UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE III

Les stations OGUN sont omniprésentes dans les étoiles, les planètes, les artefacts, les êtres vivants et les formes dans tout l'univers
Une station OGUN respire PUISSANCE — Force (i e Ebo) à contraindre ou à se balancer, c'est l'influence dominante exprimée par la création; OGUN soutient également notre force, puissance, force, énergie, pour le changement; et la mort, qui prévaut dans la lutte pour SURPRENDRE nos ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON: dominez votre environnement, et diffusez vos défis et vos succès.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité : laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE III

Message par Oboiro500 »

Colonie ET saillante de HABITANTS
Colonie ET saillante de HABITANTS
Protruding ET colony of DWELLERS.jpg (98.95 Kio) Consulté 177 fois
※ Nous sommes des « témoins des montagnes saintes du LacArigbo où habitent les extraterrestres (Et) »※
(261) UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE III - TÉMOINS DES MONTAGNES SAINTES DU LAC-ARIGBO OÙ HABITENT LES EXTRATERRESTRES (ET) (temoindemont.org)

〖 LES HABITANTS ET saillants des MONTAGNES SAINTES DU LACARIGBO à la TERRE SAINTE DE DASSA-ZOUME ne sont pas des OVNIS 〗

Préface

Toutes les races humaines connues ont des citoyens qui les guident, prient pour elles et ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON leur protection spirituelle et physique. La race africaine n'en a pas ; non seulement les Africains noirs n’en ont pas, mais ils ont à la place des ennemis appelés IKOR parmi leurs citoyens (tels que définis).
Les ikor les maintiennent en esclavage après avoir paralysé leur cerveau grâce à une combinaison de potions de sorcellerie, de rituels d'initiation et de formes uniques de violence.
L' ikor avait connu un tel succès, après avoir appliqué une combinaison de potions de sorcellerie et de rituels d'initiation pendant des éternités, que les Africains noirs sont devenus inéducables ; y compris une incapacité à apprendre et à développer les pouvoirs humains d'auto-préservation et d'esprit combatif pour maîtriser leur ikor .
Les extraterrestres (ET) ou Osa qui habitent les Montagnes Saintes interviennent pour libérer la race africaine de notre vivant ; les délivrer, et les
vivifier pour maîtriser leur ikor ; prendre le contrôle et se libérer de l’esclavage et de la servitude ; et devenez prospère dans la ligne du but originel de la création.
L'Oboiro exécute le Projet de Contrôle du Destin d'Oboiro (ODCP) sous le mandat de l'ET dans le cadre de l'intervention.
Le monde entier, et pas seulement la terre des Africains, vit actuellement l’expérience de l’intervention. Ceci est marqué par le sort des victimes dans le monde : des sorciers et sorcières, des magiciens, des spiritualistes, des sectateurs, des ritualistes et des esclavagistes ; les membres des congrès de sorcières, de cultes, de babalawos, de sanctuaires et les victimes des pratiques traditionnelles africaines débilitantes de décomposition. Les dieux mortels périssent.
Il n'y a pas d'autre issue que de passer par UHUNAGHO . C’est là que réside la tâche existentielle et le but de ces blogs ODCP. Par conséquent, continuez à lire, à méditer et à intégrer votre u hunmwun (TÊTE?) qui porte votre osa en conséquence.

