CLÉ POUR EN VIGUEUR PRIÈRE POUR VAINCRE LE ÉCHEC, DÉSESPOIR, PEUR, ET COLÈRE En temps de pandémie

Le monde de nos bourreaux s'effondre alors qu'il est remplacé par la civilisation de la liberté et de la paix: le Nouveau Monde sera dépourvu d'oppression, où les pauvres maintenant, deviendront riches, les faibles forts, les têtes nues confuses. ARIGBO, donne-nous le pouvoir de vaincre nos ennemis et leurs dieux, et de parvenir à une paix profonde.
Règles du forum
Restez toujours poli. Vous pouvez être en désaccord avec les opinions des autres; cependant, n'attaquez pas la personne. Si vous ne croyez pas à un rapport, écrivez ce que vous pensez être la vérité: laissez les lecteurs décider quelle version croire.
Oboiro500
Site Admin
Messages : 53
Inscription : sam. avr. 08, 2017 2:26 pm

CLÉ POUR EN VIGUEUR PRIÈRE POUR VAINCRE LE ÉCHEC, DÉSESPOIR, PEUR, ET COLÈRE En temps de pandémie

Message par Oboiro500 »

LiveAxe de ORDRE d’ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES
LiveAxe de ORDRE d’ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES
LiveAxe-ORDER-ARIGBO-Web.jpg (35.16 Kio) Consulté 2463 fois
Priez efficacement pour éviter la mort du Coronavirus avec COVID-19 et mettre fin à la perte de revenus. Obtenez vengeance contre vos ennemis et les sources de votre colère er et déception s. Faites de chaque investissement un succès.

Si vous souhaitez éviter la mort de coronavirus avec COVID-19, « pantouflard » et «confinement» ou l’hypertension du stress de la y créer, apprendre à prier efficacement.

QUESTIONS SUR LESQUELLES SE CONCENTRER

Malheur, confusion et découragement envahissent désormais les âmes et les esprits de notre génération : les citoyens du monde perdent espoir. Ils désespèrent. Ils ont peur ; craignez la mort subite du Coronavirus. Ils désirent ardemment la prévention ARIGBO exterminate OBGONI on Earth. ELOGON de la mort de coronavirus avec COVID-19, et à la fin de ses conséquences qui comprennent « pantouflard » «confinement, » la perte d'emploi, à proximité des entreprises, et la suspension du revenu; crave éviter l'hypertension du stress les conséquences créâtes. Ils sont en colère contre la police, le racisme institutionnalisé et les ennemis : ils recherchent la vengeance.

Nous savons par expérience qu'un MALÉDICTION mis en mouvement n'est pas réversible: nous apprenons par expérience que la solution à un MALÉDICTION est la PRIÈRE . Nous avons PRIÈRE EFFICACE et GUIDE DE PRIÈRE : Ils proviennent de la même source que la MALÉDICTION. Nous implorons tout le monde d'imbiber la PRIÈRE et d'être guéri ou protégé contre la MALÉDICTION ou le COVID-19 , sa ramification et ses conséquences .

Présent condamné la civilisation est en train d'imploser. Notre espoir est dans le n poste Civilisation de Arigbo, OBOIRO DES MYSTÈRES, et ELOGON. L'oppression ne sera pas là ; les pauvres deviendront riches maintenant, les faibles forts, les lucides confus. La justice triomphera. Ils seront un Venge nous.

Obtenez le «LiveAxe de ORDRE d’ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES» (voir photo ci-dessus). Utilisez-le comme indiqué dans vos SESSIONS DE PRIÈRE EFFICACES pour restaurer l'ESPOIR ; bannir la peur ; arrêtez votre BONHEUR ; mettre fin au DÉSESPOIR ; empêcher la colère de vous ruiner.

PRIÈRE (Une version complète sera partagée sur demande)

ARIGBO, OBOIRO DU MYSTÈRES ... ELOGON, accorde l'humanité et moi ce jour - là et le soulagement de tous les jours des dieux, ancêtres, et sacrifier, pour trop d'injustice et le mal nous entourent dans le monde actuel. Arigbo, OBOIRO DU MYSTÈRES ... ELOGON accorde-moi la SAGESSE, OGON et PUISSANCE pour vaincre m ennemis y et leurs dieux. Venge-nous.

ARIGBO, OBOIRO DU MYSTÈRES… ..ELOGON défend, protège et accorde à l'humanité et à moi aujourd'hui et au quotidien une protection contre la MALÉDICTION: Coronavirus avec COVID-19 , ses ramifications et ses conséquences .Venge-moi.

ARIGBO, infusent nous avec la puissance pour vaincre nos ennemis et leurs dieux, et d' atteindre une profonde paix .

. . . ARIGBO, livrer-moi de l'esclavage des prêtrise, ennemis , et adversaires qui trompent me , trichent - moi , et ensorceler-moi ou lier - moi avec des sorts; les gens qui exploitent me drainant mon sang, des fonds, et la richesse; reconstituer mes fonds, ma richesse et mes richesses perdus ou volés; guide- moi , guéris- moi et rends- moi riche, riche et puissant. Venger-moi.

ALLUSION

ARIGBO répondrait par un message de révélation ou d'inspiration. De cette façon, vous vous rendriez compte de ce qui vous manquait ; les actions que vous devez prendre pour accomplir ce pour quoi vous priez Éd. Ils révèlent la solution aux obstacles à votre p è s dans la vie. Ils révéleraient la solution à votre aspiration secrète intime. Ils vous vengeraient lorsque le pouvoir de l'ennemi est au-dessus de votre compétence.

