwun seul, vous guide constamment dans la bonne direction, vous contrôle, vous protège et vous garantit ; qui vous maintiendra et vous soutiendra sur le bon chemin. Vous éviteriez la damnation et l'anéantissement si vous restiez fermement concentré sur l'OGUN de votre Uhunmwun.

De là les sages, ceux qui ont été délivrés ; ceux qui sont contrôlés et orientés sur la bonne voie par l'OGUN de leur Uhunmwun reconnaissent le rôle crucial de l'Uhunmwun : ils restent prospères. Ils affirment Uhunagho – affirmant leur Uhunmwun comme une chance ou une fortune à la fois attendue et inattendue.

La règle de l'hygiène spirituelle

Vous devez vivre selon la règle de l’hygiène spirituelle pour partager la prospérité, qui fait partie du Plan divin pour vous et moi. L'hygiène spirituelle évite de polluer ou de corrompre votre Uhunmwun et d'obstruer son OGUN. De cette façon, vous évitez la damnation lors du jugement. Parce que cela est possible, si et seulement si, votre Uhunmwun est soit parmi les Têtes des Montagnes Saintes, soit lié à elles via l'OGUN.

OGUN comme EBO=FORCE est la connexion entre l'Uhunmwun de l'être humain d'une part, et les chefs des Montagnes Saintes, d'autre part : OGUN d'unhunmwun et l'OGUN des Montagnes Saintes. C'est là qu'intervient la méditation des Montagnes Saintes. Rejoignez l'Oboiro sur Zoom. (voir détails à la fin de ce blog.)

Uhunagho est le chemin correct de la vraie Prophétie ; par conséquent, cela donne une vie dépourvue de douleur (et non de mort et d’anéantissement).

Exemple d’universalité d’Uhunmwun en tant que garant

Il y a quelque temps, il y a eu une alerte à la bombe à Benin City, au Nigeria. Un dispositif avait été secrètement planté au pied du mur périphérique de l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON législative de l'État d'Edo. Certains petits commerçants exposaient généralement leurs marchandises dans la région. L'un des clients potentiels a remarqué un objet suspect. Il a attiré l'attention des autres sur ce sujet et la police a été immédiatement invitée.

La police est venue et a découvert que l'objet était un engin incendiaire improvisé. Ils ont désamorcé l’engin et annoncé qu’il s’agissait d’une « bombe ».

Un journaliste de la Nigeria Television Authority (NTA) a interviewé la police. La police a déclaré que l’engin explosif avait le pouvoir de « tout détruire dans un rayon de cent à deux cents mètres ».

Les vendeurs qui y exposaient leurs produits ont également été interrogés. Une vendeuse parmi eux a confirmé l’incident. In s'est exclamée en conclusion de son récit comme suit : « NOUS REMERCIONS NOTRE TÊTE QUE LA CHOSE A ÉTÉ DÉCOUVERTE À TEMPS. » » S'exclama-t-elle naturellement, sans pensées supplémentaires – comme n'importe quelle autre personne l'aurait fait dans de telles circonstances. Cela prouve à quel point la protection de l'Uhunmwun est naturellement ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON.

De plus, bien qu'il n'y ait pas de saison prévue pour l'action de grâces envers les dieux et les ancêtres en Afrique à la connaissance de cet auteur, il existe un festival annuel au Royaume du Bénin appelé IGUE FESTIVAL. Les gens remercient leur Uhunmwun chaque année pendant le festival pour avoir dirigé et guidé leur vie tout au long de l'année précédente avec succès et sans dommage.

Les particuliers peuvent organiser une cérémonie personnelle et privée à tout moment de l'année lorsqu'une occasion le justifie ; comme s'en sortir indemne ou avec des blessures mineures lors d'un accident qui a coûté de nombreuses vies. Un parent peut remercier son propre Uhunmwun pour le retour sain et sauf de son fils du front de bataille. Une mère peut remercier son Uhunmwun lorsqu'une fille accouche en toute sécurité après un travail difficile. Les dieux et les ancêtres n’apprécient pas ce type de démonstration de gratitude.

Les personnes dans les exemples ci-dessus ont dû faire de nombreux sacrifices pour apaiser les dieux et les ancêtres avant la fin heureuse qu’ils célèbrent ! Faire de fréquents sacrifices pour les apaiser était la règle. Pourtant, ils ne se souviennent pas d’ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON leur survie aux ogun ou dieux déifiés et aux ancêtres.

Leur seule motivation en adorant les dieux et les ancêtres ogun était que les fidèles voulaient empêcher les interférences ou les abus de la part des dieux et des ancêtres vexatoires. Ils ne comptent pas sur l'efficacité du sacrifice mais sur Uhunmwun pour leur protection, leur chance et leur succès.

Action de grâces (Thanksgiving) prouve à Uhunagho que « Mon Uhunmwun est mon bienfaiteur ultime et mérite ma vénération. »

Il aurait été plus approprié, lors d’un serment ou d’un plan, de dire : « Donc aide-moi, mon Uhunmwun. » Au lieu de dire : « Donc aide-moi, Dieu. » Ou « si Dieu le veut ». Ou : « Donc aide-moi Ogun. »


Pour plus d'informations et de conseils envoyer un email à odhargaalga@gmail.com Ou hargaalga@temoidemont.org

Connectez-vous à Oboiro le dimanche sur Zoom à 15 heures WAT.\; 14 heures GMT. Connectez-vous en cliquant sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09

Suite dans la PARTIE II
Répondre