ILS ONT ESSAYÉ DE M’ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON (L'OBOIRO)

Qui ou ce qui est OBOIRO, et ce qui sot ses fonctions?
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

ILS ONT ESSAYÉ DE M’ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON (L'OBOIRO)

Message par Oboiro500 »

À l'hôpital pour le traitement de la prostate
À l'hôpital pour le traitement de la prostate
Me-Hospital-Web.jpg (21.69 Kio) Consulté 4074 fois
Des compagnons de Vivante Montagne Sainte IDAASHA nous sont Apparu à nous dire : «Pas de funérailles».

Un jeune du village d'Igangan de DASSA m'a envoyé un message sur Facebook que le village est contre mon tentative de promouvoir LAC-ARIGBO. Il a dit qu'ils ne pas me permettre. Un autre jeune est venu à LAC-ARIGBO où je méditais pour me harceler. J'ai signalé cela à l'agence d'application de la loi : la gendarmerie. Je mis en place à l’ARIGBO « sanctuaire » dans Igangan dans une tentative de me lancer dans un fétiche Yoruba Ogun religion.

Je ne savais pas jusqu'où ils iraient pour essayer de m'empêcher et pour couper court au «PROJET LAC-ARIGBO». Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils essaient de m'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON avec du poison. Plus important encore, je ne m'attendais pas à ce qu'ils puissent droguer la nourriture ou la boisson que j'achète. C'est un tabou d'où je viens pour droguer la nourriture ou la boisson que vous vendez avec du poison mortel : c'est un tabou dans le monde entier. C'est un péché contre les ancêtres.

La raison est pour tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de moi

Les citoyens de DASSA- ZOUMÉ et de la Nation sont en servitude. Ils sont liés au fétichisme, aux démons, au sacerdoce, à l'oligarchie et à la pauvreté concomitante. Certains puissants personnes cocoon la citoyenneté dans la pauvreté : ils bloquent la richesse de la monde de la Nation : Par conséquent, t- il le citoyen labeur nuit et jour, mais ont rien à montrer pour elle. Au lieu de cela, ils doivent payer diverses cotisations et de l'argent de protection à ceux qui les détiennent en servitude.

Les boyaux qui les tiennent en esclavage renforcent cela par la tromperie, la sorcellerie, la tricherie ou le chantage. Une stratégie pour faire de cette i permanente s pour empêcher les de prier directement à ARIGBO. S'ils voulaient prier ARIGBO, ils doivent passer par le sacerdoce de ceux qui les tiennent en esclavage !

J'avais diffusé avec la preuve que j'avais un mandat d'ARIGBO et de la communauté des habitants d’IDAACHA DE LA MONTAGNE SAINTE VIVANTE ET COLLINES DE DASSA-ZOUMÉ. Par exemple, je Publisher un livre de 400 pages en vertu de ce mandat : Il est intitulé, « TÉMOIGNAGES DU OBOIRO (ou Oracle) Livre I, Interprétations d'expériences sur le Saint - Monts. « J'ai fait don d'un exemplaire à la bibliothèque de Notre Dame d'ARIGBO de DASSA- ZOUMÉ. Une copie se trouve au Département de sociologie-anthropologie de l'Université d'Abomey-Calavi.

J'ai fait la promotion de LAC-ARIGBO de manière agressive sur Facebook et d'autres médias sociaux. Les mêmes informations se trouvent sur mes sites Internet (français et anglais) et sur mes blogs sur notre FORUMS (www.temoindemont.org/phpBB3/ français et wwwnewworship.info/phpBB3/ } anglais) .

J'ai déclaré publiquement que j'avais les secrets d'ARIGBO pour rendre la Nation riche et les citoyens riches.

Tradition d'Oracles

Les citoyens, comme la plupart des Africains, consultent les oracles pour diverses raisons. Ils n'ont pas de tradition d'OBOIRO.

Dans la tradition africaine, par exemple, lorsqu'ils veulent se marier, ils peuvent consulter un oracle pour savoir si le mariage portera ses fruits : la famille aura-t-elle la chance d'avoir des enfants ? Ils peuvent consulter l'oracle avant de se lancer dans un énorme investissement, pour savoir si l'investissement produirait des bénéfices. Les personnes sur le point d'entreprendre un voyage peuvent consulter l'oracle pour obtenir des conseils sur la sécurité : elles peuvent avoir à offrir des sacrifices à certains juju ou fétiches pour garantir un voyage en toute sécurité.

