UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE II

Les stations OGUN sont omniprésentes dans les étoiles, les planètes, les artefacts, les êtres vivants et les formes dans tout l'univers
Une station OGUN respire PUISSANCE — Force (i e Ebo) à contraindre ou à se balancer, c'est l'influence dominante exprimée par la création; OGUN soutient également notre force, puissance, force, énergie, pour le changement; et la mort, qui prévaut dans la lutte pour SURPRENDRE nos ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON: dominez votre environnement, et diffusez vos défis et vos succès.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE II

Message par Oboiro500 »

Uhunagho
Uhunagho
Uhunagho.jpg (41.91 Kio) Consulté 151 fois
※ Nous sommes Témoins des Montagnes Saintes (WoHM). L'Oboiro, accompagné de son compagnon extraterrestre personnel, est en train d'écrire.※

〖 LES HABITANTS ET saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME ne sont pas des OVNIS 〗

UHUNAGHO UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PAR ... press.com)

Préface et justification

extraterrestres (ET) ont apporté la solution finale aux maux qui tourmentaient la Race. Ceci est l’accomplissement de la PROPHÉTIE. Les causes du mal sont condamnées, punies et consumées : consommées par le feu d'OGUN.

Le jugement d’ET est en cours ; condamner et séparer les prêtres sorciers africains (AWP), les autres prêtres et pasteurs, les babalawo, et leurs victimes dépravées dans le pays.

Ceux qui sont condamnés et punis sont condamnés pour avoir favorisé la mort et la décadence ; et pour ne pas être capable de distinguer le bien du mal.

Les condamnés sont punis et tourmentés ; souffrant d'agonie alors qu'ils sont consumés par le feu de l'OGUN. Par conséquent, la puissante prière d'Oboiro pendant la Méditation des Montagnes Saintes (HMM) comprend ce qui suit : « [Arigbo et la hiérarchie] continuent de nous guider de manière à ce que nous ne soyons pas condamnés en ces temps d'accomplissement de LA PROPHÉTIE : . . .ne pas être puni et tourmenté dans le processus visant à mettre fin à la sorcellerie africaine et au vaudou sur Terre.

La prophétie implique que certains continueront à vivre dans l'harmonie, la paix et la prospérité après le jugement ; tandis que les condamnés seront punis, tourmentés, brûlés, consumés et perdus. Par conséquent, posez-vous la question suivante : « Dois-je survivre au jugement ? et ne pas être puni et consumé ? Si vous ne pouvez pas répondre directement à la question, vous êtes condamné. Vous êtes également condamné si vous avez le moindre doute sur votre capacité à survivre indemne au jugement. Quoi qu’il en soit, vous avez besoin de conseils et d’informations secrètes grâce à la méditation des Montagnes Sacrées (HMM).

En outre, votre ignorance et la damnation qui en résulte peuvent provenir de votre ne pas comprendre les mots techniques qui incluent OGUN N'EBO, UHUNMWUN, UHUNAGHO, OSA et osa. Cela pourrait être au même moment, en raison de votre incapacité à communiquer avec les ET HABITANTS saillants des Montagnes Saintes d'Arigbo, en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME. Contactez-nous pour plus d'informations; et lisez nos blogs.

Pendant ce temps, notez que la race humaine (qui inclut les Africains noirs) est condamnée selon la Prophétie ; sauf ceux dont les UHUNMWUN restent en tant qu'osa et restent INTRINSÈQUES en OSA. Tous ceux dont les osa ont été séparés des OSA ou des ET HABITANTS saillants des Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME seront punis ; tourmentés et souffrent dans l'agonie pendant qu'ils sont consumés. Notez également que cela ne dépend pas de la couleur de votre peau, de votre foi ou de votre nationalité. Mais l'adhésion à la Règle d'or universelle (UGR) (Pour plus de détails sur l'UGR, voir UHUNAGHO (« HEAD-WORSHIP ») PARTIE I | Take Over Control's Blog (wordpress.com) .

En conclusion, ce qui compte en fin de compte est de savoir si votre Uhunmwun reste intrinsèque à l'OSA ou s'il est réintégré dans les habitants ET saillants des Montagnes Sacrées d'Arigbo. Notez que les ET DWELLERS saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo à la TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME font partie de ceux qui exécutent la solution finale dans le cadre du projet d'Osa. Ainsi, que vous soyez mort ou vivant, leur projet continue. Si vous rejoignez le projet, vous vivrez ; si vous êtes dans l'opposition ; vous souffrirez sûrement et serez consumé.

Il n’y a pas d’autre moyen que Uhunagho de nous rejoindre. C’est là que résident la justification et l’urgence d’Uhunagho et tout ce qui s’y rapporte. Comprendre Uhunagho est donc une question de vie ou de mort, et non de convenance.

