PROFILS D'AFRIQUE SORCELLERIE AVEC EXEMPLES

Pour exécuter le PROJET DE CONTRÔLE DE LA DESTINÉE D'OBOIRO (ODCP) : Pour libérer les hommes, les femmes, leurs esprits, leurs âmes et leurs esprits : Pour décharger les esclaves dans l'esprit, le corps, l'esprit et l'âme. Vous devez faire de votre mieux à votre niveau individuel pour contribuer à la suppression des charges et à la réalisation de chaque composante de l'ODCP.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue des autres; Cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

PROFILS D'AFRIQUE SORCELLERIE AVEC EXEMPLES

Message par Oboiro500 »

Profilage de la sorcellerie africaine par l'Oboiro avec des exemples de la culture africaine.
La sorcellerie africaine est comme le feu mettant fin à l'arbre de vie de l'humanité
La sorcellerie africaine est comme le feu mettant fin à l'arbre de vie de l'humanité
EMBER OF BURNING TREE OF LIFE-Web.jpg (26.29 Kio) Consulté 2539 fois
Préambule

L'Oboiro est O ne MANDÉ par l'autorité divine de LAC-ARIGBO de défendre la cause de la libération des hommes, des femmes et des esprits - pour décharger les esclaves dans leur esprit, leur corps, et leur âme : pour les alléger du banal - fléau terrestre physique et matériel, et toutes les sources de douleur : Pour les décharger également du spirituel - les conflits, la colère et la rage. Cela implique de supprimer le fardeau qui appartient à la fois au spirituel et au banal à la fois, à savoir, LA SORCELLERIE.

Veuillez noter que le mandater n'a pas fait de lui l'Oboiro ; ils l'ont plutôt mandaté parce qu'il est l'Oboiro.

Pendant ce temps, il semble y avoir une ambiguïté sur l'idée de sorcellerie, en fonction de votre éducation raciale ou culturelle. La «sorcellerie africaine» serait dans une catégorie distincte, si on la compare aux pratiques de sorcellerie de l'Occident, et s'orienterait entre diverses cultures et races. Lisez notre récit ci-dessous et décidez s'il correspond à la sorcellerie pratiquée dans votre culture ou religion ; la religion en tant que telle en général, et la religion traditionnelle africaine (ATR) en particulier.

Chaque Africain ingère la potion qui fait de lui une sorcière / nécromancien

Tout Africain, en particulier ceux qui sont nés ou en Afrique de l'Ouest, au sud de la rivière Niger ingérée potion de la sorcellerie à un moment ou l'autre, comme une question de tradition. Tout le monde passe par une initiation d'une sorte ou d'une autre où cela est obligatoire. Ceux - ci incluent cérémonie de baptême, initiation tribale, initiation de groupe d'âge pour les garçons et les filles, l'initiation à l'âge adulte, le mariage, le baptême, et même l'induction dans la religion importée s. Les religions importées sont domestiquées grâce à l'inclusion de la sorcellerie africaine.

Alors que la potion est normalement distribuée gratuitement, vous pouvez acheter des potions supplémentaires sur le marché et dans d'autres lieux publics en Afrique au sud du Sahara ; que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de l'Afrique de l'Ouest au sud du fleuve Niger, pour presque rien. Cela inclurait les zones techniquement en dehors du sud du fleuve Niger.

Ceux qui mènent leur vie parmi les Africains de la diaspora seraient naturellement donnés comme il est normal pour les Africains de partager à la maison : Ils partagent des potions de sorcellerie entre amis et voisins qui peuvent ne pas savoir quand ils sont donnés : Ou qui n'ont peut-être pas donné leur consentement si on leur a demandé avant d'être donné à manger.

Par conséquent, nous conseillons que tout le monde doit être inclus ; de se rassembler avec nous pour que leur fardeau de sorcellerie soit enlevé. Pour qu'ils se libèrent du fléau de la sorcellerie. Tout le monde, c'est-à-dire, qui vit en Afrique ou avec des personnes d'ascendance africaine en Amérique du Nord et du Sud, aux Antilles et partout ailleurs.

Il est naturel d'avoir été initié à un culte, un sanctuaire, une société ou une organisation avant de lire ce blog, et donc appartenir à un clan de sorcières qui partagent leurs pratiques de sorcellerie avec les Africains dans notre récit ici.