Lorsqu'une personne est gravement malade, elle peut consulter l'oracle pour découvrir les causes spirituelles ou de sorcellerie : est un ennemi qui utilise le vaudou ou la sorcellerie pour provoquer ou aggraver la maladie. Une personne sujette au malheur consulterait l'oracle pour démêler les causes diaboliques.

Ce sont de véritables sources de revenus pour les spiritualistes, les prêtres et les fétichistes. Il leur est interdit de prier directement ARIGBO pour obtenir de l'aide afin d'atténuer les causes de leur consultation de l'oracle.

Je ne savais pas d'abord qu'il était interdit aux citoyens de prier directement ARIGBO. Par conséquent, j'ai été surpris de leur alarme lorsque j'ai d'abord exhorté tout le monde à prier directement ARIGBO. Un élément clé pour maintenir les citoyens en esclavage est de les empêcher de communiquer directement avec ARIGBO.

Je révélais que qu'ils sont leur propre oracle s'ils chantent éd et travaillé avec ARIGBO. « Si vous chantiez et priiez comme le font LES TÉMOINS D'ARIGBO ET DE L'OBOIRO, vous n'auriez pas besoin de consulter un oracle. » Les réponses aux questions que vous auriez posées à l'oracle vous viennent dans le cadre de la réponse à votre prière. De cette façon, ARIGBO guide est vous le long du chemin de la solution. Vous évitez ainsi les dépenses et le stress liés à la consultation de l'oracle. De plus, les solutions que vous obtenez sont plus précises et fiables. Vos secrets restent secrets de parce qu'aucun tiers est impliqué. En règle générale, si vous chantez intensément, solution à votre problème s serait révélée dans les deux nuits et un jour.

Lorsque j'ai révélé ces avantages de travailler directement avec ARIGBO plutôt que par l'intermédiaire d'un tiers comme le prêtre, ils se sont sentis menacés et ont essayé de m'arrêter pendant l'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON.

Les prêtres et les autres membres de la hiérarchie des oppresseurs perdent leur prestige et leur source de richesse et de pouvoir Cela les a mis en colère contre moi et a cherché à m’ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON.

Ils Droguer Mon Jus de fruits avec la substance poison et Sorcellerie s

Le poison a attaqué ma prostate. La substance de sorcellerie a fait pousser des choses à l'intérieur de mon ventre.

J'ai été hospitalisé pendant cinq semaines à « République du Bénin, CENTRE NATIONAL HOSPITALIER UNIVERSITAIRE, et Hubert K. Maga. « C'était principalement pour le traitement de la prostate. Ils ont cependant trouvé et retiré une bosse qui était deux fois la taille d'une balle de tennis. Ils me l'ont montré au bloc opératoire pendant l'opération.

La substance de sorcellerie avait fait grossir la masse en moi.

La même substance avait paralysé ma volonté au début de sorte que je n'ai pas pu quitter l'appartement. Pendant la prière de routine, une épée sortait d'en haut et m'a détaché. J'ai confirmé plus tard que l'épée provenait d'ARIGBO. Je décrirai plus de détails dans la future analyse.

UNE GUERRE PRÉVIENT ENTRE PROSPÉRITÉ ET COLLAGE

Dès le premier jour où j'ai visité le village, je leur ai prophétisé qu'il y avait la GUERRE à venir. Nous sommes maintenant à la guerre avec la tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. Ils ont choisi d'utiliser du poison.

Nous avions des différences concernant la prière à ARIGBO : les indigènes voulaient que l’Ore ARIGBO seul prie ARIGBO. Alors que h e étaient de prier pour chaque personne qui voulait prier ARIGBO, je ne voulais que chaque personne à réserver le droit de prier directement à ARIGBO. La méthode de l’Ore ARIGBO n'est pas praticable. Une personne à Lagos, Londres ou New York, par exemple, devrait-elle vouloir prier pour qu’ARIGBO se rende dans un village du Bénin pour le faire ?