Introduction

La première partie de ce blog portait sur le rôle de l'UHUNMWUN (« TÊTE » ?) dans la fortune et dans l'orientation de la vie sur le bon chemin. (R e UHUNAGHO (« HEAD-WORSHIP ») PARTIE I | Blog de Take Over Control (wordpress.com) )
La deuxième partie se concentre sur l'Uhunagho en tant que paradigme ou cadre conceptuel de référence en matière d'existence. Vous devez savoir comment fonctionne votre Uhunagho pour ne pas être consumé par le feu et vous perdre ou disparaître.

Signification : « Créer », « Être » ou « Exister »

1.D'après la cosmologie d'Igodomigodo ; OSA, Osa ou Osanobua ont commencé ce monde en commençant à se transmuter et à devenir l'univers. Osa « a commencé à se transmuter », pour « devenir » l'univers » qu'ils « envisagent ». Par opposition à « transmuté » ; « sont devenus » l'univers de la conscience », qu'ils « envisageaient » ou « avaient envisagé ». Ou qu'Osanobua ou Dieu a créé le monde.
2.qu'osa, nous sommes des OSA INTRINSÈQUES et existons donc tels qu'ils sont. Par « AOS intrinsèque », nous entendons que l'osa appartient à l'OSA de par sa nature même, que l'osa est inhérent à l'OSA, ne peut pas exister séparément et ne doit pas être considéré comme une unité indépendante distincte de l'OSA ou de l'Osa. En d’autres termes, nous créons en tant qu’osa tandis qu’OSA crée ; en raison de notre existence et de notre nature intrinsèques à l’AOS. Nous administrons l'univers ou le monde pendant qu'Osa administre le monde ; parce qu'osa et Osa ne font qu'un.
3.Cependant, les auteurs du mal, par leurs actions, tentent de séparer l'osa de l'OSA. Les actions consistent notamment à donner des potions de sorcellerie aux bébés à avaler à la naissance ; soumettre les gens à des rituels d'initiation à la sorcellerie et à d'autres tentatives de zombification. Les auteurs de ces actes ne réalisent peut-être pas les conséquences de leurs actes : « Car ils ne savent pas ce qu'ils font. »
4.Lorsque nous avons présenté le concept d'« osa » aux quelques personnes qui ont pris la peine d'écouter, ils ont commencé à se demander s'il s'agissait d'un esprit ou de quelque chose « à l'intérieur » d'Osa ; comme si osa était une unité indépendante.
5.osa est l'élément de la propriété extraterrestre (ET) de nous, les bébés OSA.
6.La zombification s'inscrit dans la lignée des actes pour lesquels ils sont condamnés au jugement et punis : Introduire une pollution de mort ou de mort et de pourriture chez les bébés OSA. Cela a donné lieu à l’intervention d’ET avec la solution finale. La solution d’OSA est la même que la solution d’osa car l’osa est intrinsèque à l’OSA.
7.Les condamnés et séparés comprennent les prêtres sorciers africains (AWP), d'autres prêtres et pasteurs, ainsi que les babalawo. Ceux qui sont condamnés et punis sont condamnés pour avoir favorisé la mort et la décadence ; et ne pas être capable de distinguer le bien du mal.
8.Si cela vous semble plutôt déroutant, soyez patient, contactez-nous et participez au HMM. N'abandonnez pas car l'aide d'ET est en cours comme solution finale. Il vous suffit de vous aligner sur OSA et de refuser de faire partie du problème aux côtés du babalawo, de la sorcellerie africaine et du sacerdoce en tant que tel.
9.Pendant ce temps, le monde dans son ensemble a hérité du destin qui émane de l’interférence du mal. Osa est en train de vaincre les maux de notre vie selon la prophétie. Cela inclut votre osa pour résoudre les problèmes du mal qui sévit dans la race. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais si vous avez du mal à prendre le contrôle, vous réussirez à le surmonter.