Le narrateur

L'Oboiro a regardé les actualités que nous lirons ici sur le réseau de la Nigérien Télévision Autorité (Nigeria Television Authority(NTA) au Nigérien Ceci et les autres exemples de la même station ont été diffusés dans tout le pays.

Il a vu un homme défilé. L'homme portait sur la tête un pot d'argile rempli de quelques herbes dans du liquide. Un autre homme, le propriétaire de l'endroit où il réside, l'a amené à la gare pour avouer avoir tué la fille du propriétaire par sorcellerie. L'homme a plaidé coupable à l'accusation.

Le marchand de journaux lui a demandé comment il avait procédé. Sa réponse a révélé la définition naturelle du métier de sorcier / sorcier. H e a dit qu'il a demandé au propriétaire de lui donner une bouteille de gin brassée localement. Le propriétaire a envoyé sa petite fille la récupérer pour eux. La fille a obéi à son père et a acheté la boisson. L'homme en a bu après avoir fait une prière : L a fille est morte cette nuit-là !

Le journaliste, qui ne pouvait pas facilement voir le lien, a demandé au sorcier d'expliquer comment la consommation d'alcool avait entraîné la mort de la fille. Il a répondu que "c'était la sorcellerie." La prière était de transformer le gin en essence porteuse de vie (UTHILZAKH) de la victime, de sorte que lorsque le sorcier buvait le gin, il buvait la vie, le sang, l'esprit ou quoi que ce soit de la fille.

Le deuxième exemple provenait de la même station. Ils ont interrogé un suspect de la police à la télévision. Il avait tué son père avec un marteau. Après avoir tué son père, il l'a dénoncé au poste de police. Le service de police a porté l'affaire devant la NTA pour éclairer les téléspectateurs.

Il na r noté que le père avait quatre d'entre eux comme fils. Le père a demandé à l'aîné de lui acheter une chèvre et une bouteille de gin. Ils ont abattu la chèvre après la prière du père ; ils s'en nourrissaient. Non e que t- il le père avait prié et bu le gin. Le fils est mort plus tard dans la nuit !

Des années plus tard, le père a demandé au fils aîné (qui était autrefois le numéro deux) de lui acheter une chèvre et une bouteille de gin ; Il a fait. Ils ont tous subi le même rituel de prière et d'alimentation de la chèvre ; le père a bu le gin après avoir fait la prière. Le fils est mort cette nuit-là, tout comme celui qui l'a précédé !

L'homme a raconté comment son troisième frère a acheté une chèvre à la demande du père et est mort. Maintenant, le père lui a demandé, le seul fils survivant, une chèvre et du gin. «Je l'ai conduit sur un sentier. Quand nous étions seuls, je l'ai frappé à la tête avec le marteau. Il est mort et je me suis dénoncé à la police. L'homme a conclu.

Un troisième exemple a montré un autre aspect du métier des sorcières africaines. Ils ont fait défiler un homme sur une autre chaîne de télévision portant un coutelas taché de sang. Il l'avait dénoncé à la police après avoir décapité son père.

Il a expliqué dans la réponse à la demande d'explication, que son père avait sept enfants. Aucun d'eux ne progressait, et tout le monde dans le village savait que son père était le sorcier qui avait «verrouillé» leur progression. "Je l'ai décapité pour que mes plus jeunes puissent progresser."

Une inférence d Explication

Les prières avant massacrant la chèvre faisaient partie des africains de sorcières de métier de capturer l'esprit ou de l'essence de la victime, et le piégeage il dans le corps de la chèvre. C'est le métier ou la pratique de la sorcière qui conduit à l'appellation.

La principale accusation contre les sorciers et sorciers du monde entier était qu'ils 1) se nourrissaient de leurs victimes ; 2) succès empêché, grossesse, récolte exceptionnelle, etc. Des victimes ; 3) étaient les principaux agents retardant le progrès et le succès d'individus, de communautés entières ou de nations.

Autre mal de l'artisanat émanent de la sorcellerie africaine commence par la sorcière des enfants ! Celles-ci incluent la misère et les maladies qui affligent les relations, en particulier les parents pauvres. Ils les accusent également de mauvaises récoltes, de famine, de peste, de catastrophes et de décès de femmes enceintes pendant le travail.