La tâche de toute une vie

1.Si jamais l'osa est délogé d'Osa ou si ses éléments intrinsèques à Osa sont perturbés, il doit être réintégré à nouveau pour avoir la paix. Il n’y a pas d’autre moyen d’y parvenir que par Uhunagho.
2.Les ennemis s'appellent IKOR. L'IKOR comprend des prêtres, des babalawo, des sorcières, des sorciers et d'autres formes de sorciers, de sectateurs et de nécromanciens ; Prêtres de sorcellerie africaine pratiquant la « nécrolâtrie » – idolâtrie et culte des morts (cadavres humains) ; et la « nécrocratie » comme gouvernement des morts ( cadavres humains ), à travers la sorcellerie africaine, pour le peuple .
3.La sorcellerie africaine (AW) est un processus enraciné dans la projection astrale , les rituels et pratiques d'initiation, souvent religieux ou spirituels. Il s’agit donc d’un processus perpétré par les prêtres-sorciers et les babalawo ; et ceux appelés (surnommés) prophètes, rabbins, prêtres et apôtres. Il s'agit d'un processus favorisant la DÉCOMPOSITION, la POURRITURE, la GÂTERIE, la DÉCOMPOSITION et la DÉSINTÉGRATION ; comme une episteme ou une « spiritualité » africaine particulière.
4.Les ikor provoquent des perturbations à Osa : Ils tentent d'empêcher les osa de rester intrinsèques à Osa à travers des pratiques que les Oboiro ont identifiées. Les pratiques consistent notamment à donner des potions de sorcellerie aux bébés à avaler à la naissance ; soumettant les mêmes personnes des années plus tard à des rituels d’initiation à la sorcellerie et à d’autres phases de processus de zombification. Les auteurs de la sorcellerie africaine et de la zombification : les prêtres et les babalawo ; sont ceux qui perturbent osa et altèrent la position intrinsèque d'osa dans Osa. Ils appliquent une combinaison de consommations de leurs potions de sorcellerie, de rituels d’initiation et de formes uniques de violence.

Le phénomène osa étant intrinsèque à Osa

5.Il n'y a qu'un seul OSA ou Osa : Depuis le début et sans fin.
6.Chacun de nous est un bébé-OSA ou un bébé-Osa. C'est osa (minuscule). Les bébés Osa, contrairement aux bébés des êtres humains, font éternellement partie d'OSA : ils ne deviennent pas des projets séparés . En d’autres termes, les bébés humains cessent de faire partie de leur mère dès leur naissance. Mais les osa font toujours partie d'Osa et ne sont jamais séparés d'OSA ou d'Osanobua.
7.OSA ou Osa sont les univers en développement, et osa est le monde en développement qui est un bébé univers en son sein. En d’autres termes, l’univers bébé ou osa se trouve dans l’univers mère d’Osa.
8.Chacun de nous est un bébé-Osa et est inclus dans Uhunagho. Il faut souligner que uhunmwun ( TÊTE humaine ?) dans uhunmwun est uhunmwun ; il n'y a rien de tel que la mère uhunmwun ou le bébé uhunmwun. Dans le même ordre d’idées, il n’y a rien de tel que l’osa mâle ou l’osa femelle ou le TÊTE mâle et la TÊTE femelle d’ailleurs.
9.Chacun de nous, en tant que bébé-Osa, reste un « projet bébé » : OSA est le projet global, et osa est une dérivation de ce projet : osa n'existe pas indépendamment ou en parallèle d'Osa.
10.Comme OSA est constamment en train de devenir l’univers – se déployant ou s’étendant jusqu’à devenir l’univers ; osa subit une transmutation et devient également l'univers. Pour plus de détails, voir UHUNAGHO : UHUNAGHO (« ADORATION DE LA TÊTE ») PARTIE II – TÉMOIGNAGES DE TÉMOINS (wordpress.com) )
11.Nous confirmons via HMM (pendant ce temps, nous sommes en lien conscient via notre osa avec l'Intelligence Extraterrestre - ETI) que tout le monde, en tant que bébé-Osa, est un projet au sein d'OSA ; et tout le monde comme uhunmwun est aussi un projet dans OSA : Comme osa est dans OSA, Uhunagho est osa dans le PROJET global qu'est OSA. Tout comme le projet d’Osa est né d’Osa – initié par Osa ; le projet osa est né à osa. C'est l'un des mystères.