Comment fonctionne UHUNAGHO - Analogie

10.Pour comprendre le fonctionnement d'UHUNAGHO, nous devons comprendre ce que signifie CRÉER du point de vue d' Uhunagho : l'état d'esprit approprié à tout moment lorsque l'on contemple, médite ou discute de la création ou du processus de création de tout ce qui existe ; et sa gestion.
11.«Je crée, donc j'existe.» «Je crée, donc je suis vivant.» Créer est l'essence d'UHUNAGHO : « Je crée, donc moi, celui qui parle, j'existe ; » signifiant 'gho-ing:' Création=existing=transmuting=gho-ing .
12.Nous avons commencé notre enquête en reconnaissant que nous sommes intrinsèquement Osa : originaires d'OSA ; le même OSA qui est le point d'origine des ET HABITANTS saillants sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME.
13.Nous devons concentrer notre réflexion sur ce point d’origine de notre existence ; le point d’où découle notre existence. Cette fontaine de notre existence se trouve dans les montagnes sacrées : en OSA, en ET.
14.Toutes les Montagnes Saintes sont des théâtres, des points où se croisent les processus de création de différents univers. Par conséquent, les points d’accès à la source des processus créateurs de tout ce qui existe sur Terre. Les montagnes sacrées d'Arigbo sont notre point le plus proche à cette heure.
15.Analysons le processus de création avec des analogies dans les exemples suivants :
a) Nous souhaitons voyager de Dassa-Zoumé en République du Bénin à New York aux États-Unis d'Amérique. Si nous suivons la perspective ou le modèle familier du voyage d’un pays à un autre ; nous aurions besoin d'obtenir des documents de voyage valides comme un passeport international et un visa. Ensuite, nous monterions à bord d’un avion qui nous emmènerait à New York.
16.b) Créer un événement comme un voyage vers une ferme ou une rivière : nous y allions en véhicule à moteur, à vélo ou à pied.
17.c) créer un événement comme mettre le feu à un arbre. On pourrait verser du kérosène dessus et y mettre le feu.
18.d) créer un événement comme faire exister un objet physique que nous pouvons toucher, ou un objet abstrait que nous ne pouvons pas toucher. Vous auriez besoin d’accéder à certains pouvoirs ou MOYENS pour y parvenir. Comment feriez-vous cela? Si vous étiez comme la plupart des Africains, vous consulteriez l’une des personnes suivantes : babalawo, sorcier ou féticheur pour obtenir de l’aide pour accéder aux moyens nécessaires. Cependant, si vous étiez vous-même un magicien, vous le feriez apparaître comme par magie. Nous sauterions pour l'instant ce que vous auriez fait si vous étiez l'Oboiro.
19.e) Que diriez-vous de créer un événement comme vaincre les babalawo, les sorcières ou les ravisseurs ? Ou faire pleuvoir ? Ce sont parmi mille et un événements similaires que l’on pourrait souhaiter créer ; seulement si on avait les MOYENS de le faire, dans le monde familier. Cependant, ce serait un monde particulier s'il était dans la réalité d'Uhunagho ; les MOYENS seraient également particuliers.
20.Dans le monde d'Uhunagho, il n'existe qu'une seule façon de créer l'un des événements de la liste a) à e) ci-dessus. La procédure est la suivante : Dans le cas a) d'un voyage à New York ; vous vous transmuteriez et vous retrouveriez à New York. Nous n’avons pas besoin de nous soucier de savoir si nous sommes allés à New York ou si New York est venu vers nous ; ou si Dassa-Zoumé s'est transmué en New York. La même méthode s'applique au cas b); vous transmueriez simplement à votre emplacement actuel et vous retrouveriez dans une ferme de votre imagination. C’est (ce n’était pas le cas) ainsi que l’OSA devient l’univers de notre conscience ; notre conscience est « conscience » comme osa=Osa=ET.
21. De même, les ET HABITANTS saillants des Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME, étant en OSA, sont au point d'intersection des univers. Parce qu'ils font partie des OSA qui se transmutent et deviennent notre univers. Les habitants restent Osa dans un seul univers, comme vous restez à Dassa-Zoumé (dans les analogies ci-dessus) ; tandis qu'en même temps, ils font saillie (image 3) dans ce monde de notre conscience ; et en communication avec nous, les êtres humains ; des êtres humains qui sont dans un autre univers à Dassa-Zoume (comme vous le feriez à New York après la transmutation).

image 3 HABITANTS ET en saillie sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME { HABITANTS ET en saillie }
(image 3) HABITANTS ET en saillie sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME
(image 3) HABITANTS ET en saillie sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME
Protruding ET DWELLERS.jpg (98.95 Kio) Consulté 151 fois
22.Les processus d’apparition dans un espace pendant que vous transmutez à Uhunagho se poursuivent éternellement. Les séquences suivent les lois d’un univers ET parallèle qui dépassent la compréhension humaine. L'Oboiro « connaît » ces processus par la « révélation » (les réalisant sans effort - les événements lui viennent simplement à l'esprit) : les réalisations ont commencé soit pendant le HMM, soit après le HMM ; mais maintenant cela se produit continuellement sans effort de sa part. Vous aussi, vous pouvez également « savoir » via HMM. Les objectifs de ce traité sur Uhunagho sont destinés à vous aider.
23.Malgré vos limites de compréhension, soyez ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON que la séquence, la loi et les moyens pour découvrir et maîtriser l'Uhunagho ne changeront jamais : vous les découvrirez et les adopterez lorsque vous serez prêt. Vous avez besoin de HMM pour atteindre l'objectif.
24.Lorsque vous serez prêt, ET sera impliqué dans votre succès automatique comme ils nous ont rendu visite lors de la session HMM sur Zoom : La visite a été enregistrée. (Voir images 4a et 4b). L'ET qui a visité comme le montre la flèche de l'image 4a, est le compagnon d'Oboiro. L'image 4b montre le même ET seul extrait de la photo 4a.
(image 4a) Visiteur de l'ET-5 d'Oboiro-5 septembre 2022
(image 4a) Visiteur de l'ET-5 d'Oboiro-5 septembre 2022
Visitor of Oboiro's ET-5-September 2022.jpg (42.5 Kio) Consulté 151 fois
image 4a {Visiteur de l'ET-5 d'Oboiro-5 septembre 2022}
(image 4b) Visiteur par ET-Companion d'Oboiro le 5 septembre 2022
(image 4b) Visiteur par ET-Companion d'Oboiro le 5 septembre 2022
Visitor ET-Companion edited 5th September 2022.jpg (19.26 Kio) Consulté 151 fois
image 4b {Visiteur par ET-Companion d'Oboiro le 5 septembre 2022}