Ils provoquent également des événements cataclysmiques comme les inondations: Ils influencent le temps pour dévaster les communautés: Ceux-ci incluent les événements qui pourraient être définis comme étant dus à une force majeure. C'est encore plus vrai en Afrique et dans d'autres pays rétrogrades où la sorcellerie africaine est répandue.

L'Oboiro a déclaré avec autorité dans le Livre, que la sorcellerie africaine et ses propagateurs étaient les malédictions sur l'Afrique et la race noire : Ceux-ci incluent les soi-disant malédictions ancestrales ! Les Africains sont restés condamnés à moins et jusqu’à ce qu’ils modifient leurs ancêtres et les pratiques religieuses des sorcières : ils doivent les décharger de la sorcellerie.

Les institutions habilitent les sorcières et les nécromanciens

Souvent ignoré est l'institution spirituelle s des êtres (banal et spirituel) manipuler les ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON cités ci - dessus en leur donnant les moyens. Les institutions, en tant qu'institutions religieuses, les autonomisent en habilitant l'entité sorcière en elles ; par la Sainte Communion par exemple. Les institutions des « médecins indigènes, » « prêtre s, » certains (pas tous) le culte des ancêtres servent à leur donner les moyens ; où et quand se régaler de nourriture sacrificielle et de gin est impliqué. Vous auriez remarqué que se régaler de l'animal tué et du gin était une constante dans le récit ci-dessus.

T il sorcières entité qui est dans le corps de la sorcière / nécromancien qui proies sur les gens, part leur nature et de l'artisanat par l'institution de et ses pratiques. L'institution est la sorcellerie religion o r la religion de Dieu. Certains préfèrent l'appeler religion d'antan.

Les sorciers opéraient à travers des prières ou en priant en combinaison de boire du gin ou du vin ! Chanter, chanter et danser améliorer t- il à l'effet visé. L'entité-sorcière est l'instrument de la divinité, juju, dieux ou Dieu d'adoration.

Passer à l'action

Agissez pour vous exempter du fardeau et des maux de la sorcellerie africaine. Vous pouvez vous décharger même si vous étiez déjà piégé et initié.

La solution d'être en proie éternellement par l'Afrique sorcellerie est de soulager vous au milieu de délestage l'humanité passe maintenant : Comme ARIGBO est l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'humanité à l'MANDAT : LE MANDAT - ORDRE DES TÉMOINS SAUVÉS ET GUÉRIS D'ARIGBO ET DE L'OBOIRO: DASSA-ZOUM É ( République Du Bénin) et EDO BENIN ROYAUME (Nigéria) (temoindemont.org)

Le mandat est de libérer les hommes, les femmes et les esprits - pour décharger les esclaves dans l'esprit, le corps, et l'âme : Pour décharger l'humanité du fléau terrestre physique et matériel, qui sont dus à la sorcellerie africaine, la pauvreté, la misère et l'ignorance : pour décharger également l'humanité du fléau spirituel - les conflits, la colère et la rage.

Tiré des TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO (OU ORACLE) Livre I, Interprétations d'expériences sur la Sainte Montagne. Chapitre 6

Rejoignez le PROJET DE MÉDITATION LAC-ARIGBO.
LA MÉDITATION EST EN ZOOM.

Envoye -nous votre demande de lien à la réunion, à arigbo-oboiro@newworship.info.

Procurez-vous un exemplaire du Livre : Guide de votre chemin par les TÉMOIGNAGES : B e Déchargé, être guéries, et ENREGISTRÉ. Vous pouvez aussi témoigner, devenez TÉMOIN.

Le livre est de R. Dahra Hargaalga (L'Oboiro), TÉMOIGNAGES DE L'OBOIRO (OU ORACLE) Livre I, Interprétations d'expériences sur la montagne sacrée. 2016

Disponible à

Amazon: https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss ... the+Oboiro

OU
Lulu : http://www.lulu.com/shop/r-dahra-hargaalga-the-oboiro/testimonies-of-the-oboiro-or-oracle-book-i-interpretations-of-experiences-on-the- saint-montures / broché / product-23123214.html

OU
Kindles : https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_no ... the+oboiro
Répondre