LES MALÉDICTIONS D'ARIGBO : CORONAVIRUS, LA CAUSE DE COVID-19

Le monde de nos bourreaux s'effondre alors qu'il est remplacé par la civilisation de la liberté et de la paix: le Nouveau Monde sera dépourvu d'oppression, où les pauvres maintenant, deviendront riches, les faibles forts, les têtes nues confuses. ARIGBO, donne-nous le pouvoir de vaincre nos ennemis et leurs dieux, et de parvenir à une paix profonde.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

LES MALÉDICTIONS D'ARIGBO : CORONAVIRUS, LA CAUSE DE COVID-19

Message par Oboiro500 »

ARIGBO, ORDRE DES TÉMOINS SAUVÉS ET GUÉRIS D'ARIGBO, ET LE OBOIRO : SAINTE VIVANTE MONTAGNES IDAASHA, DASA-ZOUMÉ (République du Bénin)
Le pouvoir d'Ogun dans la prière et les chants
Le pouvoir d'Ogun dans la prière et les chants
Fire-Prayer1.jpg (27.29 Kio) Consulté 2692 fois

Les ADMINISTRATEURS ou ARIGBO de l'UNIVERS (l'UNIVERS également connu sous le nom d'ARIGBO) contrôlent le destin des Nations et du Monde. Ils MAUDISSENT HUMANITÉ comme ils l'ont constamment est fait avant même le temps du Prophète Moises.

Le monde est au crépuscule de la fin de la civilisation alimentée par le prix des esclaves, sang, et la sueur de la race noire.

Les méchants tiennent la course en esclavage à cet âge, dans lequel ARIGBO libère la course. Arigbo mandat d être humain d'être la main et la voix, comme ils voulaient remettre le destin du monde. Ils voulaient mettre fin à l'esclavage de la race noire.

Certaines personnes ont tenté de COUPER LE PROJET en ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON l'homme OBOIRO. Ils lacé son jus de fruit avec du poison générateur de virus. Le poison mis dans sa boisson pour le tuer a fait que des «VIRUS» ont envahi son système de sa prostate. Il a été hospitalisé de la mi-décembre 2019 à la mi-janvier 2020. C'est la période que les MALÉDICTION se sont manifestées en réponse. Les MALÉDICTIONS ont appelé l'appel non initié CORONA VIRUS, ont repris l'histoire de l'humanité : partout où deux ou trois de leurs agents du mal, LUCIFER ou DIEU sont ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON sous toutes les formes, le contrôle de prise de contrôle MALÉDICTION sans violence physique.

Depuis, ils sont toujours ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON à résidence, «restent à la maison» et «enfermés». Les malédictions étaient la réponse d’ARIGBO de représailles en nature, mais à un niveau phénoménal.

T il maudit comme Conséquence f unité f rom LA TENTATIVE DE L' ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON DE COUPE DU PROJET COUP a été mal nommée COVID-19, un nouveau coronavirus et la pandémie, il provoque :

La totalité de leur monde ensemble à la maison en conséquence de la malédiction consécutive à la tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON pour couper le projet ou le mandat.
H-ARIGBO Std-R-Hope-Frm.jpg
H-ARIGBO Std-R-Hope-Frm.jpg (46.96 Kio) Consulté 2692 fois
L'OBJECTIF RESTE TOUJOURS NOTRE ESPOIR : L'ESPOIR

Les TÉMOINS D'ARIGBO ET DU OBOIRO DES MYSTÈRES étaient en quête de rejoindre les Administrateurs de l'UNIVERS (ou ARIGBO) pour contrôler le destin des Nations et du Monde : Ils espéraient changer le destin de la Race Noire liée s'ils atteignaient la objectif. Ils réalisaient l'objectif avec ARIGBO lorsque le cours des ennemis comme la tentative d'ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON ont été dépassés. ARIGBO transmuter les virus qu'ils avaient utilisés contre la Oboiro en maudissent les auteurs, leur Dieu et d'autres commanditaires à tous les niveaux s.

Continuez à suivre le GUIDE DE PRIÈRE. Poursuivez le travail avec ARIGBO et OBOIRO DES MYSTÈRES. Ils ne nous manqueront pas : ils ne reculeront pas en nous guidant dans cette QUÊTE.

Continuez au LE BUT DE NOTRE QUÊTE : https://www.temoindemont.org/phpBB3/vie ... p?p=65#p65
Répondre