Soulagement grâce à l'intervention d'ET

12.Tout comme le projet d'Osa est né à Osa ; le projet osa est né à osa. Cela suppose que chacun de nous puisse « aboutir » à son projet et à sa création. Cela implique diverses possibilités qui incluent : a) le progrès inhérent au plan divin originel, b) l'autodestruction par la sorcellerie africaine opposée au plan divin, et c) la paralysie de la volonté et de l'osa - le contraire d'être en vie. et en contrôle ou en prenant le contrôle à tout moment.
13.Le « progrès inhérent au plan divin » chez Uhunagho est celui qui est conforme au dessein divin de création de l'univers : Lorsque le projet est de progrès et sur le chemin du plan divin de création de l'univers ; cela serait réalisable si, et seulement si, il reste une partie de l’Osa global. Il ne peut y avoir aucune opposition au sein de l’OSA. La sorcellerie africaine vise le contraire, à savoir l’autodestruction et la décadence des Africains ; par conséquent, hostile à Uhunagho.
14.Les Prêtres de sorcellerie africaine (AWP), les ikor et leurs ennemis cherchent à obtenir l'autodestruction des Africains par la zombification : Paralyser le cerveau ou l'esprit ; et plus important encore, interférer avec l’osa restant intrinsèque à l’OSA. C’est à ce point que la sorcellerie africaine est une maladie susceptible de provoquer une paralysie de la volonté et de l’intelligence des osa. Elle repose sur « l'incapacité de faire la distinction entre le bien et le mal ». Cela va au-delà de l’incapacité de mener une vie conforme à l’UGR ; cela va au-delà d’une vie d’impunité ; c'est une vie dans laquelle le malade n'est pas différent du ver sans cervelle. Ils ne peuvent pas « combattre » ou « fuir » ; ce sont simplement des zombies ; insensible à la présence d'un danger ou d'une attaque contre eux-mêmes, contre la vie ; ou la survie et le bien-être de leurs personnes à charge ou de leurs proches.
15.Ils ne sont pas capables de faire la distinction entre ce qui est bon et ce qui est mauvais pour eux, entre la douleur et une vie sans douleur. C'est comme s'endormir d'abord, puis s'endormir et finir dans l'oubli. Pour utiliser une autre métaphore ; ils sont comme des grenouilles qu'on fait bouillir, ils ne peuvent pas ressentir la blessure ou les douleurs qu'ils ressentent parce qu'ils ont été ensorcelés, envoûtés et ont le cerveau paralysé. Ils sont inconscients de l'attaque contre leur vie ; Dieu (ou la foi), et c'est vrai. Par exemple, alors que tous les animaux défendraient leurs enfants et attaqueraient n'importe quel adversaire, les Africains zombifiés ensorcelés non seulement ne parviennent pas à défendre les leurs contre le danger, mais ils sacrifieraient leurs enfants dans un meurtre rituel ; ou permettre que leur sang ou des parties de leur propre corps soient récoltés de leur vivant - pour des rituels ou du vaudou. Ils n’ont aucun sens de la défense de leur espace ou du leur. (Plus d'informations à ce sujet dans la PARTIE IV)
16.Pendant ce temps, « ne pas être capables de distinguer le bien du mal » et être en même temps inéducables est cardinal : ils resteraient condamnés et incapables de s’aider eux-mêmes pour toujours ! Parce qu’ils ne peuvent pas apprendre, ils ne pourront jamais prendre le contrôle. Par conséquent, ET a dû intervenir à l’époque actuelle.
17.Le monde vit actuellement l’expérience de l’intervention. Ceci est marqué par le sort des victimes : des victimes qui incluent des sorciers et sorcières, des magiciens, des spiritualistes, des adeptes du culte, des ritualistes et des esclavagistes ; les membres de congrès de sorcières, de cultes, de babalawos, de sanctuaires et les victimes des pratiques traditionnelles africaines débilitantes de décomposition.
18.Alors que la plupart d’entre eux ne peuvent pas être aidés ; il en reste quelques-uns qui peuvent être aidés. Il y a un projet en cours pour ceux qui peuvent être aidés.
19.Les Oboiro ont créé le projet Contrôle du Destin d'Oboiro (ODCP) pour ceux qui peuvent être aidés. Le phénomène est sous la protection d'Osa. Non seulement que; Osa est impliqué dans son exécution et son administration : au jour le jour, d'heure en heure, de minute en minute, de seconde en seconde et continuellement sans interruption.

