LE FLÉAU
Autrefois, l’Afrique était le lieu de prédilection des esclaves physiques, principalement du corps. Maintenant, c’est là que les gens se procurent des esclaves d’esprit, d’âme et de tète.
L’Oboiro s’est enquis comme suit sur la montagne sacrée : «Pourquoi toutes les autres races sont-elles à la recherche d’esclaves en Afrique? Pourquoi notre race ou les descendants d’Africains du sud du Sahara sont-ils les victimes de ceux qui échangent des gens (y compris des Africains, des amis et des parents)?
La traite transatlantique des esclaves (TAST) a duré plus de cinq cents ans. La traite transsaharienne des esclaves (TSST) a commencé des siècles avant et se poursuit depuis plus de mille ans. (Objet : postes d’exportation d’esclaves sur l’île de Gorée, Ouidah, Badagri, Ughoton, Mali, Songhaï, Kanem-Bornu, Sénégal, Perse, Turquie, etc.) ((TESTIMONIES OF THE OBOIRO TÉMOIGNAGES DE L’OBOIRO (ou Oracle) Livre I, Interprétations d’expériences sur le Holy Mounts. ”TEOBR Book I Chapitre 8) Il se poursuit sous la forme de trafic d'êtres humains et d'émigration illégale à travers le Sahara. Quand cela s'arrêtera-t-il?
De plus, l'esclavage des têtes, des esprits et des âmes à travers l'évangélisation, l'intronisation dans des sociétés secrètes et l'initiation à la sorcellerie prévaut de nos jours.
Ils ont répondu: “. . . . Guidez la course pour se libérer de l'esclavage de tête, de l'esprit et de l'âme que la race pourrait mériter La PROMESSE, qui est l'abondance de la vie dans la paix, l'harmonie et la liberté. ”
FOLLOW US!