Sinon, leur ARIGBO n'est pas mon ARIGBO ; leur ARIGBO est un dieu local dont le sanctuaire est à quelques pas de DASSA- ZOUMÉ. Mon ARIGBO en revanche est pour le monde entier ; de l'univers, pour l'humanité dans son ensemble. Il n'a pas de sanctuaires ou de temples fermés. Ce n'est pas un Dieu ou un objet d'adoration ; n'a pas de prêtrise.

Il y avait d'autres différences, par exemple, à propos d'OGUN. Le peuple ORE ARIGBO adorait Ogun, le chasseur Yoruba divinisé. L'Oboiro est un Edo ethnique ou Bini du Royaume d'Edo Benin, Nigeria de naissance. L’ÉNERGIE du feu est leur Ogun. (Ogun n Ebo erhen) De plus, l'Ogun de Montagne IDAACHA, les êtres extraterrestres ou les formes représentées par les Montagnes Sainte-Vivantes, COLLINES et ARIGBO sont séparément Ogun. C'est une montagne blanche. (Voir image A)
(Image A, OGUN DE MONTAGNE IDAACHA)
(Image A, OGUN DE MONTAGNE IDAACHA)
OGUN LA-Web.jpg (34.76 Kio) Consulté 4074 fois
(Image B)
(Image B)
Eyes OGUN L-ARIGBO-Web.jpg (24.58 Kio) Consulté 4074 fois
Absolument, Ogun est une forme d'énergie. Les rayons du soleil sont les Ogun dans le système solaire. Les peuples primitifs à travers les âges adorent le soleil, par exemple les Égyptiens l'adoraient comme Ra. Nous devons noter que OGUN pourrait être invoqué et utilisé dans la guerre, la défense ou pour la paix. Les idolâtres invoquent l'ogun du chasseur déifié.

Ogun le chasseur divinisé contre ogun l'énergie du soleil ou des montagnes sacrées, que préférez-vous déployer ? J'ai choisi Ogun des montagnes sacrées et le soleil. Ogun des montagnes sacrées, le soleil et le feu sont les mêmes : les y sont universels, imprègnent l'univers, sont perpétuels et accessibles à tous également : vous n'avez pas besoin des services du prêtre ; aucun sacrifice de sang ou de victime.

Personnel Je INDIVIDUELLES Réclamions avec ARIGBO et Ogun DU SAINT - MONTAGNES

En travaillant avec ARIGBO et l'OBOIRO au niveau de la population, une relation personnelle évolue entre chacun d'une part, et ARIGBO et l'OBOIRO d'autre part. Lorsque chaque citoyen a une relation personnelle avec ARIGBO, la tâche de faire bouger ARIGBO la mission de créer des richesses, la prospérité et la paix pour la Nation serait ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON. C'est une raison de plus pour laquelle il n'est pas approprié qu'un tiers prie ARIGBO au nom d'une personne. ARIGBO ne viendrait jamais travailler avec ou ne connaîtrait pas la personne demandée indirectement. Un moment ne viendrait jamais pour que la personne connaisse et travaille avec ARIGBO au nom de la Nation.

Ce sont des prêtres d'ARIGBO, car vous êtes prêtre si vous êtes la seule personne à pouvoir prier ARIGBO. ARIGBO n'a nommé aucun prêtre.

Même s'ils avaient réussi à me ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON, cela n'ont empêché la relation naissante entre ceux qui seraient dans l'esclavage et ARIGBO à l'avenir. Parce que, si elles avaient réussi à tuer mon corps physique, l'OBOIRO par ARIGBO aurait vécu, et continuer d le mandat. La mission va au-delà du LAC-ARIGBO PROJECT car elle est maintenant révélée.

L'ORDRE ET LES TÉMOINS D'ARIGBO ET DE L’OBOIRO DES MYSTÈRES étaient toujours là en secret. L'OBOIRO spirituel ou le têt de l'OBOIRO a toujours été parmi les têts des Montagnes IDAASHA et par ARIGBO : La mission de L'ORDRE ET TÉMOINS D'ARIGBO ET DE L'OBOIRO DES MYSTÈRES est irréversible.

Annonce :
Mon français n'est pas si bon que ça
Veuillez AIDER à améliorer la lisibilité de cette version en français .
Contactez-moi pour plus de détails à hargaalga@temoindemont.org
Répondre