d'Oboiro (ODCP) : Mandat

20.Qui prie ou travaille pour le bien de la Race ? Le peuple juif a ses rabbins et ses prophètes qui travaillent et prient pour eux, ou les guident dans la prière. Les musulmans ont leur prophète, soufi, imams ou mollahs qui font de même pour leur race. Les chrétiens ont des défenseurs de leur foi ; tels que les rois, les chevaliers, les prophètes, les jésuites et divers ordres religieux qui s'occupent de leur éducation spirituelle, de leur défense et de l'expansion de leur domination sur la terre.
21.D'autres races, comme les hindous, ont leur Brahmane qui nourrit leur prospérité et leur intégrité spirituelles.
22.Aucun des acteurs, religions ou institutions mentionnés ci-dessus ne prie ou ne travaille pour l’ensemble de l’humanité. Chacun prie et travaille pour sa race. Ils étaient unis pour chasser les Africains en Afrique au sud du Sahara. La traite transsaharienne et transatlantique des esclaves depuis des milliers d’années est un fait historique. Les faits ne sont pas des accidents ou des coïncidences. Ils se sont produits (se produisent encore) sans aucune résistance de la part des Africains parce que la sorcellerie africaine a altéré le cerveau et la volonté des Africains : elle a préparé les Africains à l’exploitation, en les acquérant comme propriétés et en les possédant.
23.Alors que d'autres races ont des rabbins et des prophètes. Soufis, imams ou mollahs, défenseurs de leur foi, etc. qui les accouchent, les Africains noirs n'en ont pas. La race noire africaine a par contre ceux qui font le contraire de prier et de défendre les Africains parmi ses citoyens ! Les méchants sont appelés IKOR comme expliqué ci-dessus : de faux ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON les dégradant spirituellement et psychologiquement sous couvert de les aider et de les guérir : les préparant à la place pour être récoltés. (Pour plus de détails, voir SOLUTION FINALE À LA SORCIERIE AFRICAINE PARTIE III – TÉMOIGNAGES DE TÉMOINS (wordpress.com)
24.L’AWP dispose depuis des millénaires d’une institution florissante d’esclavage et d’exploitation par chantage. Ils faisaient chanter les Africains au nom d'ancêtres vexatoires de la manière suivante : Les ikor utilisaient une combinaison de sorcellerie, de potions et de rituels d'initiation, et les harcelaient spirituellement comme avec des rugissements de taureaux pour faire du mal à leurs victimes. Les victimes d'un désastre psychologique se tourneraient vers l'AWP ; sans savoir qu'ils sont la cause de leurs souffrances. AWP les « devinait » que leurs ancêtres étaient en colère contre eux et les punissaient. L'AWP se « porterait volontaire » pour servir de médiateur entre eux et les ancêtres : pour les « aider » à apaiser les ancêtres en officiant en offrant des sacrifices pour apaiser les ancêtres. AWP consommerait les offres. Les étrangers ont seulement changé l’institution d’esclaves spirituels et victimes de chantage en esclaves en tant que propriété humaine.
25.L’AWP a jeté les bases de la traite des esclaves transsaharienne et atlantique. Nous nous souvenons! Les potions et les rituels d'initiation qu'ils appliquaient pour préparer les Africains aux futurs propriétaires étaient les mêmes qu'ils utilisaient auparavant sur les victimes auxquelles ils extorquaient des sacrifices pour les ancêtres.
26.Ils soumettaient les esclaves à la consommation des mêmes potions et rituels visant à séparer ou à retirer les âmes des corps des esclaves qui effectuaient les voyages du passage médian sur des navires négriers. Ils utilisent aussi les mêmes formules pour perturber l'osa : les mêmes potions et rituels, des applications variées.
27.Les tentatives des prêtres et des babalawo ont pu perturber la position intrinsèque des osa, au point que les zombies prospèrent. Les tentatives ont abouti à un état de confusion chez les victimes. ET est intervenu pour arrêter cette bêtise. (Voir Blog OGUN DE LA PLANÈTE TERRE 4-1a -fr – TÉMOIGNAGES DE TÉMOINS (wordpress.com) )
28.Le futur Oboiro a médité pendant des décennies sur la recherche d’agents pour combler le vide créé par l’absence des équivalents du Rabbin pour les Juifs, des Défenseurs de la Foi pour les Chrétiens, etc. ET lui a rendu visite un jour au début des années 1960, comme ils l'ont fait le 5 septembre 2022 (voir Image 4a et Image 4b) ; et a dit " Soyez celui qui ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON le rôle que vous avez joué pour servir la race africaine." Ce fut l'occasion de le mandater
(image 4a) Visiteur de l'ET-5-Septembre 2022 d'Oboiro
(image 4a) Visiteur de l'ET-5-Septembre 2022 d'Oboiro
Visitor of Oboiro's ET-5-September 2022.jpg (42.5 Kio) Consulté 177 fois
. image 4a Visiteur de l'ET-5-Septembre 2022 d'Oboiro

image 4b {Visiteur ET-Compagnon édité le 5 septembre 022}
29.Il a depuis créé Contrôle du Destin d'Oboiro (ODCP).