Divination ou consultation de l'Oracle

La plupart des Africains consultent les oracles pour diverses raisons. Par exemple, lorsqu'ils veulent se marier, ils consultent l'oracle pour savoir si le mariage porterait ses fruits : la famille aura-t-elle la chance d'avoir des enfants ? Ils consultent l'oracle avant de se lancer dans un énorme investissement, pour savoir si l'investissement rapporterait des bénéfices. Les gens qui veulent entreprendre un voyage peuvent consulter l'oracle pour obtenir des conseils sur la sécurité : ils doivent généralement offrir des sacrifices à certains juju ou fétiches qui sont la source du pouvoir de l'oracle, pour garantir un voyage en toute sécurité.

Lorsqu'une personne est gravement malade, elle consulte l'oracle pour découvrir les causes spirituelles ou de sorcellerie : un ennemi utilise-t-il le vaudou ou la sorcellerie pour provoquer ou aggraver la maladie. Une personne sujette au malheur consulterait l'oracle pour démêler les causes diaboliques.

Vous n'avez pas besoin des services d'oracles traditionnels ou de la prêtrise lorsque vous chantez et priez efficacement pendant que nous vous entraînons.

Si vous avez scandé et prié de manière efficace comme nous l'entraînons, les réponses aux questions que vous auriez posées à l'oracle vous viennent dans le cadre de la réponse à votre prière. De cette façon, ils vous guident sur le chemin de la solution. Vous êtes ainsi épargné des dépenses et du stress qui accompagnent la consultation des membres de la prêtrise. De plus, les solutions que vous obtenez directement sont plus précises et fiables. Vos secrets restent secrets car aucun tiers n'est impliqué.

En règle générale, si vous chantez intensément, votre problème serait résolu en deux nuits et un jour : cela vous prouverait que vous priiez efficacement.

ARIGBO sait tout et révélera les mystères

La beauté est que ARIGBO est hyper- intelligente : Par exemple, lorsque vous chantez « ARIGBO AIDE ME », ARIGBO sait l'aide nécessaire à l'exemple du chant. Par conséquent, vous « se souvenir » ce que vous avez besoin e e plus de concentrer votre attention. Si vous dites ARIGBO AIDE ME le matin, et vous dites à nouveau ARIGBO AIDE ME le soir, par exemple, ARIGBO rendra l'aide appropriée à chaque fois ; le contenu de l'aide pourrait être différent. Lorsque vous chantez, ARIGBO VENGE ME, ARIGBO sait comment vous venger et a le pouvoir et l'énergie transcendants nécessaires pour exterminer l'ennemi le plus têtu.

ALLUSION

Vous pouvez exprimer vos souhaits en phrases à votre guise après ou pendant le chant. Priez vous faire r demande dans toutes les langues.

RÉPONDRE À VOTRE PRIÈRE

ARIGBO et la hiérarchie de l'ORDRE DES TÉMOINS DE ARIGBO ET LA OBOIRO vous guidera sur le chemin de la réalisation des objectifs de de votre prière. Cela s'ajouterait à l'inspiration initiale qui s'est produite pendant ou immédiatement après le chant. Les ADMINISTRATEURS invisibles ou «ARIGBO» vous inspireraient avec diverses idées, ou vous donner des mots de puissance ou des messages dans leur langue Arcane. Ils pourraient organiser une rencontre ou une interaction entre vous et d'autres personnes humaines ou spirituelles nécessaires à votre réussite. La NOUVELLE LIVEAXE AVEC PUISSANCE, désormais connue sous le nom de «LiveAxe de ORDRE D’ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES » est le véritable lien.

Tout le monde peut et doit prier directement ARIGBO

Diffusé dans le monde entier pour chanter les chants d'ARIGBO enseignés par l'ORDRE DES TÉMOINS D'ARIGBO ET L'OBOIRO; "ARIGBO CHANTS " pour faire court. Dites à vos voisins, jeunes et vieux. Dites-leur dans leur dialecte : l'anglais pidgin, le créole ou toute autre langue dans laquelle ils gèrent leurs affaires quotidiennes.

Organisez des conférences publiques pour apprendre aux gens à chanter « ARIGBO CHANTS. » (Informez-nous lorsque vous êtes prêt.) Chacun devrait posséder un « LiveAxe personnel de ORDRE D’ARIGBO ET L'OBOIRO DES MYSTÈRES . » Méfiez-vous des faux du sacerdoce et des impostures.

NE FAITES PAS D'IMAGES GRAVÉES D'ARIGBO.

ALLUSION

ARIGBO EST UN MYSTÈRE. ARIGBO est un lieu. ARIGBO peut apparaître sous différentes formes. ARIGBO est l'essence d'une intelligence transcendante ; c'est au-delà de la compréhension humaine. Nous pouvons travailler avec ARIGBO comme s'il s'agissait d'une FORCE VITALE, puissance d'ADMINISTRATION de l'Univers ; émanation à travers le VIVANT, complexe de montagnes et de collines interconnectées où se trouve le lac-ARIGBO. ARIGBO est une NON-CHOSE qui semble remplir l'espace virtuel derrière les yeux visibles vivants des complexes montagnes et collines interconnectées de DASSA- ZOUM É : Le Lac-ARIGBO est une partie liquide d'ARIGBO. Le mystère d'ARIGBO sera révélé à ceux qui arriveront au ciel à la fin de leur pèlerinage.

Chaque personne doit s'efforcer de se rendre au LAC-ARIGBO à DASSA-ZOUMÉ ( République Du Bénin) en PÈLERINAGE. Découvrez comment de l'Oboiro.

ALLUSION

SESSION INDIVIDUELLE AVEC OBOIRO

Faites une demande à l'Oboiro pour une SÉANCE DE PRIÈRE en tête-à-tête avec lui par vidéoconférence.
Répondre