25.Ne vous inquiétez pas de savoir si votre adresse ou votre emplacement physique pourrait poser un problème. Par exemple, le visiteur ET de l'image 4 est apparu au domicile du couple participant à Albuquerque, Nouveau-Mexique, États-Unis : L'Oboiro dirigeait la séance depuis son domicile à Benin City, au Nigeria, à ce moment-là. Les Montagnes Saintes d'Arigbo à Dassa-Zoumé sont l'adresse d'ET sur Terre. Ils sont apparus sur l'écran de l'ordinateur portable d'Oboiro malgré la distance entre eux et entre les participants. Cela n’avait pas d’importance car l’ET a suivi le processus dont nous avons discuté dans les analogies ci-dessus. Ils sont arrivés le 5 septembre 2022. Le visiteur ET n'a pas traversé l'espace. Il n’était pas nécessaire de voyager dans un véhicule OVNI extraterrestre ou dans une « soucoupe volante ». Ce point de leur apparition là où ils l’avaient prévu et à la vitesse de la pensée est significatif et mérite d’être noté.

Digression

26.Je souhaite également souligner les différences selon lesquelles les ET comme les ET Saillants dont le QG est à Dassa-Zoumé n'étaient pas des ovnis. Les ET sur les Montagnes Saintes d'Arigbo en TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME ne sont pas des « objets volants non identifiés ». Pour commencer, ils ne sont pas « non identifiés », car nous pouvons les identifier, les voir et les photographier. et communiquer avec eux. Ils ne « volent » pas ; ils sont à terre à Dassa-Zoumé ou à la maison d'où ils sont apparus sur Zoom, et sur l'écran du portable d'Oboiro.
27.Les ET des Montagnes Sacrées d'Arigbo ont une mission qui nécessite qu'ils restent au même endroit avec des yeux qui ne clignent jamais ou ne s'éteignent pas. Ils émettent des vibrations que les gens peuvent percevoir directement comme du son. Nous devons continuer à interagir avec eux et à coopérer avec eux dans leur mission sur Terre.

Fin de la parenthèse

28.Nous pouvons continuer notre analogie maintenant : dans le cas c), vous seriez simplement sur l'arbre comme un feu et vous le brûleriez. Dans le cas de d), vous vous transmuterez en l'objet que vous voulez. Dans le cas de e) Vous vous transmueriez en une force ou quelque chose de nécessaire qui pourrait maîtriser le babalawo, le prêtre et le ravisseur ; et lie-les chacun à tour de rôle ; ou d'un seul coup (s'ils sont répartis sur un large éventail de sorcières, de prêtres ou de babalawo dans une conspiration.) Vous pourriez simplement déclencher un événement dans lequel ils sont liés, paralysés ou stupéfaits ; et incapable de te faire du mal.
29.L'ÉNERGIE comme OGUN=FORCE=SON est le MOYEN pour tout réaliser à Uhunagho.
30.Vous créez en tant qu'osa dans l'univers d'Uhunagho. Pour y parvenir, vous devez vous réaliser en tant qu’osa. Vous devez commencer par raisonner, penser et réfléchir comme osa. Vous devez poursuivre en prononçant : et évoquer ce que vous aviez en tête. Vous devez susciter le souhait souhaité d’osa pour qu’il devienne une réalité. Vous devez évoquer l’objet dans le CHANSON de la création. Ensuite, et c'est très important ; vous devez effectuer un suivi dans le monde physique avec les actions nécessaires ; cela conclurait la séquence.

Rejoignez-nous sur Zoom

31.Pour plus d'informations et de conseils envoyez un email à odhargaalga@gmail.com Ou hargaalga@temoidemont.org
32.Connectez-vous à Oboiro le dimanche sur Zoom à 15 heures WAT.\; 14 heures GMT. Connectez-vous en cliquant sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09

Suite dans la PARTIE III
Répondre