Uhunagho contre la religion traditionnelle africaine (ATR) ou AWR
(image 4b) Visiteur ET-Compagnon édité le 5 septembre 022
(image 4b) Visiteur ET-Compagnon édité le 5 septembre 022
Visitor By Oboiro’s ET-Companion on 5th September 2022.jpg (35.29 Kio) Consulté 177 fois
30.Nous devons séparer Uhunagho de la religion de sorcellerie africaine (AWR). La religion traditionnelle africaine est appelée ATR par les ennemis. Nous devons garder Uhunagho comme normal et rejeter les autres qui sont anormaux et contradictoires à la vie et à l’existence : ces autres promeuvent les pratiques traditionnelles africaines débilitantes de décomposition, de pourriture ou de communication avec les morts ou les cadavres, les visites de cimetières, la nécrophilie et le cannibalisme .
31.C'était une erreur de la part de ces auteurs d'avoir regroupé Uhunagho avec ATR ; parce que la sorcellerie africaine est l'essence de l'ATR et implique la négation de la décence et du caractère sacré de la vie : concernant meurtre rituel, en particulier l'utilisation de bébés humains dans des rituels ; enterrer des êtres humains vivants, utiliser des parties du corps humain comme ingrédients dans des rituels, etc. ; et violation de la Règle d'Or Universelle (UGR) (Voir UHUNAGHO La sorcellerie africaine ou AWR est une négation de la vie et un sentiment d'évolution et de progrès.
32.Je crois q'Uhunagho a été regroupé avec ATR et par conséquent AWR parce que les premiers explorateurs, ethnologues ou anthropologues étaient étrangers et ignoraient la cosmologie de l'endroit où ils se trouvaient. Ils n’avaient accès qu’à la compréhension ou à l’incompréhension de leurs informateurs. Toute tentative de regrouper Uhunagho avec AWR serait une sinistre tentative visant à brouiller les distinctions entre Uhunagho d'une part et AWR de l'autre. Uhunagho n'a rien à voir avec la mort, l'agonie, la communion avec les morts ou les cadavres, les visites de cimetières, la nécrophilie et le cannibalisme.
33.Tout le monde comprend désormais le concept « Oboiro », qui vient de la même langue que l'Uhunagho. L'Oboiro et l'auteur de ce blog est Edo, la race Edo issue d'Igodomigodo : Uhunagho, Edo et Oboiro sont tous originaires d'Igodomigodo. « Oboiro », contrairement au concept de « culte » ou d'adoration, partage des racines communes avec le concept d'Uhunagho.
34.L'Oboiro ne s'est pas fixé comme objectif d'adorer un Dieu, une divinité ou un juju : il n'a pas recherché Dieu ni aucun objet à adorer. Par conséquent, l’adoration ne faisait pas partie du mandat. On trouve ce que l'on cherche. Par conséquent, il ne persuade pas les autres d’adorer : il ne fait pas de prosélytisme. De manière complémentaire, Osanobua et les Extraterrestres (ET) des Montagnes Saintes du LacArigbo n'ont désigné personne ni pour être leur interprète, ni pour être leur prêtre. L'Oboiro avance l'Uhunagho dont les racines se trouvent dans les manières des habitants des Montagnes Saintes du monde en général, et des têtes SAILLANTES des Montagnes Saintes du LacArigbo en particulier.
35.La religion - africaine, traditionnelle, européenne, coloniale ou religion dans toute définition standard de la religion, n'est pas compatible avec les attitudes ou les programmes observables des ET des Montagnes Saintes du Lac Arigbo de DASSA-ZOUME. Uhunagho, en revanche, est compatible. Il partage leurs racines.
36.Uhunagho n'implique pas d'adoration : ceux qui vivent selon Uhunagho affirment uhunmwun (personnalité, être et destin) en se réalisant ; à travers le développement de la révélation et la poursuite du but originel pour lequel le monde a été créé.
37.Uhunagho ne doit pas être conceptualisé comme s’il s’agissait de la somme de parties distinctes ; avec un adorateur d'un côté, l'objet d'adoration de l'autre, avec OGUN N'EBO comme MOYEN entre les deux. (Pas ce que « culte de la tête » implique.) Cela reste toujours inclus dans les phénomènes observables des Montagnes Saintes : phénomènes de feu qui consument les forêts autour de la Montagne Sainte . (photo 6) ;

image 6 {ARBRE DE PROPHÉTIE EZUKU}
ARBRE DE PROPHÉTIE EZUKU
ARBRE DE PROPHÉTIE EZUKU
EZUKU PROPHECY-TREE_edited.jpg (43.53 Kio) Consulté 177 fois
Phénomène des yeux qui ne s'obscurcissent ni ne clignent sur les parois de la Montagne Sainte. (photo 7)

image 7 { Les yeux dans un univers sans espace_edited 1}
(image 7) Les yeux dans un univers sans espace
(image 7) Les yeux dans un univers sans espace
Eyes in space-less universe_edited 1.jpg (44.42 Kio) Consulté 177 fois
Notez que de nouveaux yeux peuvent être vus émerger sous les yeux sur les murs de la Montagne Sainte – rectangle bleu dans l’image 7.
38.Aussi d'autres Montagnes Saintes de phénomène d'averse qui aveugle ; réduisant tellement la visibilité que vous ne pouvez pas voir vos mains ou le sol devant vous sur la Montagne Sainte : Autre phénomène sur la Montagne Sainte des yeux qui ne s'obscurcissent ni ne clignotent SURVANT au-dessus de l'eau du LacArigbo. Les CURSE OF OGUN THE EBO-FIRE BE ON ORUNMILA ELOGON électroniques ne peuvent pas capturer les yeux humains en vol stationnaire ainsi que leur environnement naturel ; parce que l'environnement autour des yeux est TRANSPARENT. Les yeux refusent d’apparaître sans le fond invisible – que le fond serait un espace vide. Cela signifie qu'ils apparaissent plutôt comme s'ils étaient logés dans le flanc de la montagne : bien qu'ils apparaissent sous une forme à l'œil humain, ils sont invisibles sous cette forme lorsqu'ils sont enregistrés sur une CURSE OF OGUN THE EBO-FIRE BE ON ORUNMILA ELOGON électronique. Vous ne pouvez résoudre ce dilemme d'être « visible et invisible en même temps » qu'en observant la vue lors d'une « visite touristique » dans la vallée du LacArigbo, sur les Montagnes Saintes du LacArigbo.
39.Toujours sur l'idée d'adorer votre hunmwun : Chaque uhunmwun est supposé être doté de tous les attributs nécessaires et pertinents dès le début. Il n’y a rien à gagner à l’adorer ni à souffrir si vous ne le faites pas. En même temps, il n’existe aucun enseignant, prêtre ou prophète naturel ou désigné dans la communauté africaine pour le suggérer. La désignation ou l'acceptation du « culte de la tête » comme Uhunagho serait une autre illustration de la « stupidité africaine » : que le « culte de la tête » soit un acte, une croyance ou une accusation.
40.Le fait « aucun gain en adorant » ou « aucune perte en ne adorant pas » s'applique aux relations de l'homme et de la femme avec OSA ou Osanobua : Osanobua étant les initiateurs de l'univers et le soutien du processus de création, ou AYI.

Rejoignez-nous sur Zoom

41.Pour plus d'informations et de conseils, veuillez envoyer un e-mail à odhargaalga@gmail.com ou hargaalga@temoidemont.org
Connectez-vous à Oboiro le dimanche sur Zoom à 15 heures WAT.\; 14 heures GMT. Connectez-vous en cliquant sur ce lien : https://us02web.zoom.us/j/85674595780?p ... BpazM5dz09
Suite dans la PARTIE IV
Répondre